Amandine Pellissard l’avait annoncé il y a quelques semaines : elle voulait enfin s’offrir la poitrine de ses rêves. Pour ce faire, la candidate de Familles nombreuses, La vie en XXL avait prévu un séjour d’une semaine en Tunisie pour subir une augmentation mammaire. Mais la veille de son départ, la mère de 8 enfants a tout annulé.
Un choix dont elle s’est elle-même expliquée en story sur Instagram avec son mari Alexandre. Ce dernier n’est pas étranger à ce rebondissement.
Un changement de chirurgien à la dernière minute
Amandine Pellissard devait s’envoler pour la Tunisie ce mardi 17 mai. Mais quelques heures après avoir embarqué dans l’avion, la jeune femme a changé d’avis. Lire aussi : 5 chaînes YouTube pour enfin vous lancer dans le yoga. Paniqué à l’idée de voir sa femme aller aussi loin, Alexandre Pellissard la supplie de rester en France. Ce lundi 16 mai, la jolie blonde a annoncé qu’elle prendrait un train pour Paris où elle avait rendez-vous avec un nouveau chirurgien.
Contre toute attente, la trentenaire subira son augmentation mammaire dans la capitale pour rassurer l’homme de sa vie qui était « en PLS » à l’idée de la voir traverser la Méditerranée sans lui.
Deux tailles de bonnet en plus
Depuis ses débuts dans l’émission Familles Grandes, La Vie en XXL, Amandine Pellissard a bien changé. En effet, la jeune femme a succombé aux injections de botox dans les lèvres et les pommettes, ainsi qu’aux extensions. A voir aussi : Comment la première étude nationale sur les enfants âgés de 3 à 11 ans sera-t-elle menée ?. Complexée par sa poitrine malmenée par ses 8 grossesses rapprochées, celle qui peine à avoir un 9e enfant veut changer la donne.
A 34 ans, il rêve de passer d’un 95 B à un 95 D. Une augmentation de 2 verres qui pourrait tout changer. Malgré les nombreuses critiques, la jolie blonde assume parfaitement son choix. Elle devrait être opérationnelle « d’ici très peu de temps » et il promet déjà de partager son expérience avec ses abonnés.