3 questions à Advance Beauty sur la technologie anti-âge

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Parlez-nous des appareils et des connaissances d’Advance Beauty

Advance Beauty, alias AB, est une référence professionnelle dans les hautes technologies anti-âge. En effet, depuis plus de 20 ans, nous nous engageons à apporter aux experts de la beauté une connaissance du monde réel, du développement à la production made in France. AB crée des appareils de beauté intelligents, sous l’égide de Technoceutics, la technologie qui vous fait du bien, pour une peau plus belle et plus jeune avec des résultats qui durent dans le temps. Grâce à notre notoriété, nous sommes la référence française du matériel de beauté professionnel car nous assurons une promesse de qualité, de performance, de sécurité et de suivi qui séduit le monde entier.

Expert en hautes technologies anti-âge, nous avons réuni nos connaissances dans un soin virtuose pour une peau plus belle, plus jeune et plus longue. Grâce à une combinaison unique de technologies qui associent Ultrasons Séquentiels®, Luminologie®, radiofréquence intelligente et AB dermo cosmétique, nos appareils professionnels assurent un traitement sûr, indolore et efficace. Par ailleurs, Advance Beauty s’agrandit avec sa nouvelle création : une gamme de produits « Home Care » pour profiter d’un soin anti-âge à la maison. Cette série se compose de Lift’in 3D, qui intègre une combinaison unique de 3 technologies : ultrasons, Luminologie® et microcourant, et d’une spatule Peel’in 3D, qui utilise la technologie des ultrasons pour un nettoyage cutané en profondeur et par ultrasons pour tous les types de peau, de la du plus sensible au plus épais.

Parmi les appareils proposés figure la promesse anticipée : nous vous présentons cette nouvelle

Merci à Advance Lift, nominé dans « Thalasso & amp; Spa » par le Grand Prix du Bien-être Marie-France, une nouvelle ère anti-âge est en marche. En effet, Advance Lift d’Advance Beauty est un tout nouvel appareil français de haute technologie conçu pour défier les signes de l’âge, destiné aux experts de la beauté. Advance Lift bénéficie des toutes dernières technologies de pointe et utilise le Soft Peeling pour nettoyer en profondeur, la Radio Fréquence pour modeler et raffermir la peau, les Ultrasons Séquentiels® pour réactiver le processus naturel de la peau et la Luminologie® pour améliorer les résultats. Très complet, il propose des protocoles avancés, sophistiqués et ciblés avec des performances en temps réel. Dès la première séance, les résultats sont visibles.

Grâce à ces procédés innovants, les soins Advance Lift sont non invasifs et indolores, bien-être et efficaces. Avec votre expert beauté, vous pourrez bénéficier de soins personnalisés, uniques et exceptionnels rien que pour vous : éliminer les rides, lisser les imperfections, raffermir, lisser, embellir, tonifier et réhydrater votre peau.

Quels sont les avantages et les caractéristiques des services proposés par Advance Lift ?

Advance Lift est un appareil dédié à l’anti-âge et bien plus encore. Il propose des protocoles hautement sophistiqués et ciblés avec une combinaison unique de haute technologie non invasive et totalement indolore et même brevetée, donc unique au monde. Il est associé à la dermocosmétique, au Soft Peeling, aux Ultrasons Séquentiels®, à la Radiofréquence Intelligente et à la Luminologie® qui agissent sur la pénétration rapide des actifs et la stimulation des cellules juvéniles du visage pour répondre au mieux à toute problématique. le visage peut présenter : lissage durable des rides (premières et matures), élimine les imperfections, révèle l’éclat du visage, embellit, retend, unifie, réhydrate, charge… Autant de bienfaits offerts par cet appareil, c’est à dire des protocoles à l’infini à retrouver dans vos instituts ou centres de beauté.

En traitement unique ou sous forme de cures, profitez de résultats visibles dès la première séance, sans douleur et pour la détente, pour des effets qui durent vraiment dans le temps. Sur les réseaux sociaux, nous présentons les résultats obtenus par nos clients eux-mêmes, et c’est notre meilleure preuve de réussite.

Facebook : https://www.facebook.com/Advance.Beauty.Official

Instagram : https://www.instagram.com/advancebeauty_official

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/advance-beauty-fr

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCuXcUMi8EKMyZ3RN_XTbhgw

Pourquoi je ne Pelé pas après un peeling ?

Pourquoi je ne Pelé pas après un peeling ?

Certaines personnes & quot; peel & quot; pas lorsqu’ils effectuent un peeling chimique, alors que pour d’autres le peeling vient plus tard. Sur le même sujet : MediaTek booste la technologie française des puces de Soitec. Pour avoir une évaluation précise de vos résultats, il vous suffit de toucher votre peau : si la texture a changé depuis le soin, le peeling a été efficace !

Quand faut-il se laver le visage après le peeling ? Vous pouvez laver votre visage 12 heures plus tard avec de l’eau et un gel nettoyant doux. Le lendemain : Laver avec un gel nettoyant doux. La peau peut être tendue. Appliquez la crème de soin qui vous a été prescrite, plusieurs fois par jour, ainsi qu’une crème solaire 50 si vous sortez.

Comment se faire peler la peau ?

Voici une recette toute simple et très facile à réaliser : Mélangez une cuillère à soupe de sucre et deux cuillères à soupe d’huile d’olive ou de miel. Massez ensuite délicatement le visage par petits mouvements circulaires pendant quelques minutes avec ce mélange, puis rincez à l’eau froide.

Quelle crème utiliser après un peeling ?

Nous vous conseillons de choisir CEBELIA Crème Confort après une séance de gommage superficiel. En effet, le peeling à l’acide glycolique provoque la destruction des couches les plus superficielles de l’épiderme, ce qui peut provoquer une peau rosée et une desquamation.

Comment la technologie permet-elle d'augmenter le covoiturage ?
Lire aussi :
Mais comment assurez-vous que les consommateurs peuvent trouver des véhicules d’autopartage disponibles…

Est-ce que le peeling fait mal ?

Est-ce que le peeling fait mal ?

La concentration en acide va progressivement augmenter au fil des séances, notamment pour éviter les douleurs. Pourtant, pour un peeling moyen, une sensation de brûlure, comme un coup de soleil, sera inévitable. Dans tous les cas, le dermatologue vous prescrira un traitement pour réduire les irritations entre les séances.

Est-ce bien d’avoir un peeling ? Les couches profondes comme le derme ne seront pas touchées et le peeling ne traitera que l’épiderme, c’est à dire la partie visible de la peau. Il va donc resserrer les pores dilatés, lisser la peau, la tonifier et assécher les boutons. Ainsi il va : Resserrer les pores.

Est-ce qu’un peeling est douloureux ?

Douleur pendant le peeling au TCA L’application de TCA provoque une intense sensation de brûlure pendant 10 minutes. Cette sensation douloureuse disparaît donc définitivement. La douleur est atténuée par le refroidissement de la peau et immédiatement neutralisée par le masque postpeel.

Quels sont les risques d’un peeling ?

Aucun danger de peeling superficiel Que ce soit en cabinet spécialisé ou à domicile, les complications sont quasiment inexistantes. Dans le pire des cas, vous risquez d’avoir une hyperpigmentation de la peau si vous vous exposez au soleil trop tôt après avoir effectué le traitement.

Technologie : Apple a enterré son iPod iconique
Ceci pourrez vous intéresser :
Par Sudouest.fr par AFP Publié le 11/05/2022 à 10h00La marque à la…

Quel peeling pour peau sensible ?

Quel peeling pour peau sensible ?

Les 7 meilleurs gommages pour peaux sensibles

  • Peeling liquide Paula’s Choice. …
  • Babor Gommage Nettoyant. …
  • Masque visage L’Oréal. …
  • Gommage visage à l’huile d’argan pour peaux sensibles. …
  • beauté glam gommage visage peau sensible. …
  • Acide glycolique de la chambre naturelle : peeling facial.

Qu’est-ce qu’un peeling au TCA ? Le peeling TCA moyen effectue un peeling de la peau jusqu’au derme suivi d’une restauration complète de ce dernier en 7 à 10 jours. En traitant la peau en profondeur, le peeling moyen au TCA atténue les marques après l’âge et les cicatrices enfoncées comme l’acné.

Quel est le meilleur peeling visage ?

Le plus couramment utilisé par les dermatologues et le plus efficace est l’acide glycolique, qui provient du raisin, de la betterave ou de la canne à sucre. La petite taille de la molécule lui permet de pénétrer profondément dans le derme, tout comme l’acide lactique, à peu près de la même taille, de betterave ou de myrtille.

C’est quoi un peeling doux ?

Un peeling doux du visage consiste en un soin exfoliant chimique qui va stimuler le renouvellement de l’épiderme en éliminant les peaux mortes. Pour réaliser ce type de peeling du visage, les dermatologues utilisent généralement des mélanges enrichis en acide glycolique.

5 conseils pour choisir le bon hébergeur pour votre site
A voir aussi :
C’est un outil qui lui permet d’être reconnu à l’échelle mondiale. Cependant,…

Laisser un commentaire