6 meilleures applications pour pratiquer le yoga à la maison

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Gérez votre stress quotidien, détendez-vous, faites une pause pendant la journée ou avant de vous coucher – le yoga apporte la paix. Pour pratiquer librement, à tout moment et sans perdre de temps lié aux transports, comptez sur votre smartphone. On vous présente quelques applis idéales pour éviter la salle de sport : économies et satiété sont au rendez-vous.

Des applications de yoga pour smartphone : détente assurée

Prenez un tapis de gym et une bouteille d’eau. Enfilez un vêtement de sport souple qui vous laisse une totale liberté de mouvement. Motivez-vous pour augmenter lentement votre énergie. Votre smartphone fait le reste – voici quelques applications qui ont été trouvées et testées pour une séance de yoga bénéfique.

Lire aussi :
Par Timothée Zappi – dax@sudouest.fr Publié le 10/01/2023 à 20h14Ouvert en juillet…

Daily Yoga : mettre en place une routine quotidienne

Cette application essentielle vous donne accès à une communauté d’utilisateurs. Vous n’êtes jamais seul : partagez vos programmes, vos progrès et votre motivation. A voir aussi : Vidéos. Bordeaux : une étude lancée pour améliorer le bien-être animal du zoo de Pessac. Grâce au soutien des autres membres, vous avez été soutenu et encouragé.

Plus que jamais, vous prenez soin de votre corps et de votre esprit !

Sur le même sujet :
Dans la tourmente, Marianne peut compter sur Renaud. Anna raconte ce qui…

Gotta Joga

Offrez-vous une bulle de détente avec le vrai Gotta Joga, une application de yoga matinale pour vous assurer une belle journée.

Sur votre téléphone, vous avez accès à :

Gotta Joga est une application amusante : un petit arbre grandit au fil des séances. Vous pouvez voir vos progrès et mesurer vos progrès facilement.

Super petit Avec cette application, faites de l’exercice n’importe où, même hors ligne : plus aucune excuse pour ne pas intégrer l’exercice dans votre vie quotidienne.

Voir l’article :
Søstrene Grene : une collection haute en couleurs pour accueillir 2023 La…

Track Yoga

Il faut se donner des objectifs pour avancer et avancer. Track Yoga vous permet de programmer, quel que soit votre niveau. Débutant ou confirmé, tous les exercices utiles pour progresser sont disponibles grâce à cette application d’utilisation très pratique.

Track yoga choisit des exercices liés à votre état mental : si vous avez une tendance à la dépression par exemple, vous trouvez les bons cours pour vous remonter le moral.

Super petit Les conceptions de l’application sont très simples et claires. Pour chaque exercice proposé, le temps est lié. Vous choisissez en fonction de votre emploi du temps.

Sur le même sujet :
Pourquoi le réveil de mon iPhone ne sonne pas ? Réglez le…

Yoga down dog

Non, cette application ne vous permet pas de pratiquer le yoga avec votre animal de compagnie. Conçu par un yogi, le nom de l’application est un clin d’œil à la posture dans laquelle les chiens baissent souvent la tête et les pattes en l’air. L’attitude étonnante de cet animal, il apporte très bien certaines poses de yoga !

Super petit Chaque séance est réalisée au son d’une voix très mélodieuse. La musique de fond vous détend. Un environnement idéal pour une pratique de yoga bénéfique et de qualité.

Asana rebel

Allier yoga et exercices de fitness : c’est le but de cette application créée par des sportifs professionnels et des professeurs de yoga expérimentés. Un mélange explosif qui offre une variété d’exercices et différentes intensités.

Grâce à cette application, vous vous concentrez sur vos objectifs et mettez tout en œuvre pour les atteindre.

5 minutes de Yoga

Vous êtes tenté par un rendez-vous quotidien de quelques minutes pour vous détendre et lâcher prise ? Alors choisissez cette application de yoga : elle vous permet de vous souvenir de profiter de ce court instant pour vous détendre.

Grâce à cette application, vous pouvez travailler avec :

Le son du gong vous indique le début et la fin de chaque position. Vous constatez rapidement les effets bénéfiques de ce rendez-vous quotidien sur votre bien-être.

Super petit Cette application est entièrement gratuite !

Pratiquer le yoga détend et renforce vos muscles : avec ces applications, entraînez-vous tous les jours et prenez des poses qui vous font du bien.

Plus Santé & bien-être

À Lire  L'intelligence artificielle de Harvard identifie le "chemin le plus court" vers le bonheur