▷ Google AdSense : cette nouvelle fonctionnalité peut augmenter vos revenus publicitaires

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Google AdSense, le programme des éditeurs de Google, a lancé la recherche associée pour les pages de contenu. Cette nouvelle fonctionnalité affiche les termes de recherche liés au contenu des pages que les utilisateurs lisent…

La Recherche associée pour les pages de contenu de Google AdSense

Google a introduit un nouveau bloc d’annonces AdSense appelé Recherche associée pour les pages de contenu. Ceci pourrez vous intéresser : La première édition de « l’Observatoire des agents immobiliers commerciaux » a été remise à la FNAIM.. Comme indiqué ci-dessus, cette nouvelle fonctionnalité comprend des annonces qui affichent des termes de recherche liés au contenu des pages lues par vos utilisateurs.

La recherche de pages de contenu connexe est une fonctionnalité de recherche Google AdSense. Il est donc conçu pour monétiser les résultats de recherche de votre site Web. Vous pouvez créer des blocs de recherche associés dans votre compte AdSense et les personnaliser en fonction de votre site Web. Vous pouvez ensuite ajouter l’unité de recherche associée à votre site Web avec un simple changement de code.

Vous souvenez-vous des types de blocs thématiques AdSense que Google a supprimés l’année dernière ? Ça ressemble un peu à ça, non ? Cela encourage les utilisateurs à explorer des sujets pertinents sur votre site Web et à interagir avec les annonces de recherche.

Pour utiliser la recherche associée sur vos pages de contenu, suivez les étapes fournies par Google. Vous devrez contacter votre responsable de compte pour permettre à AdSense d’effectuer des recherches dans votre compte AdSense. Suivez également les règles des annonces personnalisées pour les recherches et les règles d’AdSense pour les recherches.

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Vous pouvez créer des ensembles de recherche associés dans votre compte AdSense, les styliser pour qu’ils correspondent à l’apparence de votre site Web, puis commencer à les utiliser avec un simple changement de code.

Voici quelques-unes de ces bonnes pratiques pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité Google AdSense :

Le principal avantage de cette fonctionnalité Google AdSense est que vous pourrez augmenter vos revenus publicitaires en dirigeant les utilisateurs vers vos résultats de recherche internes, où AdSense leur montrera plus d’annonces. Il est également similaire à la fonctionnalité « articles connexes » de Google.

Google Scholar, en effet, présente une liste d’articles étroitement liés, principalement classés selon la similarité de ces articles avec le résultat original, mais aussi en tenant compte de l’importance de chaque article. Cela signifie qu’il peut encourager les utilisateurs à explorer davantage votre contenu.

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Publié le 28/02/2022 à 18:36, Mis à jour le 03/03/2022 à 09:49…