1, 2, 3… dors !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Un bon sommeil est le début d’une bonne journée. Un sommeil réparateur offre plus d’un avantage. Il s’agit d’un cas de régénération du cerveau. 1, 2, 3… dors !

« Un bon sommeil a un effet positif sur le déroulement de la journée. Les activités quotidiennes sont plus faciles, la concentration est meilleure », explique Pascal Lalonde, propriétaire du Centre du sommeil Lalonde à Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Zotique.

L’effet du sommeil ne doit pas être sous-estimé. M. Lalonde rappelle que la personne moyenne passe le tiers de sa vie à dormir. C’est énorme. Il est donc important de rester au top de vos choix de matelas, sommier, oreiller et literie pour vous assurer de tomber rapidement dans les bras de Morphée.

Un sommeil de qualité nécessite un matelas et un ressort adaptés à la posture de chacun. Les fabricants conçoivent des matelas pour tous les types de dormeurs, aussi bien pour ceux qui préfèrent s’allonger sur le dos que pour ceux qui choisissent de s’allonger sur le ventre ou sur le côté. Centre du Sommeil Lalonde fait confiance à des fabricants reconnus pour leurs principales marques. Exemples? Sealy, la marque numéro 1 au Canada, attire l’affection de nombreux clients. Tempur, en tête de liste des marques de bonheur, rend aussi les gens heureux. Simmon Beautyrest, une marque préférée des Québécois, ainsi que Mirabel, des matelas conçus à Laval, se sont ajoutés à l’offre. Envie d’un rêve pas comme les autres ? Les matelas Top Technogel, pour une nuit sans pareille, occupent la place de choix au Centre du Sommeil Lalonde. Au Centre du sommeil Lalonde, les matelas et ressorts sont disponibles en version conventionnelle ou électrique.

L’oreiller joue également un rôle important dans la qualité du sommeil. Un oreiller bien choisi assure une position adéquate de la tête et du cou. Fini les torticolis au lever du soleil. Et la literie… les composants des draps influent sur le confort du dormeur. Certaines matières retiennent la chaleur corporelle, d’autres se caractérisent par leur douceur au toucher ou leur facilité d’entretien.

« La qualité du sommeil est notre passion », déclare M. Lalonde. Les conseillers en emploi du Centre du sommeil Lalonde suivent une formation rigoureuse. Connaissance détaillée des spécifications des matelas, ressorts, oreillers et draps, apprentissage des facteurs liés au sommeil… tout y est. « Nous ne vendons pas de matelas. On oriente les gens vers un matelas qui correspond à leur morphologie, à leur façon de dormir, précise Pascal Lalonde. Notre désir le plus cher est d’aider nos clients à trouver un lit qui leur permettra de mieux dormir. »

3 raisons de s’arrêter au Centre du Sommeil Lalonde

« Pour mieux dormir », ce slogan en dit long sur le Centre du sommeil Lalonde. L’entreprise offre bien plus qu’une vaste gamme de matelas, de sommiers à ressorts, d’oreillers et de literie. Voici trois raisons de vous arrêter au Centre du Sommeil Lalonde, le premier choix des consommateurs.

1. Service client

Recherche d’information, vente… à chaque étape du processus d’achat, les experts du Centre du Sommeil Lalonde offrent un service d’une qualité exceptionnelle. Le personnel réserve un accueil chaleureux aux visiteurs. L’équipe en charge de la livraison des matelas, ressorts et accessoires est sympathique.

2. Expertise du conseiller

Au Centre du sommeil Lalonde, les intervenantes reçoivent une formation continue pour bien guider les clients. Ils priorisent les ventes sans aucune pression. Pour eux, une expérience de magasinage agréable est une priorité.

3. Reconnu jusqu’en Ontario

Le Centre du sommeil Lalonde est bien connu dans les régions de Beauharnois-Salaberry et Vaudreuil-Soulanges. Une vaste sélection de matelas, de sommiers à ressorts, d’oreillers et de literie attire également les consommateurs ontariens.

Pour une bonne nuit de sommeil, rendez-vous au Centre du sommeil Lalonde : le plus grand de la région avec une sélection de marques inégalée !

Deux adresses « Pour mieux dormir »:

À Salaberry-de-Valleyfield : 1330, boulevard Monseigneur-Langlois, bureau 101

À Lire  Beaune. Salon de bien-être thaïlandais installé Porte Saint-Nicolas