A Cherbourg, Alexandre va bientôt déménager son agence d’assurances

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Gérant d’une agence d’assurance GAN à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), avec son épouse, Alexandre Canlet, déménagera le 1er septembre 2022.

Responsable de la Rédaction La Presse de la Manche

Publié le 6 août 22 à 18h22

Ayant travaillé, comme son épouse Angélique, pendant plus de dix ans dans le Cotentin dans le monde de l’assurance, Alexandre Canlet s’est installé comme agent général du GAN le 1er janvier 2019 au début de la rue du Commerce à Cherbourg (Manche), dans les locaux occupés par un bureau de poste éphémère.

Bientôt un déménagement 

Bientôt un déménagement 

Très dynamique en termes de communication, on la retrouve dans les spots de cinéma et les panneaux d’abribus. Voir l’article : Quel est le risque de l’entreprise si elle n’a pas d’assurance ?.

La fermeture de l’agence GAN de Guyonne Thorel, également située en centre-ville, à l’angle de la rue Dufresne et de la rue de l’Ancien quai, a été l’occasion d’élargir sa clientèle.

Il a racheté, le 1er mai 2022, le portefeuille de contrats de cette agence, et prépare désormais son prochain déménagement. L’agence GAN d’Alexandre Canlet quittera les rues piétonnes le 1er septembre pour s’installer au 34 quai Alexandre-III, face à la passerelle dans des locaux anciennement occupés par des professions paramédicales.

Avec son épouse et ses deux collaboratrices, Eva et Aurélie, ils accueilleront leur clientèle de particuliers et de professionnels dans des conditions optimales pour la couverture des risques santé, automobile et immobilier et le conseil en investissement.

Quelle assurance est importante pour votre entreprise et votre manager
A voir aussi :
Pour protéger votre entreprise contre les imprévus, vous pouvez souscrire toutes sortes…

À Lire  Assurance auto temporaire : Souscription instantanée et en ligne