Air Jordan 2 « Chicago » pour une bonne fin d’année

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sneakers – Jordan Brand a repoussé au 30 décembre la sortie de son modèle mythique avec un coloris OG qui l’est tout autant.

La Air Jordan 2 connaît une nouvelle jeunesse. Sur le même sujet : Arcachon : la société Rêves exauce les vœux d’enfants gravement malades. Le modèle conçu en 1986 est revenu dans le calendrier de sortie de Jordan Brand et se terminera en 2022 dans le coloris OG « Chicago ».

La tige blanche est contrastée par des garnitures rouges et noires sur les logos Nike et « Jumpman », le talon et la languette. La boîte contiendra également un livret sur la chaussure. Un joli cadeau de Noël…l’heure passée puisque le modèle initialement prévu pour le 22 octobre a été repoussé au 30 décembre, toujours au prix de 200$.

Commandez le collier Nike KD 15 Napheesa sur basket4ballers.com. Ce modèle est aussi fluide que le pull-up de KD, et l’amorti aussi agréable que son croisé droite-gauche, pour un maintien parfait dans les deux dernières minutes du dernier quart-temps. Livraison et retour disponibles.

Ceci pourrez vous intéresser :
Vosges Matin, en tant que responsable du traitement des données, collecte dans…

À Lire  Galaxy Watch 5 : la dernière montre connectée de Samsung se vend moins de 200 euros