365 jours : la suite du sulfureux film polonais est désormais…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Bonne nouvelle! Netflix a récemment publié une date de sortie de 365 jours (ou 365 DNI dans la version originale) et préparez-vous car elle arrive demain à 9h01, l’heure de sortie officielle des programmes originaux !

Lire aussi : 365 jours : une sombre romance qui divise les internautes sur Netflix (annonce)

Intitulée 365 Days : The Next Day, la suite de la saga épique est désormais disponible sur vos plateformes de streaming préférées à partir du mercredi 27 avril 2022 ! Le géant américain l’a annoncé publiquement sur les réseaux sociaux avec la légende suivante :

C’est tout à fait normal quand la température monte : Laura et Massimo sont de retour.

365 Days Forward, le film, sortira le 27 avril.

Nous aurons donc à partir de cette date Laura et Massimo dans une histoire plus effrayante que jamais. Comme le dit le synopsis officiel, « Leur nouvelle vie sera brisée par la relation familiale de Massimo et l’arrivée d’un mystérieux étranger qui est déterminé à gagner le cœur de Laura et à gagner sa confiance, quel qu’en soit le prix. »

Cette nouvelle intrigue permettra au public de découvrir la « nouvelle dimension » de Laura.

« Le lendemain, il a reconsidéré son comportement. Il a mûri et nous réserve bien des surprises », « Cette partie continue et nous donne plus d’informations sur la relation entre les amoureux. Elle est plus forte dans ce développement. « Elle est heureuse de son personnage, Anna-Maria Sieklucka.

Réalisé par Barbara Bialowas et Tomasz Mandes, le film 365 jours : Demain verra un nouvel invité. Outre Anna-Maria Sieklucka et Michele Morrone, Simone Susinna incarnera l’amant.

À Lire  ROMANCE-SUR-ISERE. Le lycée Bouvet gronde s'invite au conseil municipal

Les films sont basés sur la trilogie de romans 365 Days de Blanka Lipińska, qui a écrit le scénario avec Mojca Tirs et Tomasz Mandes. En attendant la suite de cette trilogie pleine de rebondissements, vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur les livres. L’auteur parle aussi de modération dans une déclaration récente :

« Je suis fier d’avoir créé une histoire qui est maintenant célèbre dans le monde entier, je suis fier des acteurs qui se sont consacrés à ce projet, et je suis fier de l’équipe qui a travaillé si dur pour créer le meilleur film sexuel jamais. » oui. La seule chose que je peux vous dire, c’est que cette histoire n’est pas finie ! »