▷ Livre blanc sur les landing pages réussies

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Vous le savez sans doute, l’optimisation de vos landing pages est une étape essentielle pour convertir et mieux maîtriser vos coûts d’acquisition. Pour vous aider, CyberCité publie une nouvelle édition de son livre blanc « Réussir vos Landing Pages ». A lire pour améliorer les résultats de vos campagnes…

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Une landing page ou « landing page » est une page conçue pour atteindre un objectif de conversion tel qu’un acte d’achat, une demande de budget, un contact, une inscription, un téléchargement de document, une réservation… La Landing Page C’est donc la première page à laquelle l’internaute accède depuis une campagne Google Ads, une publicité, une campagne d’emailing, etc.

99% de l’audience ne convertit pas

99% de l’audience ne convertit pas (moyenne constatée sur un panel de sites multi-secteurs – étude CyberCité). Face à ce constat et alors que capter du trafic devient un enjeu de plus en plus complexe, que ce soit en référencement naturel ou payant, avec de plus en plus d’acteurs, le nombre de places accordées dans les moteurs de recherche reste quasiment inchangé. Sur le même sujet : La semaine nationale de diffusion de l’activité de la profession : 7 jours d’animations partout en France pour vous aider à vous en sortir !.

Pire encore, cet espace se concentre désormais sur les meilleurs résultats Google Ads des annonces de la colonne en bas à droite.

Concernant le référencement naturel, les dernières évolutions dans l’affichage des résultats avec la position « 0 » ou le People Also Ask (PAA) redistribuent les points de visibilité et les contacts.

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X2 à X10, c’est l’amélioration moyenne constatée avec la mise en place de Landing Pages !

Entreprises, marques, organisations ne peuvent plus se contenter d’un taux de conversion de 1%, voire parfois moins. Ceci pourrez vous intéresser : Transférabilité salariale : définition, fonctionnement, avantages… et ce, d’autant plus que leurs investissements digitaux augmentent et demandent à être justifiés.

De plus, l’évolution de la consommation média, avec une audience désormais « mobile first », bouleverse les usages et les indicateurs traditionnels, comme le taux de rebond et le taux de conversion.

Dans ces conditions, il est essentiel de capitaliser sur vos audiences pour favoriser l’engagement et la conversion. C’est dans cette logique que l’agence CyberCité accompagne ses clients dans la mise en place de Landing Pages, dont l’objectif principal est d’augmenter les résultats d’un annonceur quel que soit son secteur d’activité (sites vitrines, marque, sites e-commerce, BtoC, BtoB , etc).

Avec de multiples exemples mesurés et des secteurs d’activité variés, CyberCité vous propose dans ce guide bonnes pratiques et « trucs » pour réussir vos Landing Pages, tant au niveau de la conception que de la mise en œuvre pratique et opérationnelle.

Savez-vous ce qu’il vous reste à faire ? Suivez le lien ci-dessous pour télécharger ce guide essentiel :

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Article rédigé en collaboration avec CyberCité

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