▷ 7 points de contrôle pour vos campagnes Google AdWords

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

  • Chroniques du ciel et de la vie
    Used Book in Good Condition

La gestion des campagnes Google AdWords peut rapidement devenir un véritable casse-tête si vous n’avez pas un minimum de connaissances et si vous partez du mauvais pied. Oui, alors que n’importe qui peut lancer une campagne lambda du jour au lendemain sans trop de problèmes, la mise en place et la gestion de campagnes efficaces nécessitent une approche plus spécifique…

On a souvent tendance à comparer la gestion des campagnes AdWords à un cockpit d’avion avec de nombreuses variables, de nombreux leviers, qui ne peuvent fonctionner que s’ils sont en parfaite harmonie. Pouvez-vous imaginer un pilote oublier d’activer 1 moteur au décollage ? Vous ne rentrez pas le train d’atterrissage ? Imaginez-vous que ce n’est pas si différent dans vos campagnes AdWords… Ne négligez aucun élément, segmentation, annonces, mots-clés, calendrier de diffusion, ajustement des enchères mobiles et bien d’autres !

Adsonwall vous propose une liste de 7 points de contrôle pour votre compte AdWords ainsi que divers conseils, profitez-en pour faire le point sur vos campagnes !

Vous venez donc de passer en revue les points principaux de votre compte Google AdWords. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! 😉

À Lire  Agents commerciaux et immobiliers : L'Institut "Travailler Autre" remet son rapport à la FNAIM