▷ Google Ads : un outil de gestion des BID est-il vraiment nécessaire ?

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Un petit nombre de mots-clés peut être géré avec une campagne Google Ads. Cependant, afin d’augmenter votre ROI ou vos clients, vous devez gérer beaucoup de publicité. Pour cela, il vous faut un outil de gestion des BID…

En quoi consiste le BID management Google Ads ?

La gestion des enchères Google Ads vise à gérer toutes les enchères de marketing numérique. Enchérissez automatiquement sur des mots clés bien définis utilisés pour les campagnes publicitaires, telles que Google Ads. Voir l’article : Minimisez vos risques avec le portage salarial !. Fourni par Google, cet outil vous permet d’améliorer vos campagnes Google Ads et de bénéficier de revenus plus élevés.

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Ce logiciel est-il incontournable ?

Un gain de temps considérable

Comme de nombreuses publicités sont prises en charge, vous gagnez du temps, notamment au niveau de la maintenance et de la gestion des publicités. Avec leurs nombreuses fonctionnalités, ils fournissent des informations détaillées, sous forme de tableaux de bord, permettant une meilleure analyse des résultats de vos campagnes.

Un meilleur retour sur investissement

Vous pouvez également vous concentrer sur la stratégie d’enchères qui vous convient en fonction de vos objectifs. Qu’il s’agisse d’augmenter vos revenus, vos prospects ou vos ventes, votre résultat net s’améliorera. Les études prouvent, en effet, que la gestion de la publicité avec ces outils permet d’augmenter le ROI, par rapport à la gestion sans les utiliser.

Un meilleur ciblage Google Ads et une optimisation du budget

Des outils de gestion de BID sont requis pour certains sujets et certains mineurs. La dernière chose qu’il y a, bien sûr, c’est les mots-clés qui génèrent d’importantes ventes Google Ads. Contre le prix élevé par clic, l’utilisation d’une telle solution est utile pour l’amélioration de Google Ads et pour l’amélioration de votre budget.

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Un test simplifié des expressions longue traîne

La gestion des annonces avec plusieurs mots-clés est facile. En plus d’augmenter vos chances d’atteindre vos objectifs et de vous concentrer sur votre plan, vous pouvez facilement rechercher différentes informations à longue traîne pour de meilleurs résultats.

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Les différentes stratégies d’enchères automatisées proposées par l’outil Google Ads

Le logiciel de gestion BID est très coûteux et convient mieux aux médias ou aux agences de publicité qui ont besoin de se promouvoir avec parcimonie. Afin de bien organiser ce programme, vous devez choisir la stratégie la plus adaptée pour atteindre vos objectifs.

Le CPC ou coût par clic optimisé

Avec CPC, vos livres sont automatiquement ajustés en fonction du calcul d’une éventuelle conversion ou non sur votre site. Cette stratégie propose des enchères plus réactives aux conversions et basées sur différents éléments, tels que l’heure de la journée, la recherche, la région, la démographie, etc.

La stratégie CPA ou coût par acquisition cible

Pour vous aider à atteindre un maximum de conversions, ce guide définit les meilleures enchères au CPC pour votre annonce. Il prend en compte le CPA ou le coût par acquisition affiché ainsi que votre historique publicitaire.

Le plan CPA cible est parfait pour la publicité basée sur les performances si vous suivez vos données de conversion Google Ads. De plus, il doit être utilisé dans une organisation publicitaire ou une publicité qui a subi au moins 15 modifications au cours des 30 derniers jours.

L’algorithme peut bien fonctionner avec peu de données. S’il est élevé, l’outil pourra acheter directement.

Stratégie Emplacement Cible sur la Page de Recherche

Si vous souhaitez lancer un nouveau service ou un nouveau produit ou mettre en place toute autre stratégie de branding, vous pouvez opter pour cette solution. Ce dernier vous permet de définir des enchères pour faire apparaître vos annonces en première page des moteurs de recherche ou en haut de page. Le coût efficace de cette opération est calculé par Adwords.

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Taux de surclassement cible

Avec la tarification cible, les outils Google Ads peuvent ajuster automatiquement vos enchères pour aider vos annonces à se classer plus haut par rapport à une autre catégorie. Si votre objectif est d’améliorer votre popularité ou votre visibilité, mettez de côté une certaine somme d’argent. Cela permettra à Google Ads de définir vos enchères pour obtenir le plus de clics dans les limites de votre budget.

Si vous souhaitez augmenter vos conversions, des enchères seront automatiquement définies pour réaliser cette tâche en fonction du budget prévu. Cependant, il faut s’attendre à des coûts supplémentaires lors de la conversion à cette stratégie. Optez plutôt pour un objectif ROAS ou un objectif CPA, si vous souhaitez bénéficier d’un retour sur investissement.

ROAS cible

Votre ROAS ou retour sur les dépenses publicitaires peut être atteint grâce à cette stratégie de définition d’enchères pour obtenir les revenus ou les conversions les plus élevés. . L’algorithme Adwords définit également vos valeurs de CPC maximum pour améliorer le taux de conversion en s’assurant que vous atteignez vos objectifs de ROI.

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Les autres logiciels de BID management

Il existe de nombreux logiciels de gestion des BID ou des modèles liés aux enchères. Idéales pour les annonceurs et les agences de communication, elles vous permettent de créer et de gérer des publicités sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche à l’aide d’un seul programme.

Il est nécessaire au succès de votre publicité de masse, car il sert à voir des impressions différentes en fonction de l’amélioration du prix des mots. Parmi les outils BID les plus utilisés et les plus appréciés, vous avez :

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