« A Nice Nord, nous espérons vendre plus de biens pour répondre à la demande » | SeLoger Immobilier

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Corine Oggero, directrice du Cabinet Loquis, à Nice Nord, met en lumière le marché immobilier à Nice Nord, où l’engouement immobilier a été, mais aussi sur l’importance de l’estimation d’un bien dans le cadre d’une vente. Quel que soit le contexte, il conditionne le succès commercial et la poursuite du projet du vendeur.

Entre le quartier historique et le quartier en plein développement, le nord de Nice accueille tous les projets immobiliers. © PinkyWinky – Shutterstock

Quels sont les principaux avantages de vivre à Nice Nord ?

Quels sont les principaux avantages d’habiter à Nice Nord ?

Quels sont les principaux avantages d’habiter à Nice Nord ?

On a l’impression d’avoir une vraie vie de village, tout en ayant accès à de bonnes écoles, par exemple. Le tram dessert très bien le quartier, on reste à proximité de tout : des commerces, du centre-ville, de la gare et même de l’autoroute. L’emplacement est vraiment un atout et offre un cadre de vie très agréable. Sur le même sujet : Site DIY : Le top 10 pour acheter son matériel en ligne. De plus, nous sommes la première agence implantée sur le secteur de Chambrun. Nos camarades nous ont rapidement rejoints !

Pouvez-vous décrire votre profil client ?

Travaux de réparation : comment bien faire pour la plomberie - EconomieMatin
Voir l’article :
Travaux de rénovation : bien s’y prendre pour la plomberie Rénover le…

Pouvez-vous nous décrire le ou les profils de vos clients ?

Pouvez-vous nous décrire le ou les profils de vos clients ?

Depuis la crise sanitaire, de nombreux propriétaires ont souhaité changer de vie pour trouver quelque chose de plus grand, avec l’arrivée d’un enfant ou simplement parce qu’ils souhaitent télétravailler dans l’espace supplémentaire. Ils exigent aussi par tous les moyens d’avoir un extérieur, c’est devenu le critère numéro 1 à cette époque. C’est plus anecdotique, mais il y a aussi ceux qui recherchent une taille beaucoup plus petite pour réduire leur charge, mais toujours avec des critères de calme, de soleil et d’extérieur.

Quelles sont les conséquences de la crise sanitaire que vous regrettez sur le marché immobilier ?

Saint-Pierre-d'Eyraud : inauguration d'une maison de retraite
Ceci pourrez vous intéresser :
Auteur J.B. Publié le 29/07/2022. à 18:11 Mis à jour le 29.07.2022.…

Quelles conséquences de la crise sanitaire déplorez-vous sur le marché immobilier ?

Quelles conséquences de la crise sanitaire déplorez-vous sur le marché immobilier ?

Nous avions peur après le premier confinement car nous ne savions pas comment allait le marché. Mais nous avons été très surpris des transactions que nous avons faites à ce moment-là. La demande est bien là, et les prix de l’immobilier augmentent durant cette période. Cependant, et heureusement pour le marché, les banques restent prudentes pour limiter les gains de cours au-delà d’un certain seuil.

Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui envisage d’acheter ou d’investir à Nice Nord ?

Comment financer un projet de voyage ? 12 idées de collecte de fonds
Voir l’article :
Le voyage a toujours été votre désir et vous avez décidé de…

Quel conseil donneriez-vous à une personne ayant le projet d’acheter ou d’investir à Nice Nord ?

Quel conseil donneriez-vous à une personne ayant le projet d’acheter ou d’investir à Nice Nord ?

Dans l’immobilier, il y a trois règles : l’emplacement, l’emplacement et l’emplacement. Heureusement, nous n’avons pas tous envie d’habiter au même endroit, mais il est vrai qu’acquérir un bien situé dans un quartier recherché est toujours un gage de revente facile.

Quels conseils donner à un vendeur ou à un acheteur ?

Cigarettes électroniques : en finir avec le tabac ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Le succès de ces e-cigarettes auprès des jeunes est préoccupant. Ces produits,…

Quels conseils transmettre à un vendeur ou un acheteur ?

Quels conseils transmettre à un vendeur ou un acheteur ?

Nous tenons à souligner l’importance des estimations. Il est très important pour le vendeur de pouvoir proposer un projet sérieux et viable, quelle que soit la raison de la vente – héritage, divorce, vente souhaitée ou simplement ne pas se méprendre sur le plus. Elle doit donc être prise au sérieux et justifiée par l’agence. C’est la garantie d’un projet réussi. Personnellement, nous sommes toujours très prévenants et prenons toujours ce travail d’estimation très au sérieux. Nous voyageons beaucoup à deux, nous prenons vraiment notre temps et travaillons en équipe pour nous remonter le moral ou nous confronter sur le prix que nous allons rembourser. Aujourd’hui, de nombreux vendeurs souhaitent connaître le prix de leur logement, pas forcément pour une vente directe, mais surtout pour avoir une idée sous-jacente pour planifier un changement de vie.

Pouvez-vous nous présenter votre agence ?

Pouvez-vous nous présenter votre agence ?

Notre secteur de prédilection reste Nice Nord, autour du Parc Chambrun, le charmant quartier des Poètes, le toujours populaire quartier de Gairaut, au nord du quartier de Cimiez, mais aussi le quartier un peu plus populaire tout aussi ravissant que Gorbella. , Le Ray et Cessole. Nous connaissons ce quartier de fond en comble ! Cependant, au fil des années d’existence, nos clients fidèles n’ont pas hésité à nous recommander de Grasse à Menton, ce qui nous a amené à travailler également dans d’autres secteurs, bien que cela soit moins courant.

À Lire  Comment choisir le bon programme immobilier neuf ?