▷ Digital Marketing Days : 3 jours pour promouvoir votre stratégie digitale

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’année dernière, Cybercité nous avait déjà gâté avec la précédente édition des Digital Marketing Days. Cette année, l’événement revient pour une deuxième édition. Rendez-vous du 18 au 20 octobre pour 3 jours de conférences sur tous les sujets d’actualité pour faire décoller votre stratégie digitale.

Cliquez ici pour voir le programme complet et vous inscrire

3 jours, 21 conférences, 26 experts pour vous accompagner dans votre stratégie digitale !

Cette année, CyberCité et ses partenaires vous invitent à aller encore plus loin avec des conférences très ciblées sur tous les sujets d’actualité. Compte tenu du contexte digital en pleine mutation, notamment de la fin des cookies qui a été annoncée, et du besoin grandissant de donner du sens à vos actions Marketing, il est d’autant plus indispensable de bien réfléchir à votre stratégie Marketing de Site Internet, et de s’adapter aux Nouveau. A voir aussi : Ensovo Logistic travaille à la réintégration de ses employés. le monde numérique.

Comment toucher votre audience ? Comment répondez-vous aux besoins et aux attentes de vos clients ? Comment mettre en place des actions à la fois éthiques et bénéfiques ? Et quels leviers vous donneront les meilleures performances et le meilleur ROI ?

Durant les 3 jours, tous les grands sujets du marketing digital seront abordés pour répondre à toutes vos questions ! 21 conférences animées par les meilleurs experts du marché se succéderont pour vous donner toutes les clés qui vous permettront de mettre en place une stratégie digitale 360 ​​cohérente et efficace.

À Lire  Pourquoi faire de la publicité avec Google Ads ? - Données - E-marketing.fr

Le but? Maximisez vos résultats en vous adressant au bon public, aux bons messages, augmentez votre visibilité sur le web, et enfin suivez et mesurez vos performances.

Lire aussi :
Quelle est la différence entre indépendant et micro-entreprise ? Il ne s’agit…

Au programme :

Jour 1 : Refonte et création de site, fondamentaux SEO

Ce Jour 1 est consacré à la refonte, à la création de site et aux bases du SEO. Lire aussi : Rejoindre le Bachelor de MBS en janvier, c’est possible – live Youtube mardi 22 novembre. Les experts de CyberCité, SalesForce et Sylius vous parleront de Core Web Vitals, CMS, e-commerce, convergence SEO/SEA, stratégie SEO, etc.

Jour 2 : Stratégie d’acquisition

Cette 2ème journée sera consacrée à la stratégie d’acquisition : en commençant par la Communication Marketing, y compris la Publicité (Google, Youtube, etc.) et les Réseaux Sociaux. Lire aussi : Portage salarial pour devenir consultant informatique indépendant ?. CyberCité partagera le micro avec Webqam, OnlySo et Google tout au long de la journée.

Jour 3 : Analyse, Data et CRM

Et enfin, le 3ème et dernier jour, des experts vous accompagneront sur des sujets data et CRM, car analyser et suivre vos performances est nécessaire pour mesurer votre ROI et améliorer votre stratégie. CyberCité, Isoskèle, Krooga et Acoustic vous parleront de la qualité des données, du CRM, des données SEO, de la génération de leads, de Google Analytics 4, et vous pourrez également assister à une bataille sans précédent entre les algorithmes de Google et les algorithmes d’Amazon.

À Lire  ▷ Google Partners : de la mascarade à la dictature

Voir l’article :
Google Ads fait partie de Google Marketing Services qui aide les entreprises…

Pourquoi les Marketing Digital Days ?

Identifier et mettre en œuvre les stratégies et techniques numériques les plus efficaces & l’innovation, et se reconnecter à une croissance digitale forte et rentable. Connaître les expériences clients et les différentes expertises techniques sur tous les accessoires du Marketing Digital.

Voir l’article :
Jean-Baptiste Chanial a rejoint Vidal à Lyon pour renforcer le département droit…

Pour qui ?

Les Digital Marketing Days sont une série de webinaires de trois jours autour du Marketing Digital, des stratégies d’acquisition et de la gestion des données, pour les Secteurs du Marketing, de la Communication et du Digital. Les 21 conférences s’adressent aussi bien aux e-commerçants, distributeurs, groupes internationaux, PME, annonceurs BtoB ou BtoC, etc. Bref, toutes les organisations ont des défis numériques !

Quand ?

Mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 octobre 2022 – De 10h00 à 16h45

Cliquez ici pour voir le programme complet et vous inscrire

Programme complet des conférences

Jour 1 : Refonte et création de site, fondamentaux SEO

Jour 2 : Stratégie d’acquisition

Jour 3 : Analyse, Data et CRM

Cliquez ici pour voir le programme complet et vous inscrire

Article rédigé en collaboration avec Cybercité