Acheter des liens SEO déjà positionnés

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

En matière de référencement, l’un des facteurs clés pour se distinguer de ses concurrents et arriver en haut de la page est de faire appel aux backlinks. En effet, une fois que toutes les optimisations de votre site sont en place, et que le contenu a été bien conçu et amélioré, il est temps d’utiliser le levier du netlinking pour gagner des classements et arriver en première page. Les liens entrants ou les liens qui pointent vers votre site Web sont essentiels. Une statistique remarquable est que 97% des URL ne reçoivent aucun lien entrant. Par conséquent, l’obtention de liens est vitale puisque les liens ne sont pas le fruit du hasard et ne peuvent être redirigés vers votre site.

Achat d’un hyperlien déjà en place

De quoi s’agit-il exactement ? Contrairement au netlinking traditionnel qui consiste à créer un tout nouvel article sur un sujet lié à votre site et à le placer ensuite sur Google, Voir l’article : Communiqués de presse UMALIS : PORTAGE PERSPECTIVES SALARIALES.un lien positionné est ajouté à un article existant et, en particulier, déjà dans Google. L’article peut être placé sur un mot clé ou une combinaison de mots clés qui se situent entre la 1ère et la 100ème position. Plus la qualité de la page placée est élevée, plus le prix du lien est important. Mais, l ‘effet est plus rapide et plus efficace pour votre référencement.

En effet, puisque le lien est placé dans une page qui est déjà en place et positionnée, vous n’avez pas à attendre le processus d’indexation et d’examen par les moteurs de recherche.

De plus, l’ajout de contenu textuel ou d’un lien externe à la page est un excellent signal. Ce lien est considéré plus rapidement, et la page peut encore être élevée pour gagner en puissance.

A voir aussi :
Le portage salarial est une relation tripartite entre le travailleur détaché, l’entreprise…

Quel est le meilleur moment pour acheter un lien positionné ?

Une stratégie solide de netlinking se développe au fil du temps et dépend du budget que vous avez fixé pour le marketing. L’aide d’un consultant en référencement ou d’une agence web peut vous aider à déléguer l’achat de backlinks à votre entreprise.

Si vous décidez de poursuivre votre propre stratégie d’achat de liens SEO, vous pouvez utiliser des sites web pour acheter des liens. Comme première option, commencez par faire rédiger des articles utilisant des liens vers vos pages Web. Vous devrez suivre le nombre de liens que vous avez reçus et les positions que vous avez obtenues. Dans une étape ultérieure, vous pouvez acheter des liens qui ont déjà été positionnés pour faire des backlinks vers les pages qui ne sont pas performantes afin de les faire passer à des niveaux supérieurs.

Il n’est donc pas nécessaire d’acheter immédiatement des liens pour les pages qui se trouvent dans le top 10. Au niveau des moteurs de recherche, le type de lien vers un site web qui a très peu ou pas de liens peut être considéré comme une anomalie, et pourrait diminuer considérablement la valeur du lien que vous avez obtenu. En revanche, vous pouvez trouver des liens qui se situent entre le top 80 et le top 50, puis augmenter la puissance de ces liens au fur et à mesure de votre progression.

Freelance : comparaison des statuts juridiques, avantages et inconvénients
Ceci pourrez vous intéresser :
Petite entreprise, AE, SASU, paie… Quelle position juridique adopter en tant qu’indépendant…

Acheter du référencement

Le référencement, également connu sous le nom d’optimisation des moteurs de recherche, est la procédure d’optimisation d’un site Web pour la recherche Google afin d’augmenter la quantité de trafic du site et d’améliorer sa visibilité sur le site. Il existe de nombreuses façons d’acheter du référencement, comme l’embauche d’un spécialiste du référencement ou d’une société, l’achat de liens retour (achat de liens seo) et le paiement d’annonces ciblées spécifiques à un mot-clé. Il est essentiel de garder à l’esprit que les résultats organiques du référencement nécessitent du temps et des efforts. Il n’y a aucune garantie que votre site Web sera en mesure d’obtenir un meilleur classement simplement parce que vous avez mis en œuvre certaines techniques de référencement. Considérez plutôt le référencement comme un investissement continu dans la visibilité et les performances de votre site, qui sera récompensé au fil du temps, à mesure que votre site web augmentera son trafic et sa crédibilité.

En fin de compte, l’achat de liens positionnés est une excellente pratique et fait partie intégrante d’une stratégie de netlinking plus large. Contrairement aux plateformes traditionnelles de netlinking, il n’est pas nécessaire de connaître les mesures de référencement ou les acronymes comme DA ou TF, CF TTF, ou autres. Ces indicateurs, qui aident les consultants en référencement à prendre des décisions éclairées, nécessitent une expertise car ils ne sont souvent pas suffisants. En achetant des liens pour des sites web qui figurent déjà dans les résultats des moteurs de recherche, vous êtes certain de faire un investissement rentable dans votre référencement.

Définition du salaire : quels sont les différents statuts d'indépendant ?
Sur le même sujet :
Publié le 28/02/2022 à 18:36, Mis à jour le 03/03/2022 à 09:49…