Abcès dentaire chez les enfants: causes et traitements

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Un mal de dents, ou éruption apicale, fait référence à une infection dentaire qui peut survenir chez les adultes comme chez les jeunes enfants. Cette infection, souvent très douloureuse, ne doit pas être prise à la légère. Cette plaie est différente de l’os parodontal, qui se produit dans les gencives, généralement chez les personnes atteintes de carie dentaire, qui peut survenir chez les femmes pendant la grossesse. La Dentiste Lyonnaise Magali Grémaud nous donne des informations sur les symptômes et les traitements qui permettent le soulagement immédiat d’un enfant dans les meilleurs délais.

Comme les femmes enceintes, les enfants sont à risque. Chez ces personnes, la carie dentaire est généralement causée par une mauvaise ou pas du tout, à traiter. La carie s’étend jusqu’au centre de la dent et attaque les feuilles. Magali Grémaud explique : « Les bactéries de la bouche se sont emparées de la dent, de sa partie vivante, et la dent n’a pas réussi à se protéger. Le nerf est touché et l’infection se propage rapidement dans toute la dent, finissant par mourir.

Symptômes : pas nécessairement de la douleur ou de la fièvre

En combien de temps disparaît un abcès dentaire ?

En combien de temps disparaît un abcès dentaire ?

Certains abcès peuvent sortir d’eux-mêmes. La fistule élimine le pus. Mais en règle générale, il ne faut pas attendre que l’infection disparaisse naturellement et il ne faut pas la garder dans la bouche. Voir l’article : Où acheter une chaise de bureau pour les maux de dos ?. Cela peut être accompagné d’une inflammation atroce, d’une mauvaise haleine et de fièvre. Le problème doit être traité rapidement avec des antibiotiques et, pour éviter les récidives, la dent doit être extraite ou extraite », a rappelé le dentiste.

Parmi les complications possibles, si rien n’est fait lorsque la dent de lait est touchée par l’abcès, l’infection peut atteindre la racine de la dent, donc l’os où se trouve le germe de la dent permanente existant, risques potentiels, impliqués.

Comment brosser une brosse à dents naturellement ?

Comment percer un abcès dentaire naturellement ?

Une brosse à dents peut être percée, c’est-à-dire creusée pour retirer l’excès de pus, lorsque l’ulcère apparaît. Mais parfois, c’est à l’intérieur de l’os et vous ne voyez rien. Magali Grémaud prévient : « Vous pouvez le presser avec une compresse chaude et vous rincer la bouche avec du soda et le faire cuire, mais cela peut être douloureux. Le mieux est de consulter un dentiste qui vous donnera un bon diagnostic et vous donnera par la production de mesures appropriées traitement.

Pendant ce temps, pour soulager l’abcès, on peut utiliser du clou de girofle ou de la menthe poivrée, sous forme d’infusion ou d’huile essentielle, car il a des effets anesthésiants et antibactériens.

L’ulcère parodontal affecte directement les gencives et affecte souvent les patients atteints de carie dentaire, ainsi que certaines femmes enceintes. Un changement dentaire dans l’hygiène dentaire, avant ou après l’extraction, peut également être affecté. Magali Grémaud raconte : « Elle se réveille un jour : ça fait mal ou on se sent mal à l’aise de mastiquer. Vous pouvez également ressentir un mal de dents ou un gonflement des gencives, ainsi que de la fièvre. »

Une large plaie sur le bord est marquée par une tache blanche. Lorsque vous appuyez dessus, il apparaît, comme un bouton. La famille peut être un fardeau pour elle-même. »

Lorsque l’infection se situe dans les gencives, le dentiste enlève l’espace entre la gencive et la dent.

Jardin et terrasse : créer de l'ombre et de la fraîcheur dès maintenant pour l'été prochain
Sur le même sujet :
L’épisode de canicule que nous venons de vivre mi-juillet 2022 vous a…

À Lire  Pourquoi la Commission européenne propose d'interdire les versions aromatisées du tabac chauffé