AMA : résultats du 4e trimestre et de l’année 2022

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos












Temps réel Euronext Paris
 – 

16:53:05 31/01/2023

0.5540

EUR

 

+2.21%


































31/01/2023 | 08:01

































Chiffre d’affaires du 4ème trimestre et de l’année 2022 Chiffre d’affaires du 4ème trimestre 2022 de 1,1 M€ (-22%)Chiffre d’affaires 2022 de 4,2 M€, avec une croissance du chiffre d’affaires Software de +2% et un portefeuille de clients stable par rapport à 2021Une technologie reconnue et toujours plus innovanteLa poursuite d’une stratégie de conquête commerciale et d’optimisation des coûts AMA CORPORATION PLC (« AMA »), pionnier des solutions de réalité assistée, éditeur et intégrateur de solutions logicielles B2B pour la smart workplace, publie son chiffre d’affaires du 4ème trimestre et de l’exercice 2022, clos le 31 décembre 2022. Chiffre d’affaires 2022 Chiffres d’affaires consolidé IFRS non audités,en millions d’euros, à taux de change constant20222021Variations à taux de change constants1er trimestre1,12,2-52%2ème trimestre1,01,8-44%1er semestre 2,14,0-48%3ème trimestre1,01,3-18%4ème trimestre1,11,3-22%2ème semestre2,12,6-20%Année4,26,6-37% Le groupe AMA (« AMA ») enregistre un chiffre d’affaires de 4,2 M€ en 2022 (non audité et à taux de change constant) contre 6,6 M€ en 2021, avec une hausse de 2% du chiffre d’affaires lié à son cœur de métier, la vente de la suite de logiciels XpertEye, à 2,5 M€, au détriment des ventes d’équipements (lunettes et équipements connectées, smartphones) qui baissent de 68%. Ces tendances traduisent toujours l’attentisme des clients et prospects confrontés à un environnement économique dégradé. AMA réalise ce chiffre d’affaires 2022 avec plus de 490 clients (autant qu’en 2021), principalement des grands groupes dans divers secteurs d’activité tels Merck, Alstom, Air Liquide, Boehringer ou encore KPMG. AMA a continué de collaborer avec ses principaux grands clients et a signé 115 nouveaux comptes en 2022. Les 15 premiers clients de 2020 et 2021 (représentant plus de 50% des commandes) ont, à 87%, renouvelé leurs contrats ou passé de nouvelles commandes sur 2022. AMA observe malgré tout une baisse du panier moyen de ses clients qui font face à un contexte économique incertain les amenant à reporter ou réduire à court terme leurs investissements, et notamment à moins renouveler leurs équipements connectés. Le niveau de commandes signées sur le 2ème semestre est quant à lui en baisse de 9% par rapport au 2ème semestre de l’année dernière, et donc en dessous des attentes, bien qu’il soit en hausse de 11% sur le 4ème trimestre 2022 par rapport au 3ème trimestre 2022. Une technologie reconnue et toujours plus innovante AMA a continué d’innover en lançant chaque trimestre des versions de sa solution de réalité assistée XpertEye, riches de nouvelles fonctionnalités. En 2022, les développements les plus importants ont été la fonction « On & Live » permettant de lancer une connexion en 1 clic, la possibilité d’enregistrer des appels et conférences, l’augmentation de la qualité vidéo, la possibilité de combiner jusqu’à 4 flux vidéo différents ou encore le renforcement de la gestion de la bande passante, une expertise forte d’AMA. De nombreux équipements connectés ont également été ajoutés, ainsi que de nouvelles langues (arabe, hindi, thaï) pour un total de 20 langues disponibles. AMA a reçu le prix Enedis Innov’2022. Dans ce cadre, la solution XpertEye a été sélectionnée par ENEDIS, principal gestionnaire du réseau public de distribution d’électricité en France, parmi 200 projets d’innovation, pour simplifier la vie quotidienne des opérateurs de ses services après-vente, dans une optique écologique, technologique et sociale. La solution XpertEye permet en effet de raccourcir le temps d’installation des compteurs électriques, réduisant les déplacements des installateurs et augmentant la satisfaction des clients. XpertEye reste également largement adoptée dans les milieux médicaux, d’urgence et de secours. Elle est actuellement utilisée par plus de 40 SDIS (Services Départementaux d’Incendie et de Secours), pour adapter les moyens de secours et améliorer les interventions et la prise en charge des victimes. La poursuite d’une stratégie de conquête commerciale et d’optimisation des coûts Evoluant sur un marché plus exigeant, AMA adapte sa stratégie avec agilité, afin d’aller chercher de nouveaux leviers de croissance en : renforçant ses partenariats clés avec des acteurs tels qu’Orange Business Services qui contribuent de plus en plus à la diffusion et l’utilisation des solutions XpertEye ;proposant une nouvelle offre commerciale « Enterprise model » pour accroitre l’utilisation au sein des grands groupe et donc augmenter les volumes de vente. Une offre d’essai gratuite de 15 jours d’XpertEye Lite a également été lancée en ce début d’année pour sensibiliser plus de professionnels et d’entreprises à l’efficacité de sa solution ;accompagnant ses clients dans leur transition numérique et écologique avec des actions et données concrètes, telles qu’une évaluation des émissions de CO2 évitées par l’utilisation des solutions XpertEye, du fait notamment de la réduction des déplacements. En parallèle, AMA a réduit ses coûts et sa consommation de trésorerie d’environ 400 K€ par mois par rapport à la moyenne mensuelle du 1er semestre 2022 afin d’avoir une structure financière plus adaptée à la situation actuelle de son marché. Prochain communiqué financier Résultats annuels 2022 : 28 avril 2023 (avant bourse) Avertissement : Ce communiqué comporte des éléments non factuels, notamment et de façon non exclusive, certaines affirmations concernant des résultats à venir et d’autres événements futurs. Ces affirmations sont fondées sur la vision actuelle et les hypothèses de la direction d’AMA Corporation PLC. Elles incorporent des risques et des incertitudes connues et inconnues qui pourraient se traduire par des différences significatives au titre des résultats, de la rentabilité et des événements prévus. En outre, AMA Corporation PLC, ses actionnaires et ses affiliés, administrateurs, dirigeants, conseils et salariés respectifs n’ont pas vérifié l’exactitude des, et ne font aucune déclaration ou garantie sur, les informations statistiques ou les informations prévisionnelles contenues dans le présent communiqué qui proviennent ou sont dérivées de sources tierces ou de publications de l’industrie. Ces données statistiques et informations prévisionnelles ne sont utilisées dans ce communiqué qu’à des fins d’information.         À propos d’AMAAlors que la plupart des outils de travail collaboratifs trouvent rapidement leurs limites hors des bureaux, AMA permet aux experts de travailler efficacement à distance avec les professionnels de terrain, grâce à une plateforme logicielle sécurisée associée à des outils vidéo parfaitement adaptés à chaque métier. Fort de près de huit ans d’expérience dans les solutions de téléassistance, AMA aide les acteurs de l’industrie et des services de toute taille, ainsi que les établissements médicaux, à accélérer leur transformation numérique. La plateforme de réalité assistée d’AMA, XpertEye, a été déployée dans plus de 100 pays et répond à un large éventail de cas d’usage tels que les diagnostics à distance, l’inspection, la planification et la gestion des flux de travail. Ses solutions uniques de collaboration interactive à distance permettent aux entreprises et aux institutions d’accroître leur productivité, d’optimiser les temps de résolution et de maximiser les temps de fonctionnement.AMA est une entreprise numérique durable qui s’engage à améliorer la vie des professionnels tout en préservant la planète. En connectant les experts et les travailleurs de première ligne via une solution de collaboration à distance sécurisée, nous rendons les déplacements professionnels moins nécessaires, réduisant ainsi significativement l’empreinte carbone de l’entreprise.Avec des bureaux en France, en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis, en Chine (y compris à Hong-Kong) et au Japon, AMA bénéficie d’une présence globale et travaille sur tous les fuseaux horaires pour établir une relation de proximité avec ses clients où qu’ils se trouvent. AMA est coté sur le marché d’Euronext Growth Paris (GB00BNKGZC51 – ALAMA). Plus d’information sur www.amaxperteye.com. Contacts Presse financière et investisseurs : Marie Calleux +33 609 685 538 ama@calyptus.netPresse corporate : Esther Duval+33 689 182 343 esther.duval@ama.bzh

À Lire  Route du Foie Gras en Périgord et Dordogne

20230130_AMA_CP_CA-2022_FR_DEF


































Toute l’actualité sur AMA CORPORATION PLC

09:01Un peu de tension avant la Fed

08:39En Direct des Marchés : Sanofi, Technip Energies, Elis, Seb, EuroA..

08:01Ama : Chiffre d’affaires du 4ème trimestre et de l’année 2022GL

19/01Ama : Lancement de la version 7 d’XpertEye et nouvelle initiative commerciale d’offre d’es..GL

19/01AMA Corporation plc annonce le lancement de la version 7 de XpertEyeCI

2022Le groupe AMA renouvelle son partenariat d’approvisionnement de 10 ans avec BASF Austra..MT

2022Groupe AMA, Suncorp révise la tarification des services pour Capital SMARTMT

2022AMA Corporation Plc annonce ses résultats pour le semestre clos le 30 juin 2022CI

2022La fièvre du mercredi soir

2022Ama : Résultats du 1er semestre 2022 Chiffre d’affaires du 3ème trimestreGL

Recommandations des analystes sur AMA CORPORATION PLC

2022Avis d’analystes du jour : Casino, Mercedes, Sopra Steria, Rhei..



Données financières

CA 2022

4,50 M
4,89 M

Résultat net 2022

-11,5 M
-12,5 M

Tréso. nette 2022

2,30 M
2,50 M

PER 2022
-1,06x

Rendement 2022

Capitalisation

12,2 M
13,2 M

VE / CA 2022
2,19x

VE / CA 2023
3,10x

Nbr Employés
173

Flottant
23,6%



Graphique AMA CORPORATION PLC



Durée :


Période :









Tendances analyse technique AMA CORPORATION PLC

Court TermeMoyen TermeLong TermeTendancesHaussièreNeutreBaissière

Evolution du Compte de Résultat

Consensus

VenteAchat

Recommandation moyenne
CONSERVER

Nombre d’Analystes
1

Dernier Cours de Clôture
0,54 €

Objectif de cours Moyen
1,10 €

Ecart / Objectif Moyen
103%

Révisions de BNA

Dirigeants et Administrateurs







Christian Jean-Pierre Guillemot
Chairman & Chief Executive Officer
Yves Marie Remy Guillemot
Director
Claude Michel Marcel Guillemot
Director
Michel Jean Yves Guillemot
Director
Gérard Jean Louis Guillemot
Director

Secteur et Concurrence

Var. 1janvCapi. (M$)

AMA CORPORATION PLC59.41%13

UNISPLENDOUR CORPORATION LIMITED19.78%10 018

AISINO CORPORATION17.10%3 114

CRICUT, INC.5.29%2 188

LINEWELL SOFTWARE CO., LTD.21.18%1 459

PC CONNECTION, INC.2.30%1 261






Chiffre d’affaires du 4ème trimestre et de l’année 2022 Chiffre d’affaires du 4ème trimestre 2022 de 1,1 M€ (-22%)Chiffre d’affaires 2022 de 4,2 M€, avec une croissance du chiffre d’affaires Software de +2% et un portefeuille de clients stable par rapport à 2021Une technologie reconnue et toujours plus innovanteLa poursuite d’une stratégie de conquête commerciale et d’optimisation des coûts AMA CORPORATION PLC (« AMA »), pionnier des solutions de réalité assistée, éditeur et intégrateur de solutions logicielles B2B pour la smart workplace, publie son chiffre d’affaires du 4ème trimestre et de l’exercice 2022, clos le 31 décembre 2022. Chiffre d’affaires 2022 Chiffres d’affaires consolidé IFRS non audités,en millions d’euros, à taux de change constant20222021Variations à taux de change constants1er trimestre1,12,2-52%2ème trimestre1,01,8-44%1er semestre 2,14,0-48%3ème trimestre1,01,3-18%4ème trimestre1,11,3-22%2ème semestre2,12,6-20%Année4,26,6-37% Le groupe AMA (« AMA ») enregistre un chiffre d’affaires de 4,2 M€ en 2022 (non audité et à taux de change constant) contre 6,6 M€ en 2021, avec une hausse de 2% du chiffre d’affaires lié à son cœur de métier, la vente de la suite de logiciels XpertEye, à 2,5 M€, au détriment des ventes d’équipements (lunettes et équipements connectées, smartphones) qui baissent de 68%. Ces tendances traduisent toujours l’attentisme des clients et prospects confrontés à un environnement économique dégradé. AMA réalise ce chiffre d’affaires 2022 avec plus de 490 clients (autant qu’en 2021), principalement des grands groupes dans divers secteurs d’activité tels Merck, Alstom, Air Liquide, Boehringer ou encore KPMG. AMA a continué de collaborer avec ses principaux grands clients et a signé 115 nouveaux comptes en 2022. Les 15 premiers clients de 2020 et 2021 (représentant plus de 50% des commandes) ont, à 87%, renouvelé leurs contrats ou passé de nouvelles commandes sur 2022. AMA observe malgré tout une baisse du panier moyen de ses clients qui font face à un contexte économique incertain les amenant à reporter ou réduire à court terme leurs investissements, et notamment à moins renouveler leurs équipements connectés. Le niveau de commandes signées sur le 2ème semestre est quant à lui en baisse de 9% par rapport au 2ème semestre de l’année dernière, et donc en dessous des attentes, bien qu’il soit en hausse de 11% sur le 4ème trimestre 2022 par rapport au 3ème trimestre 2022. Une technologie reconnue et toujours plus innovante AMA a continué d’innover en lançant chaque trimestre des versions de sa solution de réalité assistée XpertEye, riches de nouvelles fonctionnalités. En 2022, les développements les plus importants ont été la fonction « On & Live » permettant de lancer une connexion en 1 clic, la possibilité d’enregistrer des appels et conférences, l’augmentation de la qualité vidéo, la possibilité de combiner jusqu’à 4 flux vidéo différents ou encore le renforcement de la gestion de la bande passante, une expertise forte d’AMA. De nombreux équipements connectés ont également été ajoutés, ainsi que de nouvelles langues (arabe, hindi, thaï) pour un total de 20 langues disponibles. AMA a reçu le prix Enedis Innov’2022. Dans ce cadre, la solution XpertEye a été sélectionnée par ENEDIS, principal gestionnaire du réseau public de distribution d’électricité en France, parmi 200 projets d’innovation, pour simplifier la vie quotidienne des opérateurs de ses services après-vente, dans une optique écologique, technologique et sociale. La solution XpertEye permet en effet de raccourcir le temps d’installation des compteurs électriques, réduisant les déplacements des installateurs et augmentant la satisfaction des clients. XpertEye reste également largement adoptée dans les milieux médicaux, d’urgence et de secours. Elle est actuellement utilisée par plus de 40 SDIS (Services Départementaux d’Incendie et de Secours), pour adapter les moyens de secours et améliorer les interventions et la prise en charge des victimes. La poursuite d’une stratégie de conquête commerciale et d’optimisation des coûts Evoluant sur un marché plus exigeant, AMA adapte sa stratégie avec agilité, afin d’aller chercher de nouveaux leviers de croissance en : renforçant ses partenariats clés avec des acteurs tels qu’Orange Business Services qui contribuent de plus en plus à la diffusion et l’utilisation des solutions XpertEye ;proposant une nouvelle offre commerciale « Enterprise model » pour accroitre l’utilisation au sein des grands groupe et donc augmenter les volumes de vente. Une offre d’essai gratuite de 15 jours d’XpertEye Lite a également été lancée en ce début d’année pour sensibiliser plus de professionnels et d’entreprises à l’efficacité de sa solution ;accompagnant ses clients dans leur transition numérique et écologique avec des actions et données concrètes, telles qu’une évaluation des émissions de CO2 évitées par l’utilisation des solutions XpertEye, du fait notamment de la réduction des déplacements. En parallèle, AMA a réduit ses coûts et sa consommation de trésorerie d’environ 400 K€ par mois par rapport à la moyenne mensuelle du 1er semestre 2022 afin d’avoir une structure financière plus adaptée à la situation actuelle de son marché. Prochain communiqué financier Résultats annuels 2022 : 28 avril 2023 (avant bourse) Avertissement : Ce communiqué comporte des éléments non factuels, notamment et de façon non exclusive, certaines affirmations concernant des résultats à venir et d’autres événements futurs. Ces affirmations sont fondées sur la vision actuelle et les hypothèses de la direction d’AMA Corporation PLC. Elles incorporent des risques et des incertitudes connues et inconnues qui pourraient se traduire par des différences significatives au titre des résultats, de la rentabilité et des événements prévus. En outre, AMA Corporation PLC, ses actionnaires et ses affiliés, administrateurs, dirigeants, conseils et salariés respectifs n’ont pas vérifié l’exactitude des, et ne font aucune déclaration ou garantie sur, les informations statistiques ou les informations prévisionnelles contenues dans le présent communiqué qui proviennent ou sont dérivées de sources tierces ou de publications de l’industrie. Ces données statistiques et informations prévisionnelles ne sont utilisées dans ce communiqué qu’à des fins d’information.         À propos d’AMAAlors que la plupart des outils de travail collaboratifs trouvent rapidement leurs limites hors des bureaux, AMA permet aux experts de travailler efficacement à distance avec les professionnels de terrain, grâce à une plateforme logicielle sécurisée associée à des outils vidéo parfaitement adaptés à chaque métier. Fort de près de huit ans d’expérience dans les solutions de téléassistance, AMA aide les acteurs de l’industrie et des services de toute taille, ainsi que les établissements médicaux, à accélérer leur transformation numérique. La plateforme de réalité assistée d’AMA, XpertEye, a été déployée dans plus de 100 pays et répond à un large éventail de cas d’usage tels que les diagnostics à distance, l’inspection, la planification et la gestion des flux de travail. Ses solutions uniques de collaboration interactive à distance permettent aux entreprises et aux institutions d’accroître leur productivité, d’optimiser les temps de résolution et de maximiser les temps de fonctionnement.AMA est une entreprise numérique durable qui s’engage à améliorer la vie des professionnels tout en préservant la planète. En connectant les experts et les travailleurs de première ligne via une solution de collaboration à distance sécurisée, nous rendons les déplacements professionnels moins nécessaires, réduisant ainsi significativement l’empreinte carbone de l’entreprise.Avec des bureaux en France, en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis, en Chine (y compris à Hong-Kong) et au Japon, AMA bénéficie d’une présence globale et travaille sur tous les fuseaux horaires pour établir une relation de proximité avec ses clients où qu’ils se trouvent. AMA est coté sur le marché d’Euronext Growth Paris (GB00BNKGZC51 – ALAMA). Plus d’information sur www.amaxperteye.com. Contacts Presse financière et investisseurs : Marie Calleux +33 609 685 538 ama@calyptus.netPresse corporate : Esther Duval+33 689 182 343 esther.duval@ama.bzh

À Lire  Assainissement : qui paie le locataire et le bailleur ? | SeLoger immobilier

20230130_AMA_CP_CA-2022_FR_DEF

Chiffre d’affaires du 4ème trimestre et de l’année 2022

AMA CORPORATION PLC (« AMA »), pionnier des solutions de réalité assistée, éditeur et intégrateur de solutions logicielles B2B pour la smart workplace, publie son chiffre d’affaires du 4ème trimestre et de l’exercice 2022, clos le 31 décembre 2022.

Le groupe AMA (« AMA ») enregistre un chiffre d’affaires de 4,2 M€ en 2022 (non audité et à taux de change constant) contre 6,6 M€ en 2021, avec une hausse de 2% du chiffre d’affaires lié à son cœur de métier, la vente de la suite de logiciels XpertEye, à 2,5 M€, au détriment des ventes d’équipements (lunettes et équipements connectées, smartphones) qui baissent de 68%. Ces tendances traduisent toujours l’attentisme des clients et prospects confrontés à un environnement économique dégradé.

AMA réalise ce chiffre d’affaires 2022 avec plus de 490 clients (autant qu’en 2021), principalement des grands groupes dans divers secteurs d’activité tels Merck, Alstom, Air Liquide, Boehringer ou encore KPMG.

AMA a continué de collaborer avec ses principaux grands clients et a signé 115 nouveaux comptes en 2022. Les 15 premiers clients de 2020 et 2021 (représentant plus de 50% des commandes) ont, à 87%, renouvelé leurs contrats ou passé de nouvelles commandes sur 2022. AMA observe malgré tout une baisse du panier moyen de ses clients qui font face à un contexte économique incertain les amenant à reporter ou réduire à court terme leurs investissements, et notamment à moins renouveler leurs équipements connectés.

Le niveau de commandes signées sur le 2ème semestre est quant à lui en baisse de 9% par rapport au 2ème semestre de l’année dernière, et donc en dessous des attentes, bien qu’il soit en hausse de 11% sur le 4ème trimestre 2022 par rapport au 3ème trimestre 2022.

Une technologie reconnue et toujours plus innovante

AMA a continué d’innover en lançant chaque trimestre des versions de sa solution de réalité assistée XpertEye, riches de nouvelles fonctionnalités. En 2022, les développements les plus importants ont été la fonction « On & Live » permettant de lancer une connexion en 1 clic, la possibilité d’enregistrer des appels et conférences, l’augmentation de la qualité vidéo, la possibilité de combiner jusqu’à 4 flux vidéo différents ou encore le renforcement de la gestion de la bande passante, une expertise forte d’AMA. De nombreux équipements connectés ont également été ajoutés, ainsi que de nouvelles langues (arabe, hindi, thaï) pour un total de 20 langues disponibles.

AMA a reçu le prix Enedis Innov’2022. Dans ce cadre, la solution XpertEye a été sélectionnée par ENEDIS, principal gestionnaire du réseau public de distribution d’électricité en France, parmi 200 projets d’innovation, pour simplifier la vie quotidienne des opérateurs de ses services après-vente, dans une optique écologique, technologique et sociale. La solution XpertEye permet en effet de raccourcir le temps d’installation des compteurs électriques, réduisant les déplacements des installateurs et augmentant la satisfaction des clients.

XpertEye reste également largement adoptée dans les milieux médicaux, d’urgence et de secours. Elle est actuellement utilisée par plus de 40 SDIS (Services Départementaux d’Incendie et de Secours), pour adapter les moyens de secours et améliorer les interventions et la prise en charge des victimes.

La poursuite d’une stratégie de conquête commerciale et d’optimisation des coûts

Evoluant sur un marché plus exigeant, AMA adapte sa stratégie avec agilité, afin d’aller chercher de nouveaux leviers de croissance en :

En parallèle, AMA a réduit ses coûts et sa consommation de trésorerie d’environ 400 K€ par mois par rapport à la moyenne mensuelle du 1er semestre 2022 afin d’avoir une structure financière plus adaptée à la situation actuelle de son marché.

Résultats annuels 2022 : 28 avril 2023 (avant bourse)

Avertissement : Ce communiqué comporte des éléments non factuels, notamment et de façon non exclusive, certaines affirmations concernant des résultats à venir et d’autres événements futurs. Ces affirmations sont fondées sur la vision actuelle et les hypothèses de la direction d’AMA Corporation PLC. Elles incorporent des risques et des incertitudes connues et inconnues qui pourraient se traduire par des différences significatives au titre des résultats, de la rentabilité et des événements prévus. En outre, AMA Corporation PLC, ses actionnaires et ses affiliés, administrateurs, dirigeants, conseils et salariés respectifs n’ont pas vérifié l’exactitude des, et ne font aucune déclaration ou garantie sur, les informations statistiques ou les informations prévisionnelles contenues dans le présent communiqué qui proviennent ou sont dérivées de sources tierces ou de publications de l’industrie. Ces données statistiques et informations prévisionnelles ne sont utilisées dans ce communiqué qu’à des fins d’information.

        À propos d’AMAAlors que la plupart des outils de travail collaboratifs trouvent rapidement leurs limites hors des bureaux, AMA permet aux experts de travailler efficacement à distance avec les professionnels de terrain, grâce à une plateforme logicielle sécurisée associée à des outils vidéo parfaitement adaptés à chaque métier. Fort de près de huit ans d’expérience dans les solutions de téléassistance, AMA aide les acteurs de l’industrie et des services de toute taille, ainsi que les établissements médicaux, à accélérer leur transformation numérique. La plateforme de réalité assistée d’AMA, XpertEye, a été déployée dans plus de 100 pays et répond à un large éventail de cas d’usage tels que les diagnostics à distance, l’inspection, la planification et la gestion des flux de travail. Ses solutions uniques de collaboration interactive à distance permettent aux entreprises et aux institutions d’accroître leur productivité, d’optimiser les temps de résolution et de maximiser les temps de fonctionnement.AMA est une entreprise numérique durable qui s’engage à améliorer la vie des professionnels tout en préservant la planète. En connectant les experts et les travailleurs de première ligne via une solution de collaboration à distance sécurisée, nous rendons les déplacements professionnels moins nécessaires, réduisant ainsi significativement l’empreinte carbone de l’entreprise.Avec des bureaux en France, en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis, en Chine (y compris à Hong-Kong) et au Japon, AMA bénéficie d’une présence globale et travaille sur tous les fuseaux horaires pour établir une relation de proximité avec ses clients où qu’ils se trouvent. AMA est coté sur le marché d’Euronext Growth Paris (GB00BNKGZC51 – ALAMA). Plus d’information sur www.amaxperteye.com.


Durée :


Période :

Tendances analyse technique AMA CORPORATION PLC

Evolution du Compte de Résultat