ADA, une cryptomonnaie en crise – L’AT du Lundi

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La crypto-monnaie ADA est toujours dans le top 10 des crypto-monnaies les plus importantes du marché. Alors que le prix a baissé, les autres marchés aussi. Alors, quelle est la situation actuelle de l’ADA et à quels niveaux faire attention ? Dans ce nouveau AT Monday, retrouvez une analyse complète des actifs.

Cette analyse ADA vous est proposée en collaboration avec Trading du Coin et ses solutions de trading algorithmique sont enfin accessibles aux particuliers.

ADA a rebondi sur un niveau clé

ADA a rebondi sur un niveau clé

Après un sommet historique de 3,1 $, ADA entre dans une dynamique baissière. Actuellement, cela se produit encore. Lire aussi : Société Générale : Jefferies relève son conseil d’achat. Après avoir rebondi de 0,39 $ (auparavant résistance), ADA a effectué un nouveau test baissier des 13 EMA et 200 EMA qui étaient en confluence avec la résistance. Ainsi, se dirige actuellement vers un support local à 0,39 $. S’il perd ce niveau, il y aura plus de résistance à mesure que le prix chutera vers la résistance précédente à 0,16 $.

Ainsi, pour s’attendre à assister à un nouveau mouvement, le prix devra surmonter la confluence de la résistance à 0,54-0,567 $. Si ce scénario se produit, il est nécessaire de surveiller l’EMA25 ainsi que le support précédent. Cependant, nous en sommes loin et compte tenu de la situation des indices américains, il est compliqué de se projeter sur un tel scénario.

Hawaï surfe sur la vague de la réglementation des crypto-monnaies
A voir aussi :
Aloès! – Deux comités de la législation de l’État d’Hawaï ont approuvé…

ADA est toujours dans une situation de range

ADA est toujours dans une situation de range

A l’échelle journalière, l’ADA est dans une configuration en range, il évolue entre les bornes haute et basse qui font respectivement office de résistance et de support. Après avoir perdu le POC ces derniers jours, je trouve intéressant de voir quel mouvement de prix se produira au cours de cette semaine. S’il y a acceptation du POC comme résistance avec perte de la bande inférieure, il peut revenir à 0,397 $ devant nous.

Cependant, s’il parvient à le surmonter avec des gains, l’actif peut revenir dans la zone bleue qu’est le High Volume Node (0,495/0,5 dollar). Ces niveaux peuvent agir comme une résistance et empêcher le prix de rebondir à des niveaux plus élevés. De plus, les 13 et 25 EMA ainsi que les 100 MA convergent à ces niveaux, ce qui renforce la pertinence de cette dernière comme résistance potentielle.

Lire aussi :
Parmi les mythes entourant les crypto-monnaies, il y a celui de devenir…

ADA en grande difficulté face au bitcoin

ADA en grande difficulté face au bitcoin

Actuellement, l’actif n’est pas en très bon état face au roi de la crypto-monnaie. Vous pouvez voir qu’à plusieurs reprises, il a opéré un nouveau test baissier de l’EMA200, qui était à la confluence avant la zone technique clé. Au contraire, ADA a réussi à sortir du jeu en restant au dessus du MA100 qui est actuellement recoupé avec le support.

À Lire  Finance : pourquoi les crypto-monnaies s'effondrent

Cependant, au moment où cette analyse a été rédigée, l’ADA a perdu son soutien, tout comme ce MA100. Est-ce le signe d’une baisse des performances des actifs ? Si ADA clôture nettement en dessous de ce niveau et ne parvient pas à le récupérer, il est tout à fait possible de ramener le prix au satoshi de 1988. Selon la direction prise, l’actif sera plus ou moins résistant au mouvement baissier du bitcoin.

Que ce soit contre le dollar sur différentes périodes ou contre le bitcoin, ADA est à un moment charnière qui déterminera la direction qu’il prendra dans les semaines à venir (ou peut simplement continuer à se déplacer dans cette fourchette). Face au bitcoin, il ne devrait pas lâcher prise et montrer qu’il existe toujours. Sinon, ADA sera un actif relativement faible qui chutera fortement à mesure que le bitcoin se débattra. Gardez un œil sur les niveaux clés et voyons si l’action des prix au cours des prochains jours permettra à ADA de rebondir.

Est-il possible d’être gagnant à chaque fois ? Que le cours du bitcoin soit au beau fixe, ou qu’il connaisse des turbulences, Coin Trading vous propose d’augmenter vos chances de succès. En effet, Coin Trading permet aux particuliers d’accéder à des outils de trading algorithmiques et 100% automatisés. Véritable mécanisme de tendance, suivez notre lien d’affiliation pour tester cet outil conçu pour s’adapter aux retournements de marché et vous positionner sur les actifs crypto les plus dynamiques d’aujourd’hui.

Hoffmann Jürgen

Passionné de technologie et d’histoire depuis mon plus jeune âge, la blockchain m’a gêné, ouvrant de facto les portes du monde des crypto-monnaies. Rigueur et volonté me permettront, je l’espère, par mon apprentissage continu, la transmission des connaissances nécessaires pour les années à venir.

Est-ce le bon moment pour acheter la crypto-monnaie Solana ? Jusqu’à présent, Solana semble avoir une mise à jour très intéressante. Même si la crypto-monnaie la plus populaire a souffert de la crise économique causée par COVID-19, elle a pu tenir le coup. Sa valeur augmente en septembre 2022.

Pourquoi la chute libre de la crypto-monnaie pourrait-elle continuer ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Le secteur de la cryptographie a traversé quelques mois brutaux pendant une…

Quel coin miner ?

Quel coin miner ?

3. Quelle crypto-monnaie miner ? De nos jours, il est possible de miner de nombreuses crypto-monnaies. Appelez cela les nouvelles les plus célèbres : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Zcash (ZEC), Litecoin (LTC), Monero (XRM), Grin (GRIN), Ravencoin (RVN), Dash (DASH), Dogecoin (DOGE ), Bitcoin Or (BTG), …

Est-ce toujours rentable pour moi ? « En termes de rentabilité, cela varie beaucoup en fonction de la volatilité de la crypto-monnaie, mais je peux gagner jusqu’à 3 000 euros par mois en passif. Là, j’étais plus d’environ 1 000 euros par mois.

Quelle crypto miner en 2023 ?

Selon les experts, voici les 10 crypto-monnaies les plus prometteuses en 2023 : Solana (SOL) – Crypto-monnaie performante. Polkadot (DOT) – Une crypto-monnaie très utile. ChainLink (LINK) – Crypto-monnaies utilisant des technologies innovantes.

À Lire  En commission des finances, Coquerel annonce déjà une enquête sur Mckinsey et les cabinets de conseil

Quelle est la crypto la plus facile à miner ?

Deuxième crypto-monnaie du marché en termes de capitalisation, grand rival du Bitcoin, Ethereum est aussi la crypto-monnaie la plus rentable à miner chez soi. En effet, l’algorithme est beaucoup plus léger et plus accessible aux mineurs novices.

Quelle crypto miner aujourd’hui ?

3. Quelle crypto-monnaie miner ? De nos jours, il est possible de miner de nombreuses crypto-monnaies. Appelez cela les nouvelles les plus célèbres : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Zcash (ZEC), Litecoin (LTC), Monero (XRM), Grin (GRIN), Ravencoin (RVN), Dash (DASH), Dogecoin (DOGE ), Bitcoin Gold (BTG), â

Selon Christine Lagarde, les crypto-monnaies sont "sans valeur".
A voir aussi :
Le patron de la Banque centrale européenne (BCE) est très critique à…

Quand le Bitcoin est à 1 euro ?

2011. – Février : Le bitcoin atteint l’équilibre avec le dollar puis, quelques jours plus tard, avec l’euro.

Quel était le prix du Bitcoin en 2013 ? Décembre 2013, 600 $ – 1 000 $ : Le prix est tombé à 600 $, a rebondi à 1 000 $ et est retombé à 500 $. Il reste entre 650 $ et 800 $ Janvier 2014, 750 $ – 1 000 $ : Les prix ont brièvement touché 1 000 $ début janvier, puis ont oscillé entre 800 $ et 900 $ le reste du mois.

Quel est le prix du Bitcoin au début ?

5 octobre 2009 – Première estimation de sa valeur C’est la première fois que nous parvenons à livrer une valeur : 0,001 dollars. Ce montant est déterminé par le coût de production de l’électricité nécessaire pour fabriquer une unité par un ordinateur.

Quel était le prix du Bitcoin à sa sortie ?

Le 12 octobre 2009, la première vente de bitcoins connue a eu lieu, au cours de laquelle deux utilisateurs ont échangé 5 050 bitcoins contre 5,02 USD via un transfert Paypal, ce qui équivaut à un prix d’environ 0,001 USD par bitcoin.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

DeFi Coin (DEFC) – Choix populaire parmi les crypto-monnaies pour exploser en 2022. Cardano (ADA) – Réseau de blockchain leader avec un potentiel de rebond. Ripple (XRP) – Le projet de cryptographie populaire devrait rebondir en 2022. ApeCoin (APE) – Prochaine crypto en vedette avec une pièce de monnaie potentielle

Quelle est la meilleure crypto monnaie pour investir ?

D’autres actifs crypto, aussi appelés « coins alternatifs » ou « altcoins » apparaissent en 2021. Cardano (ADA) et Solana (SOL) font partie des tokens à fort potentiel de développement selon de nombreux spécialistes de la blockchain.

Quelle crypto va exploser en 2022 ? DeFi Coin (DEFC) – Choix populaire parmi les crypto-monnaies pour exploser en 2022. Cardano (ADA) – Réseau de blockchain leader avec un potentiel de rebond. Ripple (XRP) – Le projet de cryptographie populaire devrait rebondir en 2022. ApeCoin (APE) – Prochaine crypto en vedette avec une pièce de monnaie potentielle

Quel est la meilleur crypto monnaie 2022 ?

TOP Crypto-monnaies 2022Capitalisation boursièreChangement de prix (2021-2022)
1.Bitcoin Cash927 milliards de dollars71,20%
2. Ethereum38 8 milliards USD367,26 %
3. Ondulation57 milliards de dollars352,33 %
4.Litecoins12 milliards de dollars49,17%

Quelle est la prochaine crypto monnaie d’avenir ?

Bitcoin : la crypto-monnaie de référence En 2021, le Bitcoin a progressé plus lentement mais a tout de même réussi à gagner près de 50 %. La capitalisation de Bitcoin a dépassé celle d’entreprises comme LVMH ou Bank of America.