-
Easyboost 2 Pochettes Porte Vignette Assurance Auto Etui Ouvert Plastique Transparent Protection Plastifiée Voiture RangementAVANTAGE : Cette pochette pour vignette d’assurance "ouverte" a été conçue spécialement pour accueillir une vignette d’assurance française. PROTECTION OPTIMALE : Grâce à la pochette plastifiée en PVC, la vignette d’assurance est protégée contre toute salissure et l’exposition à l’humidité est limitée. MATERIAUX DE PREMIER CHOIX : Les matériaux PVC qui composent la pochette ont été sélectionnés avec soin afin d’obtenir la meilleure résistance possible. QUALITE DE FABRICATION : La marque française Easyboost vous assure une très haute qualité de fabrication. La vignette verte n'est pas comprise dans la livraison.
-
Easyboost 2 Pochettes Porte Vignette Assurance Auto Etui Plastique Transparent Protection Plastifiée Voiture RangementAVANTAGE : Cette pochette pour vignette d’assurance a été conçue spécialement pour accueillir une vignette d’assurance française. PROTECTION OPTIMALE : Grâce à la pochette plastifiée en PVC, la vignette d’assurance est protégée contre toute salissure et l’exposition à l’humidité est limitée. MATERIAUX DE PREMIER CHOIX : Les matériaux PVC qui composent la pochette ont été sélectionnés avec soin afin d’obtenir la meilleure résistance possible. FABRICATION FRANCAISE : La fabrication française de la pochette de vignette d’assurance Easyboost assure une très haute qualité de fabrication et une longue durée de vie. La vignette verte n'est pas comprise dans la livraison.
-
Pochette Porte Vignette Attestation Assurance Auto | Fabriqué en France | Etui Adhésif Transparent Autocollant | Voiture Rangement Protection Plastifiée✅PORTE VIGNETTE – Ces étuis adhésifs transparent vous permettent d’afficher sur votre pare-brise votre vignette d’assurance avec une protection optimale ✅DIMENSIONS - Ces portes vignette ont un format standard de 5.9 x 5.9 cm, ces dimensions sont parfaitement adaptées à la taille de votre vignette d’assurance automobile. ✅QUALITÉ - Grâce à leur fabrication française, ces produits sont de haute qualité permettant une résistance dans le temps. Notamment à la chaleur et au froid ✅PLUSIEURS UTILISATIONS - Ces pochettes adhésive transparente peuvent être utilisées pour du rangement, de l’étiquetage, de la gestion d’archives et plein d’autres encore. A vous de leurs trouver l’utilisation qui répondra à votre besoin ! ✅ ECOLOGIQUE & FABRIQUÉ EN FRANCE – Ces portes vignette sont fabriqués en France plus exactement en Normandie avec du PVC 100% recyclable et des politiques de fabrication respectant de nombreuses normes RSE et environnementales
-
Sipany Marque Française Lot de 5 Pochettes Porte Vignette Attestation Assurance Auto Origine France PVC Transparent Autocollant Satisfaction Garantie*FONCTIONNALITÉS : Porte Vignette en PVC Souple, Étui en plastique Transparent pour Pare Brise Véhicule Automobile, Voiture, Camion, Bateau, Bulle Moto, Bocaux, Cassier, Classeur, Livre, Porte Document *AVANTAGE : Spécifique au Format Français du Coupon d'Assurance Voiture et Autres Véhicules Motorisés, Idéal pour la Vignette de Contrôle Technique, CT *SIMPLE : Mise en Place sans difficulté, Nettoyer l'Emplacement choisi pour Coller l'étui porte Coupon assurance, Enlever la Protection Blanche au Dos de l'Étui Porte Vignette et Coller sur le Pare Brise de Votre Voiture, Camion, Bulle Moto, Mobylette ou Scooter. *DIVERS UTILISATIONS : Porte Vignette Autocollant peut être utilisé sur Tout Type de véhicule ayant un pare brise ou une bulle de protection. Peut servir également au marquage de Bocaux, Gourde et autres contenants afin d'identifier le contenu au premier coup d'oeil ! *SATISFACTION GARANTIE : Produit de Qualité Disponible en Lot. Achat sans Risque. Résistance au UV assurée, ce décolle facilement lorsque vous souhaitez changer de support. PVC 100% RECYCLABLE, respect de l'environnement. Service Client Bassé en FRANCE.
-
Sipany Marque Française 2 Pochettes Porte Vignette Attestation Assurance Auto Adhesive Plastifiee Origine France PVC Transparent Autocollant Fabrication De Haute Qualité Satisfaction Garantie➡️ AVANTAGE : Spécifique Au Format Français Du Coupon D'Assurance Voiture Et Autres Véhicules Motorisés, Idéal Pour La Vignette De Contrôle Technique, Pochette Autocollante Vierge De Publicité. Etiquette Vinyle Transparente De Taille 57 X 59 Mm, Dimensions Optimale Pour Votre Vignette D'Assurance Et De Contrôle Technique En FRANCE ! 🇨🇵 ➡️ SIMPLE : Mise En Place Sans Difficulté, Nettoyer L'Emplacement Choisi Pour Coller L'étui Porte Coupon Assurance, Enlever La Protection Blanche Au Dos De L'Étui Porte Vignette Et Coller Le À L'Intérieur Sur Votre Pare Brise ! Compatible: Voiture, Camion, Bulle Moto, Mobylette Ou Scooter. Vignette D'Assurance Ou Contrôle Technique Protégée De L'Humidité Sur Une Longue Durée ! Matériaux De Qualités, Résiste Aux Chaleurs D'été. 😎 ➡️ DIVERS UTILISATIONS : Porte Vignette Autocollant Spécialement Conçue Avec Soin Pour Être Utilisé Sur Tout Type De Véhicule Ayant Un Pare Brise: Voitures, Moto Avec Une Bulle De Protection. Facile À Installer, Assure Une Protection Contre La Salissure. Peut Servir Également Au Marquage De Livres, Classeurs, Bocaux, Gourde Et Autres Contenants Afin D'identifier Le Contenu Au Premier Coup D'oeil ! ➡️ PLUSIEURS CHOIX: Également Disponible En Lot De 5 Et 10 Pour Accueillir Vos Tickets Devant Etre Visible Sur Votre Pare Brise. Faciles À Obtenir, Achat Sans Risque Grace Au Règlement En Ligne Sécurisé Sur Votre Marketplace. Très Bonne Résistance L'Exposition Aux UV. ➡️ SATISFACTION GARANTIE : Produit Ayant Une Meilleure Durée De Vie Que Les Porte Vignettes Fournis Par Votre Assureur, Avec Un Plus: Pas De Publicité ! Remplacer Facilement Votre Ancien Étui Porte Vignette Avec Le Support Vignette Sipany ! Livraison Rapide, Pour Toutes Questions, Il Est Possible De Contacter Le Service Client Basé En FRANCE.
L’Intelligence Artificielle ou, plus précisément, le deep learning, parfois appelé « machine learning », est une technologie qui gagne en popularité dans de nombreux domaines. Dans le secteur de l’assurance, il fait peu à peu son apparition. Insurtech Easyblue a commencé à l’intégrer à son offre d’assurance. François-Xavier Combe, son PDG, nous en parle un peu.
Sommaire
Pour quelles applications typiques le machine learning peut-il être utile en assurance ?
L’industrie de l’assurance a toujours prospéré sur les chiffres et les chiffres. C’est une industrie très gourmande en données. L’apprentissage automatique, l’apprentissage en profondeur ou l’intelligence artificielle nécessitent le Big Data pour fonctionner. Un défi majeur pour le secteur de l’assurance est l’accès aux mégadonnées.
Les applications sont désormais très nombreuses : on peut par exemple effectuer des travaux prédictifs sur la détection des fraudes, la lutte contre le blanchiment d’argent, simplifier et démocratiser le conseil en assurance pour les entrepreneurs de la distribution… Chez Easyblue, nous avons un robot qui s’appelle Henri dédié à la communication. Ceci pourrez vous intéresser : Location de moto à Palma de Majorque. , qui se poursuit avec le flux de données. Il peut exister d’autres types de robots, tels que des robots-conseillers pour la gestion de compte.
Où en est la France en termes de deep learning dans le secteur de l’assurance ?
La France se tient bien ! Aujourd’hui, certaines startups se distinguent sur ces thématiques : Accur8, qui s’installe aux Etats-Unis et développe des systèmes de tarification pour aider les professionnels ; Souscription Descartes, ou Zelros. La France est un pays d’ingénieurs, avec de nombreux ouvriers très compétents en informatique. Lire aussi : Quelle assurance responsabilité civile pour un architecte ?. Dans ce domaine très spécifique appliqué à l’assurance, nous sommes très bien placés à l’international.
Qui sont les principaux acteurs du développement de cette technologie en France ?
Je connais surtout des startups, qui se suffisent à elles-mêmes dans cet environnement. Il faut comprendre que les clients de ces petites entreprises sont de grands groupes d’assurance. Ainsi, les acteurs du développement de cette technologie en France ont accès à toutes ces informations. Lire aussi : Cotentin. Trottinettes électriques : la police de Cherbourg passe en mode répression. Pour les grandes compagnies d’assurance, il y a un intérêt évident pour ces startups, voire un besoin. Il y a des domaines très spécifiques que les grandes entreprises espèrent que ces petites entreprises amélioreront.
Chez Easyblue […] 60% des clients accompagnés par notre robo-advisor Henri sur notre site sont indépendants dans leur inscription. De la recherche de leurs besoins à l’évaluation de leurs risques en passant par la constitution d’un contrat d’assurance, ces clients ne rencontrent personne.
Ces algorithmes ont-ils vertu à remplacer l’humain dans une partie du parcours assurantiel dans un avenir plus ou moins proche ?
Chez Easyblue, ce n’est pas de la science-fiction ! 60% des clients accompagnés par notre robo-conseiller Henri sur notre site sont indépendants de leur inscription. De la découverte de leurs besoins, l’évaluation de leurs risques et jusqu’à la création du contrat d’assurance (signature électronique, paiement, création d’un lieu sûr), ces clients ne rencontrent personne.
La plupart de nos clients chez nous sont des petits entrepreneurs, généralement des designers, des TPE… ils n’ont pas accès au conseil. Bien sûr, il est très difficile de trouver un conseiller capable de prendre en charge les petits comptes pour le moment. Par conséquent, nous fournissons quelque chose qui n’existe pas, nous ne nous substituons pas au travail humain.
Nous ne rêvons pas non plus d’une relation complètement impersonnelle et nous savons très bien, notamment pour les assurances, qu’il y a des moments importants où il faut savoir mettre des gens qui sont des professionnels. Le jour de la demande, par exemple, s’il y a une question ou un changement dans l’entreprise, nous avons un service client à Paris. Et ça plait à nos clients : ils aiment pouvoir être indépendants quand ils ont le temps de s’occuper de leur assurance, souvent à des moments où tout a tendance à être fermé, et pouvoir trouver des relations humaines grâce à notre chat notamment, c’est pas un chatbot. Il existe également des contacts par téléphone et par e-mail.
Cela nous permet également de nous consacrer pleinement à l’attention portée à la relation client. Comme nous avons des contacts physiques limités, chaque rencontre doit être de qualité. Nous travaillons beaucoup sur le comportement avec nos consultants, écoute, bienveillance, réactivité, empathie… cela nous laisse le temps de former nos équipes pour avoir un service qui se différencie. D’autant plus que l’A.I. il vous donne la possibilité de décharger quelqu’un de certaines tâches moins intéressantes, comme la vérification des pièces justificatives.
Cette technologie va-t-elle complètement changer le visage de l’assurance dans les années à venir ?
C’est déjà le cas. Après tout, l’assurance est une industrie très vaste, touchant de nombreuses personnes différentes, utilisant … il est difficile de réaliser à quel point cela peut changer. Par exemple, parlons de l’ouverture d’une banque. Si demain, un assureur peut accéder au compte bancaire d’un client, il pourra lui fournir des services personnalisés sans avoir à faire affaire avec lui.
C’est une des idées pour développer Henri, notre robot. Supposons qu’un professionnel achète un ordinateur. Deux ans plus tard, il a trois salariés et décide de renouveler son parc informatique, mais oublie de recontacter l’assurance pour renouveler. Car aujourd’hui, l’annonce repose toujours sur les épaules du client. Mais si Henri est capable de vérifier les comptes bancaires, évidemment avec une charte qui respecte le RGPD, il pourra fournir une mise à jour des contrats d’assurance pour avoir toujours la protection égale au risque. Et là, le paradigme change complètement. Car souvent, c’est lors d’une crise que les gens se rendent compte qu’ils n’avaient pas assez d’assurance.
Pourquoi avoir nommé votre robot Henri ?
C’est une histoire très basse. Je travaillais chez Easyblue avec des freelances qui ont construit la plateforme et un designer qui vivait à Marseille et qui a créé l’interface et qui s’appelait Henri. Comme le nom le méritait, nous l’avons gardé !
Le deep learning n’est pas si récent, pourquoi l’assurance française ne s’y lance que si tardivement ?
L’autre jour, j’ai lu que la première compagnie d’assurance à s’être dotée d’un ordinateur en 1954 était une compagnie française : l’Ancienne Mutuelle, qui est l’ancêtre d’AXA. L’architecture des systèmes d’information des grandes compagnies d’assurance telles que nous les connaissons est une architecture très ancienne. Et malheureusement, je pense que dans les années 2000, il y avait un manque de financement et une culture de l’innovation qui a détruit la vision stratégique des grandes entreprises. Ils n’ont donc pas suffisamment investi dans ces domaines, comme l’apprentissage en profondeur. Mais maintenant, nous sommes au milieu de cela, donc les acteurs de l’assurance vont de l’avant à toute vitesse.
C’est presque comme le « syndrome de Kodak ». Un autre grand défi est de savoir comment entrer dans une période où la construction de bâtiments est plus ouverte. Avant, chacun avait sa propre informatique et la protégeait. Désormais, la complexité du monde est si grande que nous travaillerons avec des API, des services tiers compatibles et plus encore. Cela signifie un changement de paradigme. Il y a aussi la question de la culture et ce n’est pas pour rien qu’A.I. elle émerge avant tout du monde des startups, qui emploient majoritairement de jeunes diplômés, passionnés par l’idée de changer le monde à leur manière.