A Damazan, des projets de randonnée pleins de chaussures pour les …

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Posté par Georges Longueville le 22/01/2023 à 12:01.

Dans la Salle Bridet de l’Hôtel des Associations, « a.p.i.e.d. ils ont tenu une assemblée générale organisée par le président Jean-Jacques Farbos. Michel Masset, Maire de Damazan, invité d’honneur…

Dans la Salle Bridet de l’Hôtel des Associations, « a.p.i.e.d. ils ont tenu une assemblée générale organisée par le président Jean-Jacques Farbos. Le Maire de Damasan, Michel Masset, l’invité d’honneur était au premier rang de la quarantaine d’adhérents qui ont fait le déplacement.

Le club compte 77 membres d’une moyenne d’âge de 66 ans, dont 46% de femmes. Le rapport d’activité, récit détaillé avec humour de Josiane Gratiolet des sorties 2022, a été approuvé à l’unanimité. Le rapport financier, approuvé à l’unanimité, fait apparaître un déficit de 434 euros, 18 162 euros de dépenses et 17 728 euros de compte de résultat. Le budget prévisionnel pour 2023 a été approuvé en équilibre à 26 900 euros.

Direction l’île d’Oléron

Les activités de 2023 ont été programmées normalement… même si le Covid apparaît, précise le président. La galette des rois de l’assemblée d’aujourd’hui est la première d’entre elles. Lire aussi : ASICS dévoile la 25ème édition de son modèle Nimbus. Une sortie sur l’île d’Oléron est prévue le week-end de l’ascension, ainsi qu’une autre à Caylus dans le Tarn-et-Garonne, en septembre. Deux barbecues ont été organisés : à Saint-Léon, à la mi-juin (avec le club St-Léon de France), un autre en septembre à Saint-Pierre de Buzet.

Le déjeuner du club sera répété en novembre. Le rythme des marches hebdomadaires est maintenu trois jeudis et un dimanche par mois. L’année 2024 sera celle des 25 ans du club. Cet anniversaire sera célébré avec la sortie de l’Ascension prolongée des vacances du 8 mai.

À Lire  Comment trouver des robes de soirée pour femme ?

Avant de participer au renouvellement des instances, le président remercie le conseil départemental pour le soutien financier et la municipalité de Damazan pour le soutien financier, le prêt de ses chambres et de son minibus.

Le nouveau bureau élu est composé comme suit : Jean-Jacques Farbos, président ; Évelyne Gascon, vice-présidente; secrétaire de Jean Glouch, assisté de Josiane Gratiolet ; Annie Ortolan est la trésorière, Constantino Fernandez est son adjoint. Il est composé de Jean Claude Debelle, Maryse Gourgues, Fabienne Labat, Michel Billaud, Michèle Milcent, Anne-Marie Dubois et Guy Gaston.

Lire aussi :
Curieuse de nature, Justine adore dénicher les meilleures offres et bons plans…