Aldi détruit Apple avec sa nouvelle smartwatch connectée à moins…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Dans son nouveau catalogue, l’enseigne Aldi propose une montre connectée ultra performante au prix exceptionnel de 35 euros.

Si vous rêvez d’acheter une montre connectée sans dépenser d’argent, cette nouveauté d’Aldi va vous plaire ! La marque allemande vient de présenter sa montre connectée à 35 euros. Et il n’a rien à envier aux plus grandes marques comme Apple. Ceci pourrez vous intéresser : La Grande Vadrouille : Impossible d’obtenir 20/20 à ce quiz cinéma. On vous dit tout de A à Z !

Lire aussi :
Vous aimez vous surpasser et les montées d’adrénaline. Vous avez toujours rêvé…

Aldi fait le buzz avec ses bons plans

De plus en plus de Français maîtrisent leur budget shopping au quotidien. Ils se tournent vers des alternatives moins chères pour économiser de l’argent et trouver les meilleures offres du marché.

Les marques discount connaissent donc depuis plusieurs années un succès fulgurant. C’est le cas du supermarché Aldi, qui continue de faire parler de ses offres uniques.

L’entreprise allemande propose des milliers de produits pour la vie de tous les jours. Elle commercialise également des meubles, des vêtements et des appareils électroménagers. Les clients découvrent chaque semaine des nouveautés étonnantes, dignes des plus grandes marques du marché.

Il y a quelques jours, Aldi a secoué Internet en sortant son robot culinaire. La marque a écrasé la concurrence avec le prix le plus bas du marché.

À Lire  Sécurisation du taux réduit de TVA à 5,5% pour les activités des clubs hippiques et des centres équestres

L’entreprise ne s’arrête pas là et s’attaque désormais au marché de la haute technologie. Elle vient de lancer sa smartwatch, qui risque de faire un tabac auprès des consommateurs.

French days 2022 : Le prix de la montre connectée sous Wear OS Google pour le sport chute
Lire aussi :
News bon plan French Days 2022 : Le prix de la montre…

Une smartwatch ultra abordable

Difficile de passer à côté du succès des montres connectées ces dernières années. Ces montres révolutionnaires créées par Apple sont devenues nos meilleures alliées pour le sport, le travail ou prendre soin de notre santé.

Ces petits accessoires deviennent de plus en plus populaires sur le marché. Encore faut-il compter une centaine d’euros pour en posséder un puissant.

Si vous rêvez de vous offrir cet accessoire, il y a de fortes chances que la dernière création d’Aldi vous fasse très plaisir. Et pour cause : la marque discount vient de lancer sa propre montre connectée à prix cassé. Et cela peut éclipser l’Apple Watch.

Aldi a décidé de révolutionner le marché avec une montre connectée au prix unique de 35 euros. Et tenez bon, car cette dernière possède les mêmes caractéristiques qu’une montre haut de gamme.

Avec un écran de 1,3 pouces, cette montre vous offre des dizaines de fonctions parmi lesquelles choisir. Podomètre, GPS, tracker d’entraînement… Il coche toutes les cases pour un suivi quotidien complet.

La montre connectée Aldi dispose également d’une batterie très puissante avec 7 jours d’autonomie. Il est également étanche et résistant à la poussière. Vous pouvez donc l’emporter partout avec vous !

À Lire  Comparatif / 57 montres connectées fitness et sport testées en juillet 2022

Voir l’article :
Que ce soit en kayak, en canoë ou en SUP, en rivière…

L’accessoire indispensable pour se remettre au sport

Comme vous pouvez l’imaginer, ce nouvel ajout d’Aldi risque de faire des heureux. En effet, cette montre connectée est l’accessoire parfait pour tenir vos bonnes résolutions en ce mois de janvier.

Que vous soyez un fan de sport ou un athlète accompli, la smartwatch Aldi répond à tous vos besoins. Il vous permet de suivre vos progrès quotidiens et de rester motivé. A un prix aussi abordable, vous n’avez plus d’excuse pour retourner à votre activité favorite.

La montre Aldi sera bientôt sur tous les rayons de la marque. Mais attention, il peut très vite devenir victime de son propre succès. Alors vous savez quoi faire si vous souhaitez investir dans ce petit gadget ultra pratique !

Ceci pourrez vous intéresser :
A ne pas manquer Actualités Actualités Canoë-KayakIl y a un an, Nouria…