9 conseils utiles et essentiels pour maintenir la santé de la batterie de l’iPhone à 100 % en 2021

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Si vous avez mis à jour votre iPhone vers iOS 11.3, vous pouvez vérifier la capacité totale de la batterie de votre iPhone avec la fonction d’état de la batterie. Donc, dans cet article, je vais vous donner les 9 meilleurs conseils utiles pour garder une batterie d’iPhone à 100 % en bonne santé.

Cependant, la lecture de la capacité maximale donne une estimation de la capacité totale que la batterie transportera. Les nouveaux téléphones doivent signaler 100 % de la santé de la batterie de l’iPhone. Un watt maximum inférieur signifie que l’iPhone ne dure pas aussi longtemps entre les charges. Apple affirme que l’iPhone qui a utilisé 500 cycles conserve encore environ 80 % de sa capacité d’origine. Ainsi, après 1000 cycles, vous devriez toujours avoir une capacité de batterie de 50 à 60 % et de 30 à 40 % après 1500 cycles, etc.

Ce que vous apprendrez dans ce guide :

Batterie iPhone

Batterie iPhone

Apple utilise des batteries lithium-ion comme batterie d’iPhone. Par rapport à la technologie de batterie traditionnelle, les batteries lithium-ion se chargent plus rapidement, durent plus longtemps et ont une densité de puissance plus élevée pour une plus longue durée de vie de la batterie dans un boîtier plus petit. A voir aussi : MotoGP. Maturité d’avril. Si vous savez un peu comment ils fonctionnent, ils peuvent fonctionner beaucoup mieux pour vous.

Pendant ce temps, la batterie lithium-ion d’Apple utilise une charge rapide pour atteindre 80 % de sa puissance, puis passe à une charge plus lente. Le temps nécessaire pour atteindre les premiers 80 % peut varier en fonction de vos paramètres et du système pour lequel vous payez. Le cycle combiné vous aide non seulement à sortir d’ici, mais augmente également la durée de vie de votre batterie.

Comment maintenir la batterie de votre iPhone en bonne santé

C’est maintenant la question commune que tous les utilisateurs d’iPhone se posent sur la façon de maintenir la santé de la batterie de l’iPhone à 100% dans le cas d’un iPhone tout neuf et coûteux comme l’iPhone 11 Pro Max, 11 Pro, 11, XS Max et certains autres modèles. Ne vous inquiétez pas! Ici, je donne 10 conseils absolument essentiels pour maintenir à 100% la santé de la batterie de l’iPhone.

Santé de la batterie de l’iPhone : 9 conseils pour maintenir la batterie de votre iPhone en bonne santé

Voici nos 9 conseils absolument essentiels pour maintenir à 100% la santé de la batterie de l’iPhone.

Astuce #1. Activer le mode basse consommation

Le mode faible consommation réduit les besoins énergétiques globaux et aide votre batterie à durer plus longtemps. Apple affirme que le mode vous permet de gagner trois heures supplémentaires d’autonomie de la batterie de votre iPhone. Le mode basse consommation n’est pas l’option par défaut qui se produit automatiquement en arrière-plan.

Activer le mode faible consommation

Il est automatiquement fourni lorsque vous entrez les 20% de puissance restants : vous verrez un flash d’avertissement et la possibilité d’activer le mode Low Power. Faites cela, et vous constaterez que l’indicateur de batterie devient orange au lieu de rouge (ou vert si vous avez assez de puissance). Le mode est automatiquement désactivé lorsque vous chargez au-dessus de 80 %.

Le mode basse consommation peut réduire la consommation d’énergie en arrêtant les applications Mail Fetch, Hey Siri, Background Update, les mises à jour automatiques et certains effets visuels. En fait, toutes ces fonctionnalités ont déjà été désactivées sur notre iPhone, mais le mode basse consommation semble toujours avoir un impact.

Pour activer le mode basse consommation : Paramètres & gt; Batterie> Activer le mode faible consommation

Activer l’option de charge optimisée de la batterie

Maintenant, une nouvelle fonctionnalité dans l’iOS 13 actuel, qui est livrée en standard avec la santé de la batterie, est une autre chose que vous devez faire pour maintenir et maintenir une bonne santé de la batterie sur votre iPhone, appelée « Chargement optimisé de la batterie ». Si cette fonctionnalité est activée, elle continuera car elle permettra également au système de maintenir la santé de sa batterie. Quoi qu’il en soit, il facturera jusqu’à 80% pour votre iPhone jusqu’à ce que vous puissiez l’utiliser à nouveau, puis les 20% restants continueront à se charger jusqu’à ce que vous le récupériez le matin.

Pour activer les stations de charge de batterie optimisées : Paramètres & gt; Batterie> État de la batterie & gt; Permet une charge optimisée de la batterie

Le mode sombre est une nouvelle fonctionnalité d’iOS 13. L’un des avantages du mode est qu’il rend votre écran plus facile à voir et moins stressant pour vos yeux lorsque vous le regardez dans une pièce sombre (comme vous le faites). ferait la nuit). ). Un autre avantage est qu’en désactivant les couleurs sur votre iPhone, vous avez besoin de moins d’énergie pour éclairer l’écran, c’est donc une bonne idée d’activer le mode sombre.

Pour activer le mode sombre : Paramètres & gt; Affichage et luminosité & gt; choisit Sombre.

Lisez aussi : Comment bloquer les sites Web sur iPhone et iPad sur iOS 13

Réglez le verrou de la voiture aussi bas que possible

Pour un verrouillage automatique de la formation : Paramètres & gt; Affichage et luminosité & gt; Verrouillage automatique & gt; Éteignez votre appareil après 30 secondes d’inactivité.

Activer la luminosité automatique

Une autre astuce pour maintenir une bonne santé de la batterie de l’iPhone consiste à diminuer la luminosité ou à désactiver la luminosité automatique. Il faut beaucoup d’énergie pour éclairer les pixels de l’écran Retina de votre appareil. En fait, le plus gros tueur de batterie iPhone et iPad que nous avons trouvé lors du test était la luminosité excessive de l’écran. Il y a quelques années, nous avons constaté qu’un iPhone 5 durait 6 heures et 21 minutes en regardant une vidéo 720p à pleine luminosité. Le même téléphone a pris 9 heures et 48 minutes lorsque nous avons changé l’écran en demi-luminosité. C’est une énorme différence.

Pour activer la luminosité automatique : Paramètres & gt; Accessibilité & gt; Affichage et taille du texte & gt; Active automatiquement la luminosité.

Utilisez le chargeur d’origine

L’un des conseils les plus importants et les plus utiles pour maintenir la santé de la batterie de l’iPhone à 100% consiste à utiliser des chargeurs et des accessoires d’origine. Utilisez toujours le chargeur d’origine de l’iPhone, sinon vous risquez d’endommager la batterie de l’iPhone en utilisant des chargeurs bon marché. Pendant ce temps, ces chargeurs Apple sont spécialement conçus pour charger vos appareils et ils disposent de toute la technologie nécessaire pour vous offrir les conditions de charge et la stabilité optimales pour charger vos appareils.

Protégez votre iPhone de la surchauffe

La plupart des gens laissent leur iPhone dans leur tableau de bord, dans leur voiture ou sur la plage. Nous nous asseyons au soleil et les laissons dehors. Cela affecte vraiment la durée de vie de la batterie et si vous la gardez dans un environnement plus chaud, elle ne conservera pas sa charge à long terme. Tout ce que vous avez à faire est de toujours essayer de couvrir votre téléphone sous la lumière directe du soleil lorsque vous êtes sur la plage et d’éviter un tableau de bord de voiture particulier, etc. Ainsi, pour éviter les températures élevées à long terme, accédez immédiatement à votre iPhone. Si votre iPhone frappe le soleil, il tuera la batterie. C’est quelque chose que vous devez absolument garder à l’esprit également.

Ne chargez pas votre iPhone à 100%

Les types de batterie plus anciens avaient une « mémoire de batterie ». Si vous ne les chargez pas au maximum et que vous les tirez à zéro, ils « se souviendront » et limiteront leur plage d’utilisation. Il était plus sûr pour sa vie si vous étiez toujours épuisé et que la batterie était complètement chargée.

Pendant ce temps, les nouvelles batteries de téléphone fonctionnent différemment. Il demande à la batterie de la vider complètement ou de la recharger complètement. Les batteries de téléphone sont heureuses si vous les maintenez au-dessus de 20 % de capacité et en dessous de 90 %. Pour être extrêmement précis, ils sont les plus heureux autour de 50% de capacité.

Le dernier conseil pour maintenir la santé de la batterie de l’iPhone à 100% consiste à mettre à jour votre iOS régulièrement. La mise à niveau vers la dernière version d’iOS est généralement une solution incontournable si vous rencontrez des problèmes mineurs avec un iPad ou un iPhone. Apple utilise ses mises à jour quotidiennes (gratuites) du système d’exploitation pour corriger les bogues, les bogues et les problèmes, et il est tout à fait possible qu’un problème que vous rencontrez soit résolu par une mise à niveau rapide de votre système d’exploitation. Cela implique des problèmes avec les batteries.

C’est ça. Cet article portait sur la façon de maintenir la santé de la batterie de l’iPhone à 100% et j’ai fourni 9 conseils extrêmement utiles pour garder la batterie de votre iPhone en bonne santé et durer plus longtemps. Gardez à l’esprit que les batteries se dégraderont avec le temps afin que vous puissiez voir le pourcentage de batterie ou la baisse de puissance au fil des ans, ce qui est considéré comme naturel. Mais si vous suivez ces conseils simples, vous améliorerez considérablement la durée de vie de la batterie de votre iPhone.

Lire la suite : 10 choses à ne jamais faire lorsque votre smartphone est chargé

Voir l’article :
Sur le marché très respecté des supercars, Pagani est un nom pour…

Est-ce grave une fibrillation auriculaire ?

Est-ce grave une fibrillation auriculaire ?

La fibrillation auriculaire est-elle grave ? La fibrillation auriculaire, en général, n’est pas une maladie potentiellement mortelle ou est considérée comme très grave chez les personnes qui n’ont pas d’autres problèmes de santé.

La fibrillation auriculaire peut-elle disparaître ? Les troubles peuvent disparaître lorsque les crises d’arythmie aiguë se transforment en fibrillation auriculaire permanente. Ils peuvent également n’apparaître que dans certaines situations. Cependant, une grande partie des patients ne présentent aucun symptôme.

Comment stopper la fibrillation auriculaire ?

Comment réduire la fibrillation auriculaire ? La réduction de la fibrillation auriculaire peut être obtenue en administrant des médicaments antiarythmiques, tels que l’amiodarone ou la flécaïnide, par voie orale ou intraveineuse.

Est-ce que la fibrillation auriculaire est une insuffisance cardiaque ?

Si elle n’est pas traitée, la fibrillation auriculaire peut affaiblir le cœur et provoquer une insuffisance cardiaque. L’insuffisance cardiaque survient lorsque le cœur a de la difficulté à pomper le sang, ce qui entraîne une accumulation de liquide.

Quelles sont les conséquences d’une fibrillation auriculaire ?

Complications. Sans traitement, la fibrillation auriculaire augmente le risque de subir un accident vasculaire cérébral ou une insuffisance cardiaque. Les personnes atteintes de cette maladie sont trois à cinq fois plus susceptibles de subir un AVC ischémique.

Qu’est-ce que l’arythmie complète par fibrillation auriculaire ?

Qu'est-ce que l'arythmie complète par fibrillation auriculaire ?

Définition. L’arythmie de fibrillation auriculaire, dont le nom dans le jargon médical est simplifié par le terme AC par AF ou l’acronyme AC/AF, est une arythmie du cœur qui se traduit par une succession de contractions cardiaques rapides et de perturbations au niveau des oreillettes (oreillettes) .

L’arythmie est-elle dangereuse ? La fibrillation ventriculaire est la forme d’arythmie la plus dangereuse. Sous cette forme, les ventricules du cœur perdent leur capacité à se contracter, ce qui perturbe la circulation sanguine dans le corps et le cerveau.

Quels sont les risques de la fibrillation auriculaire ?

Sans traitement, la fibrillation auriculaire augmente le risque de subir un accident vasculaire cérébral ou une insuffisance cardiaque. Les personnes atteintes de cette maladie sont trois à cinq fois plus susceptibles de subir un AVC ischémique. Dans la fibrillation auriculaire, les oreillettes se contractent de manière chaotique.

C’est quoi la fibrillation auriculaire ?

La fibrillation auriculaire (ou auriculaire) est un trouble du rythme cardiaque qui fait battre et battre le cœur de manière irrégulière.

Comment évaluer le juste prix d'un vélo d'occasion ?
A voir aussi :
C’est un sujet délicat.Estimer le prix d’un vélo d’occasion revient à estimer…

Quels sont les médicaments pour l’arythmie ?

Quels sont les médicaments pour l'arythmie ?

La flécaïnide, la lidocaïne ou encore la quinidine sont des antiarythmiques de classe I ; Les anti-arythmiques de classe II, ou bêta-bloquants, ralentissent la vitesse à laquelle les impulsions électriques sont conduites entre les oreillettes et les ventricules.

L’arythmie peut-elle disparaître ? « Il reste alors la solution de l’abduction de ce circuit électrique redondant, par radiofréquence ou par cryothérapie, souligne le Pr Milliez, avec à la clé, une disparition des convulsions dans 95 % des cas. Si le circuit incriminé est réellement détruit, plus besoin de prendre de médicaments par la suite.

Quel est le meilleur antiarythmique ?

Les médicaments antiarythmiques sont environ deux fois plus efficaces que les placebos pour maintenir le rythme sinusal, l’amiodarone étant supérieure aux médicaments de classe I de Vaughan Williams et au Sotalol [19].

Comment diminuer l’arythmie cardiaque ?

L’une des solutions les plus efficaces consiste à pratiquer la relaxation, la respiration profonde et la méditation. Par exemple, vous pouvez partir en balade dans la nature, ou faire votre entraînement en pleine conscience. Prendre une douche ou un bain chaud peut aussi faire des merveilles.

L'Hydra, le concept de moto qui utilise une pile à combustible
Lire aussi :
Face à la nécessité de trouver des carburants respectueux de l’environnement, certains…

À Lire  Voitures sans permis Comment ça marche ?