Affaire jubilaire, l’amant de Delphine est assommé par son amie : « Il a beaucoup de filles », « pervers narcissique »…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les récentes déclarations du compagnon de l’amant de Delphine Jubillar devant les juges d’instruction apportent un autre éclairage sur l’idylle dans laquelle vivait l’infirmière avant sa disparition soudaine en décembre 2020. Sa « rivale » représente vraiment un petit avantage pour cet homme de trente ans – le femme de Cagnac-les-Mines présentée comme sa « syndic ».

Depuis le début de l’enquête sur la disparition de Delphine Jubular, l’attention s’est portée sur son mari, avec qui elle était en instance de divorce, Cédric. Une infirmière de Cagnac-les-Mines, qui n’avait plus donné signe de vie depuis le 16 décembre 2020, a voulu se séparer de celui qu’elle accusait de l’avoir forcée à vivre une vie « bidochon ». Elle prévoyait également de s’installer avec un nouvel amant qu’elle avait rencontré sur un site de rencontre l’été avant sa disparition. La Dépêche du Midi a recueilli le témoignage de cet homme et de sa compagne. Elle dresse un portrait infâme de cette personne que l’on décrivait auparavant comme une amante passionnée…

La Dépêche du Midi a eu accès aux auditions de deux témoins clés dans l’affaire en juin 2022 : l’amant de Delphine et sa compagne. Cette dernière a fait un portrait très peu flatteur de l’homme avec qui elle a eu un enfant. Jusque-là, il était présenté comme un professeur de piano discret et romantique, à l’opposé de Cédric Jubular dans son attitude et prêt à s’installer avec l’infirmière disparue.

Maintenant, une description complètement différente de l’homme, mais aussi de leur relation, a été faite. Elle affirme qu’elle n’était pas au courant que la relation entre Delphine et son amant « Montauban » avait également commencé : « Je ne savais pas qu’il avait un projet de séparation avec moi. Je n’ai pas mesuré ce qui se passait entre eux. quand Delphine a disparu. » Ce qui contredit le SMS envoyé par Delphine le 15 décembre, jour où elle a été vue vivante pour la dernière fois. Dans son message, elle a demandé à sa « rivale » d’attendre la fin des vacances de Noël pour commencer officiellement une nouvelle vie avec son compagnon.

Aujourd’hui, elle dira à propos du père de son enfant : « Les gens n’ont aucune idée de ce qu’il est vraiment… Si j’avais pris du poids, il aurait pu me quitter, si je n’avais pas bien tenu la maison, il n’aurait pas voulu un enfant avec moi. » Selon lui, il accumulerait les conquêtes : « Il a du mal à se stabiliser, il veut toujours mieux, toujours plus. Il a beaucoup de filles. Vous verrez qu’il est super sympa, mais c’est un pervers narcissique. Il rabaisse les autres. . » Ainsi, un amateur de piano travaillant dans un grand magasin de bricolage n’hésitera pas à jouer un numéro charmant avec des clients en quête de conseils en plomberie.

À Lire  Immobile. Rénovation énergétique : plus de 50% des Français la priorisent

Et la nuit où Delphine a disparu, les 15 et 16 décembre 2020 ? Le compagnon trompé affirme que cela s’est bien passé et que le couple s’endormirait vers 22h30. L’alibi auquel les enquêteurs ont été confrontés avec la délimitation de leurs téléphones suggère qu’ils sont bien restés chez eux, ensemble.

Cédric Jubillar continue d’être présumé innocent des charges retenues contre lui dans l’attente d’un verdict définitif dans cette affaire.

Le 18 juin 2021, le peintre de 34 ans a été placé en garde à vue pour le « meurtre de son épouse ».

Qui est le confident de Delphine Jubillar ?

Qui est le confident de Delphine Jubillar ?

Les enquêteurs ont découvert des photos de l’amant de Delphine sur le téléphone de son mari Cédric Jubillar. Les enquêteurs le surnomment « le confident de Montauban », et cet homme témoigne pour la première fois dans Le Parisien. A voir aussi : Comment déterminer le prix de votre bien ?. Il a rencontré l’infirmière sur Internet, six mois avant sa disparition.

Qui a activé le téléphone de Delphine Jubillar ? L’appareil, un Huawei P30 Pro, a été activé six fois entre 00h07 et 6h52, révèlent les données utilisées par Google. Des déclencheurs qui « nécessitent nécessairement une action humaine et le déverrouillage de l’appareil », rapporte la société chinoise Huawei, rapporte La Dépêche.

Qui est l’amant de Montauban ?

Mercredi 27 avril 2022, Le Nouveau Détective revenait sur l’affaire de Delphine Jubillard et la liaison que l’infirmière a eue avec Jean, son amant Montauban. Qu’en est-il de ce dernier après la disparition de la jeune femme ?

Quel chien avait Delphine Jubillar ?

Lorsqu’il quitte longuement sa maison, Cédric Jubillar « nourrit ses deux shar-peis : cette race de chien, reconnaissable à sa peau lâche qui lui retombe également sur la tête, est réputée calme, robuste et dotée d’un bon gardien de but ». instinct.’ La race que le couple a choisie parce qu’elle « était…

Le "coût de la construction d'une maison aux États-Unis a augmenté à un rythme sans précédent", déclare BofA
Ceci pourrez vous intéresser :
Les prix des maisons ont été balistiques au cours des deux dernières…

Qui est le père de Cédric Jubillar ?

Qui est le père de Cédric Jubillar ?

En septembre 2021, trois mois après l’incarcération de Cédric Jubular, La Dépêche parvient à contacter son père, Gérard D. Toujours absent de la vie de son fils, ce dernier ouvre l’affaire une première fois.

À Lire  Attention à ces pièges lors de la vente de votre maison !

Qui est l’ami de Cédric Jubillar ? Cédric Jubillar : sa nouvelle compagne Séverine donne une précision importante dans leur rencontre. Deux mois avant son incarcération à la maison d’arrêt de Seysses le 18 juin 2021, Cédric Jubillar était en couple avec Séverine, sa compagne.

Qui est le Beau-père de Cédric Jubillar ?

La mère de Cédric Jubillar et son beau-père, Olivier F., sont en couple depuis trente ans. L’homme était également très impliqué dans le suivi des événements qui ont bouleversé le cours de la vie du fils de sa compagne, comme en témoigne l’article d’Actu Toulouse.

Qui est Justine Jubillar ?

Nom de naissanceDelphine Aussaguel
ProfessionInfirmière
CommunCédric Jubillar
DescendanceLouis et Eliya

Où est détenu Cédric Jubillar ?

Voilà près d’un an que Cédric Jubillar est en isolement cellulaire à la maison d’arrêt des Seysses à Toulouse. Une année que ses avocats ont rejetée afin d’obtenir sa libération. Quatre demandes ont également été finalement rejetées par le collège d’instruction de la cour d’appel.

Faites appel à un plombier professionnel pour vos travaux de plomberie
A voir aussi :
Contrairement aux petites tâches qui peuvent être effectuées par n’importe quel bricoleur…

Qui est Cédric Jubilar ?

Placé en détention provisoire pendant près d’un an, Cédric Jubular s’est livré à un expert psychiatre à deux reprises, en juillet et octobre 2021. Il s’est notamment confié sur son passé et les conditions de détention.

Quel est le métier de Cédric Jubillar ? Delphine Aussaguel, mariée à Jubillar, est infirmière, travaillant de nuit à la clinique Claude-Bernard à Albi. Née le 15 novembre 1987 à Gaillac (81), elle a 33 ans en décembre 2020 et est mariée depuis juillet 2013 à Cédric Jubillard, un entrepreneur indépendant qui exerce le métier de maquilleur et plâtrier.

Qui est le frère de Cédric Jubillar ?

Ce lundi 18 juillet 2022, Le Figaro a fait un bond dans le passé et est allé déterrer les secrets de l’enfance de Cédric Jubillard. Fils de Nadine F.

Qui est vraiment Cédric Jubillar ?

Cédric Jubular est l’époux de Delphine Jubular, une infirmière portée disparue depuis décembre 2020 dans le Tarn. Il a eu une enfance difficile, et a grandi successivement dans des familles d’accueil et des foyers.

Que signifie rembourser un prêt, le rembourser plus tôt ? - Miroir magnétique
Lire aussi :
Lorsque la situation financière du créancier s’améliore, il peut envisager de régler…