20 histoires et photos historiques terrifiantes qui…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La peur est une émotion édifiante pour les humains. L’homme aime se faire peur. Il aime regarder des films d’horreur au cinéma. Il aime la peur tant qu’elle est maîtrisée, et surtout acceptable. Mais parfois la peur va au-delà de la compréhension, au-delà de la condition d’être humain, et n’est donc plus attirante du tout. La preuve avec ces 20 histoires qui vont vous faire peur et vous empêcher de dormir. Le compte Instagram « Creepy.fact » propose une variété d’histoires cauchemardesques. Nous avons sélectionné pour vous les plus effrayants :

1. L’appel du vide 

« Call of the Void », c’est quand vous avez des pensées autodestructrices pendant une fraction de seconde. Comme conduire dans la direction opposée, sauter du bord d’une falaise. Lire aussi : « Pourquoi pleures-tu ? » : Amélie Antoine donne de nombreuses raisons à son héroïne et aussi à ses lecteurs. Une expression qui se traduit littéralement par : le cri du vide.

A voir aussi :
Ce week-end, le salon bien-être a eu lieu à la maison François-Tané.…

2. Une araignée récalcitrante 

En 2015, des voisins ont appelé la police à Sydney, en Australie, en raison d’une violente dispute entre voisins. Ils ont entendu une femme crier, des meubles s’écraser et un homme crier : « Je vais te tuer, je vais te tuer. Tu vas mourir. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont découvert que l’homme poursuivait simplement une araignée.

Ceci pourrez vous intéresser :
La Caisse autonome de solidarité nationale (CNAS) a souhaité fédérer un groupe…

3. L’alignement des planètes

La Lune, Vénus et Jupiter parfaitement alignés sous la forme d’un smiley le 16 mai 2010.

À Lire  Petit Père Noël !

Sur le même sujet :
Et si vous construisiez votre propre sauna ? Ça y est, les…

4. Le faux policier

Au Japon en 1968, un faux policier à moto a arrêté un véhicule bancaire transportant 300 millions de yens en espèces (l’équivalent de 10 millions de dollars). Il a dit au conducteur de s’éloigner car son véhicule allait exploser. Puis il est juste monté dans le camion et est parti. L’agresseur et l’argent n’ont jamais été retrouvés.

A voir aussi :
Pour rester en bonne santé, il est conseillé de boire au moins…

5. La procédure médicale la plus mortelle de l’histoire

En 1847, un médecin a pratiqué une amputation en 25 secondes. Dans la précipitation, il a également amputé le doigt de l’assistant. Le patient et l’assistant sont morts d’une septicémie. Un passant est même mort de choc, créant la seule procédure médicale connue avec un taux de mortalité de 300 %.

6. Le tueur en série fan de jazz 

En 1919, un tueur en série de la Nouvelle-Orléans a averti qu’il tuerait sans discernement mais épargnerait les endroits où se produisait un groupe de jazz. Au soir suivant cette annonce, toutes les salles de concert ont atteint leur capacité maximale et ont invité des groupes de jazz. Dans les foyers aussi, chacun en profite pour se familiariser avec le jazz. Il n’y a pas eu de meurtre.

7. Une découverte particulièrement flippante 

Lors du tournage d’un épisode de Storage Wars, l’équipe de production a découvert un corps enveloppé de plastique. La police a déterminé plus tard que l’ancien propriétaire avait tué sa femme et l’avait cachée dans l’entrepôt.

8. L’orque qui fait peur aux requins blancs 

En 2000, une orque a tué un grand requin blanc près des îles Farallon en Californie. L’odeur de la carcasse du requin a fait fuir tous les grands requins blancs de la région. Un grand requin blanc muni d’une balise satellite a même été observé plongeant immédiatement après l’attaque à plus de 500 mètres de profondeur et nageant sans arrêt jusqu’à Hawaï.

9. Ca s’appelle le karma 

Mithridates VI avait tellement peur d’être empoisonné qu’il a ingéré de petites doses de poison tout au long de sa vie pour être immunisé. Lorsqu’il fut capturé par les Romains, il tenta de se suicider, mais son immunité au poison l’en empêcha.

À Lire  L'Agence de la santé publique approuve le vaccin contre le VPH pour les enfants et le vaccin contre la grippe pour les enfants de 6 à 59 ans

10. J’entend des gens qui sont morts

La plupart des rires enregistrés que vous entendez à la télévision dans les productions des années 1950 sont des rires de personnes décédées.

11. Un poisson en liberté 

Voici pourquoi les aquariums sont fermés la nuit.

12. Le musée de la mort 

Le Musée de la mort propose des visites autoguidées d’environ 45 minutes. Pour 15 $, vous pouvez découvrir une section entière consacrée à Charles Manson, la tête coupée du tueur en série Henri Landru, des photos originales de la scène du meurtre de Black Dahlia, et bien plus encore.

13. Votre plus grande peur c’est vous même

En 1963, le zoo du Bronx a proposé une exposition intitulée « Les animaux les plus dangereux du monde ». C’était un miroir.

14. Difficile réveil 

Un homme s’est réveillé d’un coma après 2 ans, mais n’a pu montrer aucun signe de vie. Il a donc été piégé dans cet état végétatif pendant 10 ans en pleine conscience de ce qui se passait autour de lui.

15. Abyss 

L’océan est rempli d’entités massives, creuses, ressemblant à des vers appelées pyrosomes, qui peuvent parfois atteindre la taille d’un cachalot.

16. Catacombes 

Il y a une grotte au Belize où vous pouvez voir les restes d’anciens sacrifices mayas. Mais pour les atteindre, les visiteurs doivent remonter une rivière, ramper à travers la roche sombre et étroite, pour atteindre l’arrière du système de grottes. Vous pourrez y découvrir les nombreux cadavres de victimes sacrificielles, dont The Crystal Maiden, une jeune fille de 18 ans dont le squelette est tellement calcifié qu’il scintille.

17. Le vampire vivant 

Richard Chase a tué sept personnes en un mois à Sacramento, en Californie. Il était surnommé « The Vampire Slayer » parce qu’il buvait le sang de ses victimes et mangeait leurs restes.Richard réagissait même comme un vrai vampire et n’entrait que dans les maisons où les portes étaient ouvertes, en signe d’invitation.

18. ils avaient intérêt à être bons 

En 1910, cette équipe de baseball américaine était entièrement composée de condamnés à mort. Tant qu’ils gagnaient, la punition était reportée.

19. Terrible champignon 

C’est un parasite qui détruit la langue du poisson et la remplace par son propre corps.

20. Un zombie requin 

Dans un zoo abandonné en Australie, ils ont oublié un requin mort dans l’un des bassins du parc.