Une Air Jordan 37 spéciale pour Paolo Banchero

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sneakers – Jordan Brand a officialisé une collaboration avec la marque californienne « Undefeated » pour présenter une version « camouflage » de la AJ 37 que portera notamment le numéro 1 de la Draft.

Le Magic frappe fort depuis 15 jours avec six victoires en sept matchs et Paolo Banchero en a profité pour montrer son talent, notamment lors des deux succès sur le parquet des Celtics. Lire aussi : Smartbox – Le cadeau pour vivre – Hésitation.

Quoi de mieux pour fêter ça qu’avec l’annonce du lancement de la Air Jordan 37 en collaboration avec la marque « Undefeated » spécialement conçue pour le numéro 1 de la Draft ! Sur les images ci-dessous, on distingue une couleur de base verte « militaire » avec un imprimé camouflage pour encadrer la tige et des pointes orange au niveau de la semelle extérieure notamment.

La paire, qui sortira le 23 décembre, sera associée à la collection de vêtements « Jordan Brand x Undefeated ».

Commandez la Nike LeBron XX The Debut sur basket4ballers.com. Plus légère, plus basse, ultra-moderne et incroyablement rapide, la Lebron XX revient dans un coloris inspiré de la ville de Cleveland et de la franchise des Cavs, là où tout a commencé. Livraison et retour disponibles.

Le nouveau Wear OS 3 heures de Montblanc sera compatible avec les iPhones
Sur le même sujet :
Montblanc a annoncé une nouvelle montre intégrée qui a la particularité d’être…

À Lire  Congé maternité : la FEI annonce plusieurs changements à son règlement