7 vs. Wild Saison 2 Épisode 3 : Drame sur la plage – Les candidats cherchent un endroit où dormir

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Dans l’épisode 3 de la saison 2 de 7 vs Wild, les participants peinent à construire leur literie. Cependant, le streamer Twitch Knossi a de quoi se réjouir.

San José, Panama – At 7 vs Wild, le 3e épisode de la saison 2 est sorti sur YouTube. C’est encore le premier jour pour tous les participants et presque tout le monde est occupé à construire son abri pour la nuit. Pour ce faire, les candidats rencontrent divers problèmes qui se dressent sur leur chemin.

7 vs. Wild Saison 2 Épisode 3 : La perfidie du choix de l’emplacement de l’abri

Dans l’épisode 3 de 7 vs Wild, nous en sommes encore au premier jour des candidats au Panama et l’après-midi commence. Certains participants peinent encore à trouver le bon endroit pour installer leur abri. Sur le même sujet : Leclerc regrette un « mauvais départ » qui a provoqué « une course difficile ». Fritz Meinecke explore la jungle épaisse derrière la plage avec sa machette émoussée, mais il ne s’enfonce pas très loin dans les épaisses branches de la mangrove et fait demi-tour. Knossi n’arrive pas non plus à se décider et s’inquiète de la chute de noix de coco.

Otto semble très à l’aise dans son costume d’Adam et c’est donc déshabillé qu’il part explorer sa partie de l’île de San José. Mais pour l’ex-soldat aussi, l’excursion se termine devant la végétation dense en direction de l’arrière-pays. Il décide de passer la nuit dans un petit renfoncement sous un surplomb rocheux. Schascha Huber a peu d’options et décide de construire un « lit » en bambou posé dessus, en le bourrant de feuilles.

Sur le même sujet :
Un Belge sur quatre souffre de troubles du sommeil et c’est généralement…

La blessure de Knossi lors de 7 vs. Wild ne semble pas dangereuse

Lors du dernier épisode de 7 contre Wild, Knossi a enfoncé un morceau de bois dans son pied et a menacé d’arrêter pendant un court instant. Il a même choqué sa petite amie, qui pensait que Jens avait abandonné le premier jour de 7 contre Wild. Mais le streamer Twitch est un dur à cuire et il s’est vite remis de ses émotions. « Je ne vais pas ouvrir une trousse d’urgence pour ça. C’est clair ». Après avoir inspecté chaque recoin de sa plage, Jens Knossalla décide d’accrocher son hamac entre deux cocotiers. On voit qu’il ne veut pas non plus investir plus de temps et d’énergie. Il pense déjà à ses cigarettes et dit : « Je vais te dire une chose. La cigarette ce soir, je la méritais.

À Lire  Vous voyez un labrador dormir dehors sous une pancarte : lisez ce qui est écrit et approchez-vous

Mais Knossi est conscient de sa responsabilité, en particulier envers les jeunes téléspectateurs, et dit en ouvrant la boîte de cigares : « N’oubliez jamais. Ce n’est pas de la publicité. Je n’en suis pas fier moi-même. Peut-être que ce voyage fera quelque chose pour moi. Jusqu’à ce que maintenant, je n’ai jamais pensé si peu à la cigarette. » Du bout incandescent d’un bâton, il allume son mégot de cigarette et savoure le tabac tandis que le soleil se couche à l’horizon. « 7 et le sauvage », sourit-il en prononçant cette phrase devenue depuis longtemps culte grâce à lui. La bromance avec Sascha Huber vient également à l’esprit de Jens Knossalla pendant ces minutes romantiques : «  » .Sascha et moi avons convenu que lorsque le soleil se couchera, nous penserons l’un à l’autre. »

Nova a trouvé très tôt l’emplacement de son campement pour la nuit et profite de la vue sur la mer. Soudain, la streameuse découvre un aileron de requin dans l’eau et a ensuite peur d’avoir elle-même nagé à cet endroit sur la plage quelques heures auparavant. Joris s’est aussi construit un lit très respectable, à environ un mètre du sol. Il semble être très détendu. Un spectateur a écrit à ce sujet sur YouTube : « Il est très calme, réfléchi, il a l’air très mature et très stable mentalement. Sa façon de se documenter est également excellente ! Mes compliments à ce garçon. »

Faire du feu et l’échec de la noix de coco dans 7 vs. Wild épisode 3

Sabrina Outdoor ne progresse pas non plus aussi bien que prévu avec la construction de sa toiture. Elle se concentre alors sur l’allumage d’un feu afin d’être prête pour la nuit. Au cours d’une autre exploration, Fritz trouve non seulement un poisson-globe mort, mais aussi un filet de pêche solide qu’il utilise comme hamac. Mais elle est déchirée et le professionnel de la survie est désormais pressé par le temps, car la nuit n’est pas loin. En effet, contrairement à la première saison de 7 contre Wild, la construction d’un abri sur l’île des Caraïbes est le plus gros problème pour presque toutes les personnes impliquées.

À Lire  Pourquoi ne pas regarder "Demain nous appartient" pendant un mois sur TF1

Knossi, quant à lui, s’en prend à une noix de coco. Il coupe sauvagement la coque du fruit du palmier avec son couteau, mais ne parvient pas à libérer la noix. « Nous nous sommes entraînés différemment », marmonne-t-il. Frustré, le streamer abandonne sans avoir pu atteindre la pulpe blanche. Il essaie maintenant d’obtenir un autre exploit en faisant du feu. Il parvient en effet à brûler les fibres sèches des troncs de palmiers et ne manque pas de crier sur la plage la fameuse phrase de Tom Hanks dans « Cast Away – Disappeared » : « J’ai fait du feu ! ».

Ceci pourrez vous intéresser :
Par M.D. 25 novembre 2022 à 11:46Ce vendredi 25 novembre, exceptionnellement, TF1…