Alès : Fitness Park, leader français des salles de sport, débarque en ville

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le chef d’entreprise alésien Stéphane Fontaine continue de développer ses activités.

Sommaire

Comment fonctionne Fitness Park ?

Comment fonctionne Fitness Park ?

7 jours sur 7 – de 6h à 23h. Accès à des gyms haut de gamme aux meilleurs prix ! A un prix abordable, le club Fitness Park vous permet de vous entraîner efficacement, dans plus de 200 salles, à tout moment de la journée. Repoussez vos limites dans le Fitness Park ouvert 24h/24 !

Comment entrer dans le Wellness Park ? COMMENT PUIS-JE M’INSCRIRE ? Pour vous inscrire, venez simplement nous rencontrer à la salle Fitness Park, tous les jours de la semaine entre 5h et 22h. A voir aussi : La Garmin Enduro 2 surclasse toutes les montres de sport. Apportez de quoi payer les frais d’inscription à 5 995F et le premier mois d’abonnement à 4 995F, soit un total de 10 990F.

Comment avoir un abonnement Fitness Park gratuit ?

Si vous souhaitez payer moins cher votre abonnement à la salle de sport, Fitness Park propose un parrainage. Le parrainé c’est 1 mois gratuit pour vous et le premier mois gratuit pour votre ami dès qu’il est inscrit.

Comment obtenir carte Fitness Park ?

Pour vous inscrire, vous devez faire une demande à l’accueil d’une des salles de sport, puis remplir un formulaire avec vos informations personnelles.

Comment faire une séance d’essai Fitness Park ?

Est-il possible de faire une séance d’essai au Fitness Park ? Nous vous proposons une séance d’essai moyennant un forfait de 10 qui vous sera remboursé si vous vous abonnez. Nous vous attendons pour votre formation !

C’est quoi l’adhésion Fitness Park ?

Offre sans engagement : 24,95â le premier mois (uniquement en cas de première souscription à la formule sans engagement) puis 34,95â/mois les mois suivants, hors frais d’inscription de 49â payés le jour de l’inscription en ligne. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours.

Comment se passe l’inscription à Fitness Park ?

PRE-INSCRIPTION EN LIGNE *Offre valable pour toute souscription d’abonnement avec un engagement de 12 mois. 19,95â le premier mois puis 29,95â/mois les mois suivants, hors frais d’inscription de 30â. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours.

Quel document inscription Fitness Park ?

Documents requis pour s’inscrire

  • Documents d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire)
  • IGA.
  • Carte bancaire.

Comment payer moins cher Fitness Park ?

1. Abonnez-vous pendant les périodes creuses

  • Prenez des abonnements pendant les périodes creuses.
  • Demandez un prix spécial.
  • Négocier des services gratuits.
  • Économies réalisées.

Comment fonctionne le parrainage Fitness Park ?

Pour en profiter, la méthode est très simple : votre ami doit s’inscrire dans le même club que vous et fournir vos nom et prénom lors de son inscription. 3 amis ? 3 mois gratuits pour vous !

Comment se faire rembourser Fitness Park ?

Le Club concerné s’engage à remplacer le Membre dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la notification de son intention de démissionner. Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Sur le même sujet :
Les Canadiens peuvent maintenant faire l’expérience de la gamme Galaxy la plus…

Quelle chaîne de salle de sport choisir ?

Quelle chaîne de salle de sport choisir ?

Cette comparaison de salles de sport vous aidera à choisir celle qui vous convient.

  • Reste calme. KeepCool est un grand réseau de salle avec suivi de formateur diplômé d’état inclus dans toutes les formules. …
  • Bleu Orange. …
  • Compatibilité de base. …
  • Forme de cercle. …
  • Forme magique. …
  • nouveau-né. …
  • Vita Merdeka…
  • Liberté Sportive.

Quelle est la meilleure chaîne de gym ? Fitness Park est l’une des chaînes de gym les plus connues en France et offre un bon rapport qualité-prix.

À Lire  Test Garmin Instinct 2 : Une montre connectée sportive généreuse et abordable

Pourquoi choisir Basic Fit ?

Chez Basic-Fit, vous avez de nombreuses occasions de vous entraîner dans la salle de sport, mais nous pensons également que vous pouvez vous mettre en forme où vous le souhaitez. Aimer ce que vous faites, quand vous le voulez et où vous le voulez, est la clé pour atteindre vos objectifs.

Est-ce que Basic Fit vaut le coup ?

Au final, Basic Fit est une super salle de sport qui propose des prix abordables (la plupart des salles de sport chez Nancy c’est plutôt 30/40 par mois). Bien sûr, ce prix a ses inconvénients, mais la bonne ambiance générale met tout de suite à l’aise.

Comment s’habiller pour aller à Basic Fit ?

RÈGLES INTERNES. Le port de chaussures de sport (propres) et d’une tenue de sport appropriée est obligatoire. Placez votre serviette sur l’appareil que vous utilisez, puis, pour l’hygiène de tous, nettoyez l’appareil avec le désinfectant mis à votre disposition.

Qui a le plus de salle de sport en France ?

Retrouvez le classement complet des villes les plus sportives de France : Rennes : 50 salles de sport, soit 16 pour 100 000 habitants. Bordeaux : 135 cinémas, soit 15 pour 100 000 habitants. Toulouse : 120 cinémas, soit 13 pour 100 000 habitants.

Qui fréquente les salles de sport ?

De plus en plus de millennials : cette activité est « pratiquée à 63 % par les moins de 45 ans. Ceci est très apprécié des femmes qui représentent 64% des pratiquants. » En termes de motivation, les Français disent faire du sport avant tout pour être en bonne santé (96%).

Quelle est la meilleur salle de sport en France ?

Centre sportifOffrir
Montgolfière1 800 â par an ou 155 â par mois 1 450 â par an pour les moins de 28 ans ou 125 â par mois
21 Blanc1810 â an
Ken ClubLundi, mercredi, vendredi de 7h à 22h30 Mardi, jeudi de 7h à minuit A partir de 3 000 â par an

La meilleure smartwatch dédiée au sport en 2022
Ceci pourrez vous intéresser :
Véritables compagnes du quotidien, les montres connectées sont également capables de vous…

Quelle salle de sport à 15 ans ?

Quelle salle de sport à 15 ans ?

Aux Cercles de la Forme, les jeunes de 4 à 16 ans sont bien encadrés pour leur pratique sportive, avec une pédagogie adaptée à chaque tranche d’âge. Retrouvez ces cours dans vos clubs Cercles de la Forme Bastille, Bolivar, Lecourbe, Maillot, Ornano et Tolbiac.

Comment se muscler à 15 ans ? La musculation au poids du corps, un programme complet de musculation est l’entraînement idéal pour les adolescents. Comment faire? Entraînement physique avec un programme complet du corps ou de la moitié du corps avec des poids légers pour pouvoir entraîner l’endurance, la force, la flexibilité et surtout la croissance musculaire.

Puis-je aller à la salle à 15 ans ?

En France, pour s’inscrire dans une salle d’haltérophilie, il faut avoir au moins 16 ans. Certains clubs exigent un certificat médical ainsi qu’une autorisation parentale. Il faut donc attendre d’avoir 16 ans pour pratiquer la musculation en autonomie.

Est-ce que la salle arrête la croissance ?

Correctement entraîné, le culturisme n’arrête pas la croissance, bien au contraire. Aucun exercice n’est interdit, mais il faut se méfier des exercices poly-articulaires comme le squat, le développé couché, le soulevé de terre ou le développé militaire.

Quel âge pour faire de la musculation ?

« Pour les filles, c’est entre 12 et 15 ans et pour les garçons, entre 14 et 17 ans. C’est une moyenne, pas une vérité générale. Le principal risque pour les enfants et les adolescents faisant de la musculation n’est pas les déchirures musculaires mais l’ostéochondrose. »

Comment aller chez Basic fit à 15 ans ?

Si vous avez entre 12 et 16 ans, vous êtes un jeune membre. Pour devenir membre jeune, vous devez venir vous inscrire dans un club auprès d’un de vos parents ou d’un titulaire de l’autorité parentale qui doit vous permettre de faire du sport en signant un contrat et en fournissant une autorisation parentale.

Est-ce que je peux aller à Basic-fit sans ma carte ?

Doit présenter une carte Basic-Fit originale valide pour entrer dans le club.

Comment aller à Basic-Fit sans avoir 16 ans ?

Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à devenir membres. Si vous avez entre 16 et 18 ans, vous êtes un jeune membre. Membre : Vous pouvez devenir membre Basic-Fit si vous êtes une personne ordinaire.

Quel âge pour aller à Basic Fit ?

Hôte : Employé de Basic-Fit qui gère le Club. Jeune Membre : Vous pouvez devenir Membre dès l’âge de 16 ans. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à devenir membres. Si vous avez entre 16 et 18 ans, vous êtes un jeune membre.

Comment s’habiller à Basic Fit ?

L’UTILISATION DE SERVIETTES PENDANT LA FORMATION EST OBLIGATOIRE. OBLIGATOIRE D’UTILISER DES VÊTEMENTS DE SPORT COMPATIBLES ET PROPRES (PAS DE SLIDE-UPS OU DE SANDALES). UTILISEZ L’APPAREIL UNIQUEMENT AUX FINS PRÉVUES. LE NETTOYAGE DU MATÉRIEL APRÈS UTILISATION EST OBLIGATOIRE.

Est-ce que je peux aller à Basic Fit sans ma carte ?

Doit présenter une carte Basic-Fit originale valide pour entrer dans le club.

Horreur. Association et salle de Gym et Fitness à la réanimation
Ceci pourrez vous intéresser :
l’essence Frappés comme tous de deux années difficiles, le gymnase et le…

Quelle est la meilleur salle de sport en France ?

Quelle est la meilleur salle de sport en France ?

nouveau-né. Si vous cherchez une salle de musculation à Paris ou en Ile de France, Neoness a ce qu’il vous faut. Il dispose de 26 salles de sport dans toute l’Ile de France, dont 18 à Paris. Vous pourrez alors en trouver un près de chez vous.

À Lire  Monistrol-sur-Loire. Fitness energy : accès au sport pour le plus grand nombre et nouveautés

Quelle est la plus grande salle de sport de France ?

Qui a le plus de salle de sport en France ?

Retrouvez le classement complet des villes les plus sportives de France : Rennes : 50 salles de sport, soit 16 pour 100 000 habitants. Bordeaux : 135 cinémas, soit 15 pour 100 000 habitants. Toulouse : 120 cinémas, soit 13 pour 100 000 habitants.

Qui fréquente les salles de sport ?

De plus en plus de millennials : cette activité est « pratiquée à 63 % par les moins de 45 ans. Ceci est très apprécié des femmes qui représentent 64% des pratiquants. » En termes de motivation, les Français disent faire du sport avant tout pour être en bonne santé (96%).

Apple Watch Ultra vs Garmin Fenix ​​7​​​​​​​ : un duel d'aventuriers
Sur le même sujet :
En ce qui concerne les montres-bracelets robustes, la série Fenix ​​​​de Garmin…

Quel sport pour faire fondre la graisse du ventre ?

Quel sport pour faire fondre la graisse du ventre ?

Quel est le meilleur sport ? Pour perdre sa graisse globalement, et notamment au niveau du ventre, faire des exercices cardio est sans aucun doute la meilleure solution. Vous pouvez l’entraîner sous de nombreuses formes : marche sportive, course à pied, burpees, saut à la corde, natation, vélo…

Comment réduire le ventre en 1 semaine avec du sport ? Réduire le ventre en 1 semaine avec de l’exercice Des exercices très simples sont à la portée de tous. Vous pouvez vous allonger sur le dos, les bras le long du corps, les jambes tendues vers le plafond. Soulevez votre bassin en contractant vos fesses et votre ventre, puis relâchez doucement. Nous effectuons une série de 20 mouvements.

Comment perdre la graisse du ventre en 1 mois ?

Perdre du ventre en 1 mois est même possible. Pour cela, il faut se déplacer. Marcher ou monter et descendre des escaliers sont deux exercices que vous pouvez faire tous les jours. Cela vous permet de dépenser de l’énergie et de brûler des calories simplement et sans trop d’effort.

Comment perdre du ventre en 1 mois et demi ?

Sport. Si l’objectif à court terme est de perdre le flotteur en un mois, « mieux vaut soutenir l’activité cardio et la compléter par du renforcement musculaire », explique le coach sportif William Chanconie. L’idéal est de choisir une méthode à haute intensité, c’est-à-dire un effort court mais très intense.

Comment perdre la graisse du ventre le plus vite possible ?

Pour perdre sa graisse globalement, et notamment au niveau du ventre, faire des exercices cardio est sans aucun doute la meilleure solution. Vous pouvez l’entraîner sous de nombreuses formes : marche sportive, course à pied, burpees, saut à la corde, natation, vélo…

Comment payer son abonnement Fitness Park ?

Les clients peuvent payer en ligne avec une carte bancaire CB, VISA ou MASTERCARD. Le client garantit à FITNESS PARK qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser les paiements par carte bancaire.

Où puis-je trouver mon numéro d’abonnement Fitness Park ? Si vous souhaitez contacter par téléphone le service client de Fitness Park, composez le 01 86 52 88 00 (numéro non surtaxé).

Où trouver mes factures Fitness Park ?

Je veux recevoir des factures Connectez-vous à votre espace membre et récupérez vos factures mensuelles. Avez-vous besoin d’une facture annuelle? Fitness Park n’émet pas de factures annuelles, vous pouvez afficher toutes vos factures mensuelles ��.

Comment recuperer facture Fitness Park ?

Connectez-vous à votre espace membre et prenez votre facture mensuelle. Avez-vous besoin d’une facture annuelle? Fitness Park n’émet pas de factures annuelles, vous pouvez afficher toutes vos factures mensuelles ��.

Comment se connecter à son compte Fitness Park ?

Comment accéder à mon espace membre ? Pour accéder à votre espace membre, utilisez l’adresse e-mail que vous avez fournie à votre club lors de votre inscription. Ce n’est qu’à travers cet e-mail que vous pouvez vous connecter.

Comment activer son abonnement Fitness Park ?

Vous pouvez également en faire la demande directement depuis l’espace Membres en ligne. Pour toute demande d’assistance, vous pouvez également contacter le service client de Fitness Park par téléphone au 01 56 43 35 30 (numéro sans surcoût).

Comment avoir un abonnement Fitness Park gratuit ?

Si vous souhaitez payer moins cher votre abonnement à la salle de sport, Fitness Park propose un parrainage. Le parrainé c’est 1 mois gratuit pour vous et le premier mois gratuit pour votre ami dès qu’il est inscrit.

Pourquoi ma carte Fitness Park ne marche pas ?

En cas de perte ou de vol de votre carte d’abonnement Fitness Park, vous ne pourrez plus accéder à la salle. Par conséquent, vous devez informer la marque dès que possible. Le plus simple est de vous rendre directement à l’accueil dans votre chambre habituelle et d’expliquer votre situation.

Comment ne pas payer frais d’inscription Fitness Park ?

0â le premier mois puis 29,95â/mois les mois suivants, hors frais d’inscription de 49â payés le jour de la préinscription en ligne. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours. Offre sans engagement : L’offre s’applique à toute souscription en ligne à un abonnement ouvert sans engagement.

Comment se passe l’inscription à Fitness Park ?

PRE-INSCRIPTION EN LIGNE *Offre valable pour toute souscription d’abonnement avec un engagement de 12 mois. 19,95â le premier mois puis 29,95â/mois les mois suivants, hors frais d’inscription de 30â. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours.

Comment se faire rembourser un abonnement Fitness Park ?

Le Club concerné s’engage à remplacer le Membre dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la notification de son intention de démissionner. Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.