▷ Menez votre stratégie d’acquisition sur Google avec YOODA One

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La concurrence sur le web est plus que jamais et obtenir de la visibilité et du trafic professionnel sur votre site dans Google est devenu un objectif difficile. Il est important de connaître votre niveau de présence sur tous les canaux d’achat Google et de trouver des moyens de prendre de meilleures décisions pour être plus visible que vos concurrents.

YOODA One est un outil d’analyse de données et de reporting pour les stratégies d’acquisition SEO et SEA. Grâce à lui, vous pourrez (entre autres) analyser la vision Google de votre site, améliorer les performances de votre site et garder une trace grâce aux fonctionnalités importantes pour toute stratégie de marketing digital.

En outre, l’outil fournit une méthode de prédiction unique dans les outils de marché SEO et SEA. En effet YOODA One vous permet de prioriser les activités à mettre en place en fonction du nombre potentiel de visiteurs à gagner pour chaque promotion.

Zoom sur ce super partenaire, qui se veut être un véritable guide pour maîtriser et gérer les stratégies SEO sur Google.

Ayez une vision globale de votre présence sur Google

L’analyse et l’interprétation des données d’un site Web offrent une réelle opportunité pour les entreprises. Sur le même sujet : Travail : Qu’est-ce que le portage salarial ?. Mais pour que les marques se démarquent vraiment et améliorent leur visibilité sur Google, ces avis doivent tenir compte de l’environnement numérique entourant le site.

Aujourd’hui, de petits outils peuvent apporter une réponse simple à cet enjeu important pour votre organisation. La plupart se concentrent uniquement sur l’analyse génétique et/ou l’EES. Cependant, Google propose de nombreuses opportunités et différents achats (Annonces, Shopping, images, vidéos, forfaits maison, extraits en vedette, etc.).

Souvent, les entreprises ont besoin de plusieurs outils pour obtenir une image complète de la visibilité de leur site Web. La marque YOODA comprend ces enjeux et a créé le YOODA One pour y répondre.

Avec la volonté de faciliter et d’apporter une information concrète et opérationnelle aux entreprises, l’outil regroupe en un seul lien tous les éléments qui vous permettront d’appréhender la vision et les opportunités à saisir pour réussir. positionnement sur Google. . Vous pouvez rejoindre :

L’outil met à jour les données de recherche tous les jours ! Ainsi, vous pouvez vérifier quotidiennement les résultats de vos efforts.

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Chaque fonctionnalité a une page spécifique et des symboles simples sous forme de tableaux et de graphiques, quelles que soient les normes techniques du monde du Web. Par conséquent, il est facile de naviguer dans l’outil et de comprendre les informations qui nous sont présentées.

L’une des caractéristiques déterminantes de YOODA One et ce qui en fait un outil unique est qu’il fournit une vue complète de la visibilité et des performances de son site sur tous les types de résultats Google inclus (organiques, ventes, shopping, images, articles, vidéos, extraits en vedette, forfaits maison) tout en tenant compte du marché que votre entreprise dessert.

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Suivez et améliorez votre visibilité sur des groupes de mots-clés

YOODA Daya vous demandera d’ajouter des mots-clés que vous souhaitez classer sur Google à travers des groupes thématiques. Lire aussi : Création-reprise d’entreprise : les porteurs d’idées boostent leur projet à Epinal – Epinal infos.

Diviser vos mots-clés en différents groupes et établir une analyse des forces et faiblesses du site par thème vous permettra de :

Cette caractéristique unique de YOODA One (appelée « Business Marketing » dans l’outil), le distingue des outils SEO traditionnels. Il permet une analyse détaillée de votre visibilité en fonction des thématiques, listings, produits ou services de votre site.

Prenons l’exemple d’un magasin de sport. Le site peut être plus visible que les concurrents sur un groupe de mots-clés spécifiques à la musculation, mais moins visible sur une section de mots-clés traitant du sujet du football. Cependant, optimiser la section mots-clés dédiée au football (qui n’y est pas visible) peut lui apporter un trafic plus qualifié.

Les propriétaires de sites verront également que les mots clés de la section « nutrition » représentent une petite recherche mensuelle et n’apporteront pas beaucoup de trafic.

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Orientez votre stratégie sur les leviers d’acquisition de trafic pertinents

Pour mettre en œuvre une stratégie d’acquisition efficace, ne vous fiez pas à de petites variables ou hypothèses. Ceci pourrez vous intéresser : Futurs entrepreneurs en formation au Lycée Paul-Sérusier, à Carhaix. Seules les informations de contact vous fourniront des informations et une compréhension exactes.

L’une des principales forces de YOODA One est de permettre à toute entreprise d’orienter sa stratégie grâce à la prévision du marché. L’outil identifie pour vous les canaux d’acquisition, les mots-clés et les sujets à promouvoir en priorité sur votre site et vous informe du nombre potentiel de visiteurs à gagner pour chaque canal.

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Le logiciel vous permettra d’augmenter la rentabilité de vos projets en ne ciblant que ceux qui vous seront réellement bénéfiques. Cela vous facilitera la création d’une feuille de route avec la liste des tâches à effectuer, l’ordre de priorité et les résultats obtenus.

Vous pouvez comparer vos meilleurs atouts (SEO, Ads, Shopping, vidéos, images, etc.) en termes de ROI et de trafic possible pour bien répartir vos ressources et investir au bon endroit.

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Étudiez les stratégies de vos concurrents

Vous l’aurez compris, YOODA One ne se contente pas d’analyser le classement de votre site. C’est aussi un outil puissant qui vous permet de :

Vous remarquerez rapidement que votre concurrence sur Google n’est pas forcément une concurrence commerciale. Enfin, vous pourrez suivre l’évolution du nombre de sites qui sont classés dans les pages de résultats Google. Mais aussi découvrir et analyser les stratégies publicitaires sur Google Ads & Achetez pour eux, accédez à leurs campagnes en cours, aux mots-clés qu’ils utilisent ou même à leurs statistiques marketing.

Pour conclure

YOODA One est donc un outil destiné aux professionnels du marketing qui souhaitent utiliser les opportunités offertes par Google et bénéficier d’informations fiables et utiles, sans connaître les spécificités et les techniques du SEO.

C’est une excellente solution pour guider vos choix de marketing en ligne et mettre en œuvre des stratégies commerciales basées sur les données.

Alors que les meilleurs outils de référencement sur le marché ont tendance à se concentrer sur les problèmes techniques de référencement et de netlinking, ce logiciel d’entreprise fournit une vue globale du classement de votre entreprise sur Google.

Côté prix, l’outil propose des plans abordables et une variété de tarifs selon vos besoins. 3 offres (Starter, Pro et Entreprise) accessibles mensuellement ou annuellement, sans engagement, commencer par un essai gratuit vous laisse le temps de prendre en main et d’apprécier toutes les possibilités du produit le travail. Retrouvez les détails de l’offre sur leur site internet.

Je vous propose de découvrir YOODA One et d’analyser la visibilité de votre site gratuitement pendant 15 jours !

L’histoire a été écrite en collaboration avec Yooda.