▷ Extensions automatiques de Google Ads : 3 mises à jour à ne pas manquer !

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Google Ads introduit trois mises à jour automatiques des extensions d’annonces. Voici ce qui vous attend…

Selon les recherches de Google, les extensions d’annonces offrent aux utilisateurs un moyen supplémentaire d’interagir avec les annonces. Cela montre parfois une augmentation de 20 % du taux de clics (CTR) lorsque les annonces affichent quatre liens annexes.

C’est pourquoi Google souhaite permettre aux annonceurs d’assurer les meilleures performances possibles de leurs annonces. Dans le même temps, les annonces de recherche doivent être aussi informatives et pertinentes que possible pour les utilisateurs. Pour ce faire, Google Ads a annoncé trois modifications importantes des extensions d’annonces pour les annonceurs afin de les rendre plus faciles à gérer.

Rapports d’extension automatiques

À partir de la mi-mars, Google Ads fournira un rapport sur les extensions « générées automatiquement » qui sera disponible sur la page des extensions Google Ads. A voir aussi : Acquisition de CAPE SERVICES EN 2021 le succès se confirme. Afin que vous puissiez:

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Admissibilité des extensions automatiques

Ginny Marvin, Head of AdsLiaison chez Google, a annoncé la mise à jour des extensions automatisées via Twitter.

À partir de la mi-mars, les extensions automatiques pourront s’afficher à côté de vos extensions créées manuellement, si elles sont incluses. Aujourd’hui, nous annonçons plusieurs mises à jour pour rendre le manuel & liens de site automatisés, accroches, & plus facile à gérer les clips structurés. Continuer la lecture…

Les extensions peuvent donc être sélectionnées à partir de différents niveaux de compte pour aider Google à rendre les annonces encore plus pertinentes lorsqu’elles sont diffusées. Les annonceurs ont la possibilité d’opter pour de meilleures performances sur les extensions automatiques.

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Les extensions d’annonces pouvant être exécutées parallèlement aux extensions manuelles incluent les liens annexes, les extraits de code et les annonces.

Cette modification de l’éligibilité à l’expansion automatique permet à votre annonce d’occuper plus d’espace sur les SERP. Auparavant, les extensions automatiques ne pouvaient pas être affichées lors de la création d’extensions manuelles.

Quelles ont été les conséquences ? Par exemple, si deux extensions manuelles de liens annexes ont été créées pour vos annonces, votre annonce ne pourra afficher que ces extensions manuelles de liens annexes.

Selon Ginny Marvin, les rapports sur les performances des extensions listeront bientôt côte à côte les extensions manuelles et automatiques. Elle suggère de configurer au moins quatre liens annexes, voire plus, au niveau du compte. Par exemple, Google Ads pourra bientôt afficher quatre liens annexes pour une annonce, même si seulement deux sont créés manuellement. Les deux autres seraient intégrés par des extensions automatiques.

Les modifications prévues pour les extensions automatiques permettront aux annonceurs d’optimiser plus facilement leurs annonces pour l’engagement des utilisateurs. Ils bénéficient également d’une meilleure visibilité sur les éléments intégrés tels que les liens annexes.

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Plus d’extensions d’annonces

De plus, à partir de la mi-mars, les liens annexes, les accroches et les extraits de site des niveaux supérieurs de votre compte peuvent être diffusés avec des extensions du même type des niveaux inférieurs. Voici un aperçu de ce changement :

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Google a déclaré : « Ce changement aidera l’apprentissage automatique de Google à choisir les meilleures extensions pour votre compte et peut vous aider à afficher une annonce plus attrayante. » Pour vous préparer à ce changement, nous vous recommandons de regrouper les extensions à un niveau adapté à votre compte et de vous assurer qu’elles sont pertinentes pour tous les niveaux suivants. »

Sources : Google, Search Engine Journal

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