Un conducteur de 30 ans a été brutalement hospitalisé après un grave accident de la circulation sur la route A15 près d’Éragny, le mardi 31 janvier 2023.
C’est dans un état jugé grave par les secours que le conducteur a été hospitalisé après l’accident survenu sur l’autoroute A15 sur la route Paris-Cergy, près d’Éragny-sur-Oise (Val-d’Oise) le mardi 31 janvier. , 2023.
La Golf termine sur le toit
Pour une raison inconnue, le conducteur de la Volkswagen Golf a perdu le contrôle de sa voiture, qui s’est renversée et s’est immobilisée sur le côté gauche de la route quelques centaines de mètres avant la sortie 9. Sur le même sujet : La France des sous-préfectures donne la parole, un congrès national inédit à Châteaudun. à Cergy-préfecture.
Alertés à 9h07, les pompiers ont dû dégager le conducteur de son passager coincé dans l’habitacle de leur voiture.
Hospitalisé en urgence absolue
Après avoir reçu sur place les premiers soins des pompiers et de l’équipe médicale du Samu 95, l’homme de 30 ans a été transporté d’urgence à l’hôpital de Pontoise. Ceci pourrez vous intéresser : François Braun lance le catalogue Mon espace santé avec ses 12 premières applications référencées.
La deuxième personne atteinte est restée sur place après avoir été examinée, son état n’a pas nécessité d’hospitalisation.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.