Agence SEA : 5 conseils pour trouver un spécialiste Google Ads

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

1. Vérifiez l’expertise de l’agence SEA

Afin de trouver un expert Google Ads, il est important de bien connaître l’agence KSH à laquelle vous souhaitez faire appel. Google Ads est une plateforme très efficace pour gérer toutes les campagnes publicitaires payantes, mais pour les nouveaux venus dans le secteur, la plateforme peut être assez difficile à comprendre et à maîtriser. Ceci pourrez vous intéresser : Nouveau campus de Barcelone – TBS Education, une école de management internationale – TBS. « En faisant appel à une agence, vous bénéficiez d’un savoir-faire et d’une grande expertise », précise Andréa Bensaid, fondatrice de l’agence SEA Eskimoz.

Une bonne agence KSH est une agence avec une longue expérience, idéalement plusieurs années, dans ce secteur. C’est aussi une agence qui a déjà réalisé de nombreux projets et la plupart des clients en sont satisfaits. Par ailleurs, pour mieux comprendre le savoir-faire de l’agence KSH, vous pouvez lire les avis d’anciens clients. Cela vous permet d’avoir une vision plus claire du savoir-faire de l’agence et du niveau de satisfaction client. Inévitablement, une agence avec beaucoup de commentaires négatifs n’est pas la meilleure solution.

Sur le même sujet :
Comment terminer la fin du mois ?Pour beaucoup de gens, la gestion…

2. Renseignez-vous sur les anciens projets de l’agence SEA

Avant de choisir une agence avec laquelle travailler, vous devez d’abord examiner son portefeuille, qui comprend certains des anciens projets que l’agence a réalisés dans le passé. Le portfolio est la preuve du professionnalisme de l’agence. C’est un signe de sérieux. Voir l’article : App N’Design, la petite entreprise du jeune Alexandre Camarasa. Mais cela vous permet également de savoir si vous choisissez ou non cette agence.

À Lire  Le salaire des consultants augmente grâce au portage des salaires

Dans le portfolio de l’expert Google Ads, on retrouve ces différents projets, ainsi que le nom de leurs clients. Rien qu’en consultant le portfolio d’un expert, vous pourrez en savoir plus sur ses façons de travailler, ses forces et ses faiblesses. Cette étape est très importante car elle vous aidera à mieux faire votre choix selon vos besoins et vos attentes. En effet, en fonction des travaux antérieurs de l’expert qui vous intéresse, vous saurez si sa façon de travailler vous convient ou non.

A voir aussi :
Le Web fait désormais partie du quotidien de chacun. 6,9 milliards de…

3. Est-ce que l’agence SEA fait appel à des sous-traitants ?

Certaines agences KSH font appel à des sous-traitants pour traiter certaines campagnes publicitaires. D’une certaine manière, ce n’est pas très grave si les agences font appel à de vrais professionnels, mais elles doivent avertir leurs clients. Ceci pourrez vous intéresser : Acquisition de CAPE SERVICES EN 2021 le succès se confirme. Les agences doivent être complètement transparentes et honnêtes à ce sujet.

Si l’agence à laquelle vous souhaitez confier la gestion de vos campagnes publicitaires payantes sous-traite, c’est à vous de décider si vous êtes d’accord ou non. Attention, il existe des agences qui font appel à des sous-traitants basés dans des pays étrangers et les rémunèrent très peu, donc si vous ne souhaitez pas participer à cette exploitation, merci de contacter une autre agence KSH.

Ceci pourrez vous intéresser :
Graphiste Sénior – Profil DADépartement Marque et CommunicationCette offre d’emploi n’est plus…

4. Demandez à l’agence SEA quels sont ses autres services

Il ne faut pas confondre agence KSH et agence SEO. Alors que le premier s’occupe de tout ce qui concerne les filleuls payants, le second s’occupe des filleuls organiques et donc gratuits. Vous avez besoin d’une agence SEA pour les campagnes publicitaires Google Ads. Certaines agences offrent les deux types de services. Tout dépend de vos besoins. Cela signifie que même si vous n’avez pas besoin d’une agence de référencement maintenant, vous pourriez le faire dans quelques mois. Utiliser une agence mixte peut être intéressant.

À Lire  Comment créer une entreprise en tant que salarié ?

5. Consultez les tarifs proposés par l’agence SEA

Les campagnes publicitaires peuvent être coûteuses et faire appel aux services d’une agence KSH est encore plus cher. De nombreuses personnes sont intéressées par les agences qui proposent des tarifs très abordables. Dites-vous simplement que moins vous payez un expert, moins il passe de temps à gérer vos campagnes publicitaires ! C’est si simple. Faire appel à une agence SEA vous coûtera certainement de l’argent, mais vous devez le voir comme un investissement plutôt qu’une dépense.

S’entourer de véritables experts Google Ads sera très bénéfique pour vous et votre entreprise. Un expert compétent exige nécessairement une rémunération en rapport avec son expertise. Si vous voulez qu’une agence SEA passe du temps sur vos campagnes publicitaires, les optimise au mieux et les change régulièrement si besoin, il faut en payer le prix, c’est indéniable.

Pour finir

Sans connaissance, mieux vaut ne pas entreprendre seul des campagnes publicitaires Google Ads, car vous risquez d’investir trop d’argent inutilement. L’objectif de ces campagnes publicitaires est de générer du trafic vers votre site, de convertir ces prospects en clients et d’augmenter vos revenus. Si vous gérez mal vos campagnes, vous pouvez perdre beaucoup d’argent.

En confiant cette tâche difficile à l’agence SEA, vous êtes sûr de laisser vos campagnes publicitaires entre de bonnes mains. Mais avant cela, vous devez d’abord trouver le bon expert Google Ads en qui vous pouvez avoir confiance. Les différents conseils cités ci-dessus vous permettront de trouver facilement un professionnel qui saura pleinement vous satisfaire.