11 leçons de la semaine 9 : Justin Fields a officiellement changé de dimension

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Justin Fields n’est plus le même homme

Hier contre les Dolphins, Justin Fields a établi un record de la NFL en battant le record de Michael Vick pour le plus de verges au sol par un quart-arrière dans un match : 178. Sur le même sujet : Casseneuil. Santé et forme, visiter des fermes.

Mais là où il est peut-être le plus impressionné, c’est avec ses mains. Car si l’on sait que le quarterback des Bears a su se servir dans la course, c’est surtout sa progression dans le jeu aérien qui a tapé dans l’oeil : 17/28 passes, 123 yards, 3 touchdowns, 0 interceptions.

Bien sûr, l’appel au jeu des Bears est conçu pour que Fields limite au maximum les erreurs, mais on sent qu’il a vraiment fait un grand pas en avant ces dernières semaines. Et maintenant, avec un peu plus d’aide grâce à l’arrivée du receveur Chase Claypool à la date limite des échanges, nous avons hâte de voir la suite.

Ceci pourrez vous intéresser :
Le sourire. C’est amusant simple et rafraîchissant. Après Nathan Fraissenon, Oskar Rixen,…

Les Raiders version Josh McDaniels sont irrécupérables

Après l’humiliation contre les Saints il y a une semaine (24-0), on s’attend à une grosse réponse des Raiders. C’était pour… un quart et demi. Las Vegas a commencé contre Jacksonville avec un score de 17-0. Prochain? Une vraie catastrophe des deux côtés du ballon, et une défaite 27-20 au final.

Pour la troisième fois en seulement huit matchs, les Raiders ont cédé une avance de 17 points.C’est juste un record de la NFL (à égalité) en une seule saison, et il reste encore neuf matchs à jouer. Du coup, Las Vegas est juste dernier de sa division (2-6) lors de ces séquences.

On sait qui ne dormira pas bien cette semaine, hein Josh…

17+ points soufflés par les Raiders pour le plus de l’histoire de la franchise

1960-2021 5 fois 8 premiers matchs en 2022 3 fois pic.twitter.com/5ijm5s3uYU

– NFL sur CBS 🏈 (@NFLonCBS) 6 novembre 2022

Sur le même sujet :
5 idées de week-ends nature en Vendée, en plein hiver 5 idées…

Les Jets ont vraiment du répondant

Après la défaite de la semaine dernière contre les Patriots, nous nous sommes demandé si les Jets avaient raté la chance de jouer le butin cette saison. Zach Wilson est parti, la perte du jeune porteur de ballon Breece Hall se fait durement sentir et tout ce qui s’est accumulé au cours des dernières semaines a disparu. Mais hier face aux Bills, les plus gros poids lourds de leur division, les hommes de Robert Saleh ont frappé fort.

À Lire  Sommeil : pour mieux dormir, il faut manger deux portions de ce fruit le soir

Alors que le quart-arrière de Buffalo et candidat MVP Josh Allen a connu une période très difficile contre la solide défense de New York, nous avons vu Wilson faire une copie propre et le match s’est déroulé contre les Bills (174 verges au total). Une formule gagnante pour les Jets, qui plus que jamais seront pris au sérieux.

C’est la victoire la plus excitante, la plus significative et la plus excitante que les #Jets aient eue en une décennie.

– Mike Greenberg (@Espgreeny) 6 novembre 2022

Voir l’article :
France Bleu Belfort-MontbéliardFrance Bleu Normandie (Calvados – Orne)France Bleu Normandie (Seine-Maritime -…

L’AFC (B)Est

Alors que les Jets battent les Bills, les Dolphins s’imposent pour la troisième fois à Chicago derrière un trio explosif Tua Tagovailoa – Tyreek Hill – Jaylen Waddle, tandis que les Patriots n’ont fait qu’une bouchée des Colts.

Après neuf semaines de compétition, les quatre équipes de l’AFC Est affichent donc un bon équilibre, avec Buffalo en tête (6-2) et New England pour relever le dos (5-4). Si la NFC Est est considérée comme la meilleure division de la NFL cette saison, l’AFC Est entre doucement dans la discussion…

Voir l’article :
Une candidate de la 10e saison de « Secret Story » participera au feuilleton…

Joe Mixon a (enfin) lancé sa saison

Moins visible que l’an dernier depuis le début de la saison (seulement 432 yards à moins de 3 touchdowns lors des huit premiers matchs), le quarterback des Bengals Joe Mixon a lâché toute sa frustration face aux Panthers ce dimanche avec 153 yards au sol, 58 sur des réceptions et plus de 5 touchdowns marqués (un record de franchise). franchise).

Sans receveur Ja’Marr Chase blessé, Mixon a été remis au cœur de l’attaque des Bengals et a réalisé une performance Triple XL. Qu’est-ce qui sera considéré comme la deuxième grande partie de la saison pour le porteur de ballon ? La première réponse est dans la semaine 11, après la semaine de congé des Bengals.

C’est l’heure de remplacer Aaron Rodgers par Jordan Love

Nous n’avons pas dit cela, ce sont les fans des Packers eux-mêmes, du moins certains d’entre eux. Et nous ne pouvons pas vraiment leur en vouloir étant donné le fiasco d’hier à Detroit.

Contre la pire défense de la NFL, Aaron Rodgers a connu l’un des pires matchs de sa carrière avec moins de trois interceptions (pour un seul touché) au compteur, dont deux dans la zone rouge des Lions. Les Packers ont terminé avec seulement 9 points et sont maintenant sur une mauvaise séquence de cinq défaites.

Après cette dernière humiliation, il est peut-être temps d’entamer le premier tour 2020 des sélections Jordan Love. Merde, peut-être même se concentrer sur l’avenir, non ?

À Lire  Bellefond : Qu'est devenue Anne Caillon depuis son départ de Demain nous appartient ?

Lil Wayne n’est pas content des Packers et d’Aaron Rodgers… https://t.co/2e9ZzUJFv0 pic.twitter.com/E3AVuAKket

– L’athlétisme (@TheAthletic) 6 novembre 2022

Oui, Tom Brady peut toujours faire des miracles

La saison a été difficile pour Tom Brady à Tampa Bay, mais Tom Brady a toujours de la magie entre ses mains.

Alors que les Buccaneers sont tombés sur une défaite décevante contre les Rams hier, le GOAT a sorti le costume: avec 44 secondes à jouer et aucun temps au compteur, il l’a rendu 60 mètres pour permettre à son équipe de remporter une victoire importante. . Comme au bon vieux temps…

44 secondes et aucun délai d’attente. La 55e victoire en carrière de @TomBrady. #LARvsTB pic.twitter.com/mIdMRCMMpz

Les Rams sont la pire équipe NFL dans les quatrièmes quart-temps

Pendant que Tom Brady jouait avec les héros, le champion en titre s’est un peu plus ennuyé. Comme c’est souvent le cas cette saison, les Rams sont entrés dans le quatrième quart-temps en accordant dix points sans marquer un seul but.

Certains pointeront du doigt l’entraîneur Sean McVay pour son jeu conservateur dans les deux dernières minutes, tandis que d’autres pointeront du doigt Matthew Stafford, la ligne offensive, le manque de jeu au sol ou la défense. Choisissez votre camp mais au final, la conclusion reste la même : Los Angeles est une catastrophe dans le season finale.

Toute la saison, selon StatMuse, les Rams ont cédé 71 points au quatrième quart pour seulement 10. -61, c’est très fort.

Pat Mahomes est donc le meilleur coureur des Chiefs

Si Pat Mahomes a lancé 68 fois (!) le ballon contre les Titans, c’est avec ses jambes qu’il a mené les leaders à la victoire face aux Titans. Une course de 20 verges aux 3e et 17e, 14 autres pour un touché et la dernière à mettre en place une conversion en deux points. En tout, Mahomes s’est précipité pour 63 des… 77 verges de Kansas City au sol.

Si l’utilisation du MVP de 2018 continue de nous intéresser, une partie de l’attaque des Chiefs et le manque de protection autour de Mahomes (4 sacks hier) suscitent l’inquiétude pour l’avenir. Ni Clyde Edwards-Helaire, ni Isiah Pacheco, ni Jerick McKinnon n’étaient satisfaits de la capacité de Kansas City à faire bouger les choses. Nous devons résoudre cela.

Les Vikings ont réussi leur trade deadline…

Abandonnant les choix de repêchage des deuxième et troisième rondes pour récupérer l’ailier serré des Lions TJ Hockenson à la date limite des échanges, les Vikings ont vu les récompenses d’une action agressive. Avec 9 réceptions pour 70 yards (dont trois sur le drive gagnant), l’ancien Pro Bowler n’a pas tardé à marquer les esprits de sa nouvelle équipe, qui affiche désormais une fiche de 7-1 après la victoire à Washington.

… et sont les rois de la célébration

📺: #MINvsWAS sur FOX📱: Streaming sur NFL + https://t.co/rhDoPc9SFW pic.twitter.com/cWwoQBND8C