Air Jordan 1 Low « SNKRS Day » : la sneaker Nike qui donne envie de s’envoler pour la Corée du Sud

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Beaucoup veulent se procurer le modèle Air Jordan 1 Low « SNKRS Day », mais peu seront les élus. Et cette fois, ce ne sera pas parce qu’il s’agit d’une édition spéciale réservée à quelques chanceux ou à cause de son prix prohibitif. Mais plutôt parce que vous devez avoir des amis et de la famille en Corée du Sud si vous voulez avoir une chance de mettre la main dessus.

Pour célébrer le SNKRS Day qui aura lieu le 8 août prochain en Corée du Sud, Nike Corée a en effet sorti une édition très spéciale de sa Air Jordan qui ne sera disponible que dans ce pays.

Ces Jordan 1 Low associent cuir, daim et nubuck en trois coloris : gris, blanc et marron. Le cuir blanc apparaît sur la semelle intermédiaire, l’empeigne et le Swoosh ; le daim gris recouvre la partie qui maintient le talon en place et l’avant qui recouvre les orteils, tandis que le nubuck marron orne les côtés centraux de la chaussure. Les languettes sont en mesh et mousse jaune, ce qui donne à la sneaker un punch irrésistible.

Comme toutes les Air Jordan 1, ces baskets seront très convoitées en Corée du Sud et sur le marché international de la revente. S’ils ne seront pas disponibles dans les magasins français de la marque, ils apparaîtront probablement rapidement sur StockX à un prix bien plus élevé qu’ils ne le seront sur le site sud-coréen de Nike.

À Lire  Musculation : lourd ou léger ? Tout dépend de vos objectifs