31 minutes et 24 secondes sur le tapis avec 20 kg sur le dos : ce Français vise un record du monde.

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le dimanche 24 juillet 2022, Silehm Boussehaba a enduré 31 minutes et 24 secondes sur une élingue lestée de 20 kg, un record du monde qui doit être validé par Guinness World Records. © Kevin Dhautel / Magic Form Dijon

Silehm Boussehaba a battu le record du monde de gainage lesté avec un sac de 20 kg sur le dos. Il a tenu 31 minutes et 24 secondes. Une performance qu’il a réalisée dimanche 24 juillet 2022 dans sa salle de sport fétiche à Dijon (Côte-d’Or), sa ville. Désormais, le préparateur mental de 27 ans attend le verdict du Guinness des records qui est chargé de valider l’exploit.

Dans quelques semaines, Silehm Boussehaba saura s’il est détenteur d’un nouveau record du monde de saillies. A voir aussi : Entreprises : optimisez le stockage des données avec un serveur dédié. Le dimanche 24 juillet 2022, à Dijon, le jeune homme s’est tenu à la planche pendant 31 minutes et 24 secondes avec un sac de 20 kg sur le dos, rapporte France 3 Bourgogne Franche-Comté. Reste à savoir si sa posture sera jugée parfaite par le Guinness World Records qui tranchera fin août 2022.

Seaflower : porte dérobée pour iOS et Android
A voir aussi :
Une menace sophistiquée connue sous le nom de SeaFlower a ciblé les…

Un multiple recordman

Un multiple recordman

Pour se forger une opinion, l’institution s’appuiera notamment sur les photos de Silehm Boussehaba prises lors de l’effort. « Mon dos ne doit pas être cambré, mes coudes ne doivent pas décoller du sol. Je ne dois pas trop transférer mon poids sur une de mes épaules », énumère l’athlète de 27 ans.

Il sait qu’il n’a pas choisi la facilité en réussissant cette tentative de record en juillet sous la chaleur. « Après 20 minutes, je transpirais si fort que mes coudes glissaient. J’avais une serviette sur moi. Je comprends pourquoi peu de records sont établis en été… »

Silehm Boussehaba n’est pas étranger au domaine. Et nous le découvrons en recherchant son nom sur le site officiel du Guinness World Records. En mars 2018, avec 200 livres sur le dos (près de 90 kg), il a tenu 4 minutes et 2 secondes. Aller à l’histoire. Neuf mois plus tard, avec 100 livres sur le dos (environ 45 kg), il reste immobile sur la planche pendant 17 minutes et 2 secondes. Obtenez un nouvel exploit. En octobre 2021, il améliore son premier record du monde : 4 minutes 50. « Au sol, sans poids, mon record personnel est de cinq heures. Un moment qui vous laisse inévitablement sans voix.

À Lire  Soldes : les meilleures offres de la Rue du Commerce vous offrent de nombreuses promotions !

Alternatives à OVH : comparaison OVH vs EX2
Sur le même sujet :
Choisir le bon hébergeur pour votre projet n’est pas toujours facile. Aujourd’hui,…

Les médecins lui disent d’arrêter le sport

Les médecins lui disent d’arrêter le sport

Pourtant, il y a encore neuf ans, le jeune homme s’est effondré au bout de 30 petites secondes. C’était loin de ses performances actuelles. « Fin 2013, j’étais danseur de break et je me suis blessé lors d’une répétition. J’ai consulté 15 médecins qui m’ont dit que je ne pouvais plus faire de sport et de danse. Mais je ne pouvais pas l’accepter », se souvient-elle. Puis un préparateur sportif lui propose de faire un tour et lui assure que l’exercice soulagera son mal de dos. « Je pense que c’était normal à l’époque… » Mais elle a commencé et progresse au bout de quelques mois. Puis un membre de son entourage lui parle de records du monde.

Avec son esprit de gagnant, il se propose de devenir le meilleur dans le domaine. Il a repris le sport à outrance : 40 heures par semaine. Elle danse, nage, court, fait du vélo et, bien sûr, des manteaux. Il décide même de changer de carrière. « J’ai commencé à étudier la psychologie et j’ai suivi une formation de coach mental. Il se transforme. « Ce qui m’intéresse, c’est de me dépasser, de performer et de voir mes progrès. »

filet lavala. Des étudiants visitent DR Technology
A voir aussi :
Des dizaines de collégiens du bâtiment scolaire de Mirepoix ont reçu DR…

Ses astuces pour performer

Pour aller au bout de ses limites, on s’assure que le mental joue un rôle primordial. Il a ses petites astuces pour se motiver. « J’ai fait une playlist. Quand j’ai envie de lâcher prise, je mets des musiques spécifiques qui me rappellent des moments de ma vie, des périodes douloureuses et pourquoi je fais tout ça. » Lors de ses tentatives d’enregistrement, Silehm Boussehaba enfile sa bulle avec des écouteurs dans les oreilles. Autour de lui, son entourage est silencieux. Il se concentre sur sa respiration pour ne pas tomber en apnée.

Ses efforts monstrueux seront-ils récompensés ? « Si j’échoue, ce ne sera pas la fin, promet-il. Ce ne sera pas la fin du monde. Je réessayerai plus tard et j’ai déjà d’autres disques en tête ! »

Six conseils pour des vacances abordables
Lire aussi :
Vous redoutez la facture de vos vacances d’été en famille ? Différentes…

Quel est le pipi le plus long du monde ?

Quel est le pipi le plus long du monde ?

Le record du plus long pipi au monde est de 8 minutes et 47 secondes.

Pourquoi fait-on plus pipi en hiver ? Cela signifie donc qu’il y a plus de sang dans les autres parties du corps, avec donc moins d’espace à occuper. Puis la tension artérielle augmente et pour la réduire, les reins réagissent en évacuant plus de liquide et donc en alourdissant la vessie.

Comment faire pipi plus vite ?

Si vous avez une prostate ou si vous ne pouvez pas la tenir longtemps, la position assise est la meilleure pour uriner, car elle vous permet d’utiliser vos muscles abdominaux pour vider votre vessie plus rapidement. Les hommes qui préfèrent uriner debout le font pour diverses raisons.

À Lire  Les Sables d'Olonne. Manque de seniors, de jeunes et de demandeurs d'asile en accueil

Comment les femmes font pipi dans les courses cyclistes ?

Les cyclistes urinent généralement sur le bord de la route en équilibre sur le vélo, dans un endroit où il n’y a pas de spectateurs. Parfois, un partenaire l’aide à garder son équilibre.

Quelle est la taille de la plus grosse crotte de nez ?

Cette merde historique mesure 20 centimètres de long sur 5 centimètres de large, ce qui est considérable… mais pas tant que ça, semble-t-il.

Qui a fait caca le plus gros caca du monde ? Ann Arbor a réalisé cet exploit sans précédent en travaillant en collaboration avec des nutritionnistes de l’Université du Michigan, a adopté un régime très riche en fibres qui lui a permis de produire des excréments qui s’étendent sur 8 mètres de diamètre.

Pourquoi j’ai des grosse crotte de nez ?

En cas de rhume, de maladies virales hivernales ou d’allergies, la production de mucus s’emballe et nous devenons une usine à mucus. « Dans la muqueuse nasale il y a donc des glandes, qui forment de petites poches chargées de sécrétions, dont la production est régulée par le système nerveux, précise l’ORL.

Quelle est la plus grosse crotte ?

Longue de 20 centimètres et large de 5 centimètres, cette crotte serait le produit d’un Viking du IXe siècle. Et elle porte un nom : la Lloyds Bank Coprolite.

Quel est le record de pompes en une heure ?

3182 pompes en une heure : un Australien établit un nouveau record du monde. Un Australien de 28 ans a établi un nouveau record du monde après avoir fait 3182 pompes en une heure. Daniel Scali a battu le précédent record du Livre Guinness des records, qui était de 3054 pompes.

Quel est le record du monde de pompes en 30 secondes ? Il y a six ans, un Ukrainien a battu le record du monde de pompes en 30 secondes après avoir effectué 47 répétitions. Officiellement, personne n’a battu son record depuis lors, mais récemment, un YouTuber anglophone nommé Browney a tenté de battre son record de pompes et a fait 49 pompes.

Quel est le record du monde de pompes en 24 h ?

C’est à 53 ans que Charles Servizio bat un record : le plus grand nombre de pompes en 24 heures. Sachant que le précédent record était de 34 000 pompes, il a effectué 46 001 pompes en 22 heures, enregistrées par Guinness World Records.

Quel est le record de pompes sans s’arrêter ?

Brett Masserant, un Américain de 29 ans, a battu le record du monde de pompes en 8 heures en 2016. Presque sans interruption, il a réussi à faire un nombre fou de 13 186 pompes, soit une moyenne de 1 648 pompes par heure, 27 par minute!

Quel est le record de pompes d’affilée ?

Le record original a été établi par le Japonais Minoru Yoshida en 1980, qui a effectué 10 507 pompes en une seule fois. Mais Ibrahim déterminé l’a effacé des étagères en effectuant 11 111 pompes. Le record a été officialisé par un fonctionnaire du Livre des records de Russie.