100 000 visiteurs pour la première semaine d’ouverture de Primark…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Centres commerciaux angevins 100 000. annonce le visiteur pour la première semaine d’ouverture de Primark et pour célébrer les 10 ans de l’atoll, Phalsbourg Compagnie a également renforcé le caractère végétal du centre et réalisé des investissements pour en faire un parc éco-commercial. le plus écologique au monde.

En plus du système unique de récupération des eaux pluviales, présent depuis l’ouverture, et de son label BREAAM Very Good, nous installons plus de 60 éoliennes et 40 000 m2 de panneaux photovoltaïques (la plus grande centrale en toiture de France). pour atteindre l’autonomie énergétique sur l’ensemble du site.

100 000 visiteurs à Primark pour la première semaine

Le 9 décembre dernier, Atoloia accueillait le premier magasin Primark du Grand Ouest. Plus de 2 000 personnes attendaient son ouverture et 100 000 l’ont visité la première semaine, avec un panier de dépenses moyen bien supérieur à la moyenne. La fréquentation des autres magasins du centre a augmenté de 30 à 40 %.

« Nous sommes ravis d’être arrivés sur l’atoll de Primark, ainsi que JD Sport, Snipes, Tamaris, Détente, Cultura, My Dreamland, Téfal, Morgan, Timberland, Undiz, Starbucks, Esprit, Lindt, Waffle Factory, Claire’s. , Sketchers et bien d’autres à venir, renforçant son statut de leader régional et de caractère unique. Nous continuons à nous efforcer de faire d’Atoll le centre commercial le plus vert au monde. déclare Philippe Journo, président de la Compagnie de Phalsbourg.

Le centre qui a investi pour devenir l’écoparc commercial le plus écologique au monde. !

Pour fêter les 10 ans de l’atoll, la Compagnie de Phalsbourg a investi 14,5 millions d’euros et lancé un vaste projet de rénovation et d’agrandissement de la promenade en construisant de nouveaux commerces et en augmentant sa verdure, mais surtout, ce quartier sera le plus écologique du shopping. dans le monde de la centrale, car depuis l’inauguration, outre le système unique de récupération des eaux pluviales et son label BREAAM Very Good, la Compagnie de Phalsbourg installe plus de 60 éoliennes et 40 000 m2 de panneaux photovoltaïques (la plus grande centrale). en France sur un toit) pour atteindre l’autonomie énergétique sur l’ensemble du site.

À Lire  Noël en Catalogne : découvrez les nouveaux Caganers

La rédaction apporte sa série d’informations quotidiennes en angevin pour vous donner l’essentiel de l’actualité du jour.Si vous avez une information urgente et pratique, n’hésitez pas à l’envoyer à redaction@my-angers.information.