120€ offerts pour l’ouverture d’un compte Monabanq, craquez pour…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Si vous souhaitez passer des banques aux services bancaires en ligne, bonne nouvelle. Monabanq offre aux nouveaux clients jusqu’à 120 euros pour ouvrir un compte. C’est votre chance de gagner de l’argent.

Monabanq sait recevoir. Pour ses nouveaux clients, la banque Internet se plie en quatre et propose jusqu’à 120 euros. Cette commande est divisée en deux parties. Lorsque vous ouvrez un compte courant chez Monabanq, vous gagnez 80 euros, quel que soit le compte bancaire que vous choisissez. Si vous choisissez également une carte Visa Premier ou Platinum, un supplément de 40 euros vous sera facturé. Et voilà, vous avez 120 euros. Pour ouvrir un compte chez Monabanq et profiter de cette offre, c’est très simple. Il vous suffit de vous inscrire, de fournir les informations demandées et les pièces justificatives, de sélectionner votre compte bancaire et votre carte, et le tour est joué.

En choisissant quatre comptes courants et trois cartes bancaires, vous bénéficierez d’une offre sur mesure. De plus, la carte bancaire permet d’économiser en mettant de côté ses cycles et de payer avec son téléphone grâce à Samsung Pay et Apple Pay. Monabanq a tout ce qu’une grande banque a à offrir !

Ne payez plus, gagnez de l’argent avec Monabanq

Monabanq n’est pas qu’une banque en ligne. S’il vous permet de tout gérer dans votre application, il peut vous en donner plus. En effet, en tant que filiale du Crédit Mutuel, elle propose de nombreux services comme une banque traditionnelle. Ainsi, vous pouvez souscrire à différentes assurances, solliciter des prêts pour vos projets (immobilier, automobile), grâce à des comptes d’épargne et faire des placements. Vous êtes étudiant ou indépendant ? Monabanq ne vous oublie pas et vous propose des offres spéciales. Ceci pourrez vous intéresser : Ventes de voitures neuves. Les 20 meilleurs hybrides en 2022. Enfin, à Monabanq, vous ne serez jamais seul. Nos consultants sont prêts à vous aider dans toutes vos applications et projets. Le service client a également été élu « service client de l’année » six années de suite. Vous pouvez les contacter du lundi au samedi, vous obtiendrez une réponse rapide que ce soit par mail, réseaux sociaux ou téléphone. N’attendez plus pour changer !

À Lire  10 biens à vendre à moins d'une heure de Paris

Pour profiter de l’offre Monabanq, cliquez ici

La rédaction de BFMTV n’a pas été impliquée dans la réalisation de cet article. BFMTV percevra probablement une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectuera un achat via un lien présent dans cet article.

Lire aussi :
BNP Paribas Cardif s’est rangé du côté de l’incubateur Rainmaking pour soutenir…