A Pont-Saint-Esprit, le Pilates et la danse en ligne remplacent le yoga en salle

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’Association de Gymnastique Educative et Sportive (GES) a été fondée en 1985. Le bureau actuel la dirige depuis 2017.

Cette saison, le club sportif propose dix heures de cours variés de gymnastique, pilates, gym douce, tonic et stretching animés par Béatrice, Graziella et Sandrine, ainsi qu’un cours de danse en ligne animé par Graziella. A ce jour, l’association compte 123 membres inscrits dans différents cursus.

La direction a décidé d’arrêter le cours de yoga, « ça ne fonctionnait pas, on a décidé de le remplacer par un cours de danse en ligne et de mettre en place un cours de pilates le jeudi après-midi animé par Béatrice », explique le président.

Le bureau a introduit une autre décision : une augmentation des cotisations de 5 €, « en raison de l’évaluation des frais de déplacement des connecteurs » et une réduction de 10 % de la cotisation est destinée à un autre membre du même foyer. .

La soirée de vœux reportée au printemps

Cette année, l’association n’organisera pas de soirée de vœux : « Il n’y aura pas de soirée traditionnelle de vœux, que nous organisons en début d’année. La municipalité demande à l’association une participation financière de 150 euros pour la entretien des salles Rios. Voir l’article : Véronic DICaire du Zénith en février : « Je suis fan de mes modèles ». Comme la saison précédente, nous organiserons en mai ou juin une soirée de clôture en plein air dans le corral de Bon-Aure. La saison se terminera fin juin », explique Jany Alric, présidente.

Correspondant Midi Libre : 06 10 60 20 38

À Lire  Acheter un camping-car : qu'est-ce qui est le plus important ? Les internautes répondent

Ceci pourrez vous intéresser :
Vous avez probablement déjà entendu parler du cannabidiol (CBD), une molécule de…