Amazfit Band 7 : design rectangulaire et écran Amoled pour le prochain tracker de fitness

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Des images exclusives du prochain Amazfit Band 7 sont sorties le 4 juillet 2022. Elles confirment enfin le design et les spécifications du tracker de fitness, considéré comme le successeur de l’Amazfit Band 5 lancé il y a deux ans.

Design et spécifications de l’Amazfit Band 7

Design et spécifications de l'Amazfit Band 7

Plusieurs images divulguées par GSMArena suggèrent que le tracker de fitness de Zepp, l’Amazfit Band 7, partagera le facteur de forme du prochain Xiaomi Smart Band 7 Pro. A voir aussi : Test de la Huawei Watch GT3 Pro Titanium : une montre de sport fantastique avec une fonction de santé sans précédent. Il a des bords arrondis et un écran incurvé. Les deux bandes de couleur blanche et noire semblent remplaçables et similaires à celles de l’Apple Watch.

Il a été révélé le mois dernier que l’Amazfit Band 7 aura un écran AMOLED de 1,47 pouces avec 194 x 368 pixels. La publication de nos confrères de GSMArena confirme désormais ces spécifications. Le tracker de fitness devrait également être accompagné d’un suivi de la fréquence cardiaque et du stress 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que d’un suivi de la SpO2 (ou de l’oxygène sanguin), comme les Amazfit Bip 3 et Bip 3 Pro récemment lancés.

Il mentionne également que le tracker de fitness sera résistant à l’eau (5ATM) et pèsera 28 grammes. Côté connectivité, le tracker peut s’appuyer sur le Bluetooth 5.1, sans GPS en vue, ce qui est un détail important, car ce produit sera vendu moins cher que le Bip 3. La capacité de la batterie est de 230 mAh avec jusqu’à 18 jours d’autonomie. utiliser sur une seule charge. .

Ceci pourrez vous intéresser :
On ne vit pas que des bons moments sur un plateau de…

Prix et date de lancement de l’Amazfit Band 7

Prix et date de lancement de l'Amazfit Band 7

Côté prix, l’Amazfit Band 7 est vendu 50 euros, moins cher que l’Amazfit Bip 3 à 60 euros. La date exacte à laquelle le smartband sera présenté n’est pas encore connue. Zepp, propriétaire de la marque Amazfit, devrait dévoiler les montres intelligentes GTS 4 et GTR 4 avec le groupe susmentionné plus tard cette année.

Pensez-vous qu’Amazfit deviendra une marque fiable pour les wearables ?

Sur le même sujet :
La Huawei Watch GT 3 SE est une montre connectée d’entrée de…

À Lire  Série Suunto : quelle montre pour quel athlète ?