24 Heures du Mans 2023 : Le Centenaire affiche complet…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’est officiel : il n’y a plus de billets à vendre pour le week-end de course des 24 Heures du Mans 2023 ! Une passion unique pour l’édition Centenaire de la tradition sarthoise.

C’est officiel : il n’y a plus de billets à vendre pour le week-end de course des 24 Heures du Mans 2023 ! Une passion unique pour l’édition Centenaire de la tradition sarthoise.

Bonne nouvelle pour les 24 Heures du Mans, moins bonne nouvelle pour les fans qui espèrent pouvoir participer à l’édition du Centenaire : tous les billets de la semaine ont été vendus par l’ACO !

A guichets fermés pour le Centenaire !

Ouverte le 21 octobre, la billetterie de l’Automobile Club de l’Ouest affiche désormais complet. Un succès qui annonce une nouvelle histoire jusqu’en juin 2023. Lire aussi : Vincent Salimon, PDG de BMW France : « Le Festival de Cannes est l’occasion de montrer toute notre capacité d’innovation ». Pour rappel, le plus grand nombre de participants à l’histoire du Mans a débuté en 2015 avec 263 500 téléspectateurs.

Saison F1 2023 : calendrier, résultats, classements, informations utiles

Actualité automobile : le top des voitures de sport à ne pas manquer en 2023 !

24 Heures du Mans 2023 : quelles épreuves sont au programme du Centenaire ?

Ceci pourrez vous intéresser :
Les Dacia sont abordables, c’est leur raison d’être. Mais l’accélération de l’électrification…

Des tickets encore disponibles

Rassurez-vous cependant, de nombreuses offres de billets sont encore disponibles pour les fans. Les billets « Examen » (mercredi, jeudi ou les deux jours) sont toujours en vente sur ticket.24h-lemans.com.

À Lire  Que faire de la voiture en partant à l'étranger ?

Ils permettent, notamment, de participer aux Essais Libres, aux Qualifiers et à l’Hyperpole, sans oublier les concerts au bar, dans un programme de festival intéressant.

Rendez-vous le dimanche 11 juin 2023 à 16h pour connaître le grand gagnant de cette édition spéciale du Mans ?

Quels événements vous attendent aux 24 Heures du Mans 2023 ? Découvrez le programme passionnant créé par l’ACO pour célébrer le centenaire de la course automobile ! https://t.co/Y2UH8E9yL8

– Sport AutoMag (@SportAutoMag) 20 décembre 2022

Sur le même sujet :
Aux États-Unis, l’État du Wyoming propose une loi pour interdire les voitures…