Le magazine « More Traffic, More Business« , proposé gratuitement par l’agence experte en search et marketing digital Cybercité, revient pour une 6ème édition. Fin des cookies, Google Analytics et RGPD, gestion des campagnes Facebook Ads sans cookies… De nombreux sujets se complexifient avec le temps et de nombreuses zones d’ombre restent à éclaircir.
Pour cette 6e édition du magazine Más Tráfico, Más Negocios, Cybercité a choisi de vous emmener en territoire partiellement inconnu et de vous associer à ses réflexions sur les éléments qui façonneront les stratégies numériques de demain.
Télécharger le magazine « Plus de trafic, plus d’affaires »
Ce nouveau monde numérique auquel il est fait référence est régi par l’incertitude et le doute : de nombreux secteurs d’activité sont touchés -parfois plombés- par des événements de dimension mondiale, dans un contexte de plus en plus tourné vers les enjeux climatiques.
A ces difficultés, s’ajoutent des évolutions métiers « game changer » ultra spécifiques et profondes sur l’écosystème du Marketing Digital
Google Analytics change et passe en version 4. Vos transferts de données vers les USA restent illégaux aux yeux de la CNIL. La finalité annoncée des cookies tiers. Sur le même sujet : Le Centre de Gestion Hôtelière ouvre un campus à Lyon Gerland. Un changement de paradigme total pour l’ensemble de l’industrie de la publicité en ligne. Extension de la boîte noire de Google. Un frein à l’expérience technique, mais aussi une opportunité de se réinventer et de recourir à des stratégies meilleures et plus efficaces.
Pour CyberCité, le rôle de l’agence experte en SEO, SEA/Media, Social Ads, Data analysis, Content Marketing et Linking est de s’adapter et de trouver les meilleures boussoles pour naviguer dans ce brouillard de contraintes, de changements et d’évolutions. Le rôle de l’agence est également de vous fournir une lecture éclairée, exhaustive et réaliste de cette carte au trésor qui fuit, pour vous orienter avec la plus grande précision vers des stratégies numériques adaptées, des solutions durables et efficaces.
« Better Traffic, Better Business »
Un parti pris assumé par CyberCité ! Un « retour aux sources » du Marketing Digital, qui place les besoins de vos clients et vos objectifs futurs au centre de tous vos différents enjeux. La rentabilité et la croissance de demain passeront nécessairement par une meilleure compréhension des principales exigences de vos clients et prospects, dans un contexte qui pousse les individus à revoir leurs priorités, à se concentrer sur l’essentiel. Ceci pourrez vous intéresser : Les doctorants du Laboratoire Drive, à Nevers, ont eu cinq heures pour créer une entreprise virtuelle. Au vu de ces constats, il est plus qu’urgent de prendre de la hauteur. Alors embarquez, embarquons !
« More Taffic, More Business»
Dans cette 6ème édition de More Traffic, More Business, l’agence CyberCité aborde les sujets suivants : Lire aussi : Calendrier de l’avent bijoux Pandora : que trouver dedans ?.
Cliquez ici pour télécharger le magazine gratuit « Plus de trafic, plus d’affaires »
Article rédigé en collaboration avec Cybercité