Acer TravelMate P253-E-20204G50Mnks à 399 €, ordinateur de bureau 15,6″…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Pour moins de 400 euros, Acer le propose avec le TravelMate P253-E-20204G50Mnks un ordinateur portable classique conçu pour un usage courant qui tourne sur la plateforme Intel Chief River et Windows 8 avec processeur Pentium Dual Core Ivy Bridge, bon espace de stockage. Stockage ou sortie vidéo HDMI.

Il arbore une certaine subtilité avec une couleur noire et des accents argentés, notamment au niveau du repose-poignet.

L’Acer TravelMate P253-E-20204G50Mnks est un ordinateur portable de bureau qui adopte un design classique.

Il comprend un système bien équilibré construit autour de 4 Go de RAM et d’un processeur Pentium Dual Core 2020M Ivy Bridge qui offre d’excellentes performances dans les tâches moins exigeantes et une utilisation quotidienne, ce qui convient particulièrement au travail de bureau/surf.

Ce portable peut également faire tourner quelques jeux peu gourmands en ressources 3D pour les concessions, grâce à l’unité graphique Intel HD intégrée au pont Ivy qui permet également de visionner des photos et des vidéos, y compris en HD.

L’écran adopte également un format 16/9ème qui se prête bien à la lecture vidéo avec un traitement solide qui donne du punch aux couleurs mais s’avère être sous la réflexion et la définition du 1366×768, des qualités en somme comme celle de la plupart des portables jusqu’à à 16 pouces.

Les connecteurs embarqués sont corrects. Il intègre un périphérique sans fil Wi-Fi n pour une connexion à distance, des canaux Ethernet et audio, des outils HDMI et VGA utiles pour connecter facilement un PC à une TV ou un moniteur par exemple, et 3 USB 2.0 et des inattendus Malheureusement, certains pourront le regretter. manque d’usb 3.0.

À Lire  Votre site internet à partir de 1€/mois : quel est le prix des solutions A-a-hosting ?

Enfin, le disque dur offre une capacité de stockage maximale de 500 Go et peut donc contenir une bonne quantité de logiciels et de fichiers différents.

En ce moment vous pouvez trouver l’Acer TravelMate P253-E-20204G50Mnks pour 399 euros chez GrosBill ou 359 euros chez Priceminister, un ordinateur portable qui se situe au milieu de son groupe sur notre comparateur de prix.