2022, une année pleine de rebondissements chez Travel-Insight !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le pôle production de contenus

En 2022, le service production de contenus a pu accompagner 53 clients et prospects, sans compter la création de vidéos. Ceci pourrez vous intéresser : Lac d’Orta, un guide pour des mini vacances dans ce petit paradis italien.. & # xD;

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Les objectifs et les besoins d’accompagnement des clients sont différents : de la création de contenus et d’images à la production de vidéos et la conception d’animations de contenus dans les réseaux sociaux ou publicitaires, en passant par la création de toute leur identité de marque ou catalogue (sans nécessairement être avec des Support). Les contenus produits sont des publications sur les réseaux sociaux, des journaux, des vidéos capsules, des vidéos de conception d’animations, des supports de communication physiques (cartes, éléments graphiques dans la « boîte »), création de supports de presse, création d’identité, création de manuels. & # xD;

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&#xD ; Publié le 31/12/2022 à 10h31 &#xD ;&#xD ;De retour de vacances, un couple…

Le pôle social média

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Dans le cadre de la création de contenus, Travel-Insight propose de la création de contenus from scratch, création de contenus pour les réseaux sociaux adaptés à leur style, production et montage de vidéos, création de vidéos dynamiques en motion design, création de reconnaissance visuelle en conséquence. avec leur plateforme de marque. & # xD;

En 2022, le secteur des réseaux sociaux a accompagné plus de 30 clients. Les objectifs des clients étaient différents : le besoin de gagner en visibilité, notoriété et viralité sur les réseaux sociaux, de s’imposer comme une marque incontournable dans leur domaine, de toucher de nouveaux prospects, d’être présent et de communiquer avec l’année et tous.& #xD ;

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Le pôle Relations Presse & Trade

Travel-Insight propose à ses clients une expertise des médias sociaux en tant que service adapté aux attentes et aux besoins des clients. Les actions menées sont donc nombreuses et variées : l’élaboration et la mise en place de la stratégie social media, la création de textes pour chaque site internet, l’administration et l’animation des sites internet, la création de vidéos et de courtes vidéos adaptées aux réseaux sociaux, la l’activation des campagnes sponsorisées, le reporting des actions réalisées . . & # xD;

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Plusieurs nouveautés apparaissent chaque année pour apporter aux clients le meilleur accompagnement possible en accord avec le développement très rapide des réseaux sociaux. Travel-Insight surveille donc en permanence les actualités et mises à jour sur les réseaux sociaux. L’influence des médias sociaux peut être très puissante. & # xD;

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Le pôle influence

Ainsi, en 2022, Travel-Insight a développé son expérience sur la plateforme Pinterest, qui met en avant des destinations dans un réseau inspirant et enrichissant. Elle fait également la promotion des comptes TikTok pour ses clients, qui est désormais une plateforme incontournable pour eux. Ainsi, en République dominicaine, un compte TikTok a été créé, permettant à ce lieu de promouvoir ses atouts naturels et géographiques pour inspirer les voyageurs. Ce fut d’emblée un succès fulgurant, avec une croissance communautaire de + 13 344 %, passant de 180 abonnés en 2021 à plus de 24 000 en 2022. En 2022, le compte @godomrepfr comptabilise environ 7 millions de vues d’audience d’environ 1,5 million d’individus. S’adapter aux sites clients populaires permet à Travel-Insight d’assurer les meilleures performances et une visibilité au top ! & # xD;

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Le service des relations presse a accompagné 14 clients en 2022. Il a pu accompagner Gekko Groupe, Royaumont, Grand Poitiers, le Salon International de la Plongée sous-marine, IFTM Top Resa, Convious une année. Ponctuellement, le service des relations presse de Travel-Insight a pu accompagner Exploris, l’Office National Allemand du Tourisme, l’Office Espagnol du Tourisme, la Petite Route, Riviera des Îles de Guadeloupe, Terres de Seine, Ze-Camping, Calvi- Office de Tourisme Balagne. & # xD;

Quant au secteur des affaires, il est allé avec GVQ Canada et le Marina Hotel Club en 2022. & # xD;

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Besoin d’accompagnement avec votre marque ? Contactez Travel-Insight

Chaque action est alignée sur les besoins des clients : améliorer leur notoriété dans la presse et renforcer leur expérience dans le secteur du tourisme et du voyage d’affaires, communiquer sur les grands événements tout au long de l’année, organiser des conférences de presse et gérer les relations avec les journalistes en amont des événements. . & # xD;

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A cet effet, le service des relations presse met en œuvre la stratégie annuelle de relations presse pour les clients, réalise les supports de presse (rédaction et conception), crée et diffuse les communiqués de presse, gère les demandes d’interviews et réalise des entretiens ciblés. presse, organisation de voyages de presse pour présenter les offres et les lieux, représentation du client lors d’événements organisés par lui et l’industrie, gestion de l’identité, suivi de la couverture presse. & # xD;

Envie de développer votre communication ? Pour cela, contactez Célia Tichadelle ou Stanislas Lucien :