Amazfit Band 7 : le tracker de fitness arrive en juillet

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Zepp, la société à l’origine d’Amazfit, s’est récemment concentrée sur sa gamme de montres connectées et de bracelets de fitness avec le lancement de l’Amazfit T-Rex 2 et de l’Amazfit Bip 3/3Pro. Un nouveau document de la Federal Communications Commission (FCC) des États-Unis propose que Amazfit Band 7 et 7 Pro soient lancés en juillet 2022.

Selon le site français Logger, le prochain bracelet de fitness Amazfit aura trois variantes. Ils ont été identifiés par les noms de code Bari, Bari NFC et Bari W. Les appareils auraient chacun une batterie plus grande et un écran AMOLED de 1,47 pouces avec une résolution de 194 x 368 pixels. Le Xiaomi Redmi Smart Band Pro de l’année dernière a la même taille d’écran et les mêmes spécifications, ce qui conduit Zepp à utiliser probablement le même type de composants pour son prochain smartband.

En clair, il y aura un modèle NFC et un autre modèle équipé d’un GPS similaire aux versions du Xiaomi Mi Band 7. Il reste à voir en quoi ces variantes différeront en termes de fonctionnalités.

Sachant que la série de trackers de fitness apparaît sous un nom de code, on ne sait pas si cela s’appellera réellement Amazfit Band 7. Ce que nous savons, c’est que le lancement d’une série de trackers de fitness avec un écran rectangulaire et plus de 14 jours de l’autonomie est imminente.

Amazfit GTS 4, GTR 4, et GTS 4 Mini à venir cette année

Amazfit GTS 4, GTR 4, et GTS 4 Mini à venir cette année

Une application FCC antérieure a également été vue, indiquant que les montres intelligentes Amazfit GTS 4 et GTR 4 seront lancées plus tard cette année avec sa version mini. Sur le même sujet : Sable-sur-Sarthe. La salle de fitness Basic Fit, située rue Carnot, ouvrira le 3 juin 2022.. Il n’y a aucune mention des caractéristiques de ces montres intelligentes, sauf que la GTS Mini 4 a une batterie plus grande. Ce sera 270 mAh.

Zepp devrait dévoiler ses nouvelles gammes de montres connectées et de bracelets de fitness en septembre lors de l’IFA 2022 à Berlin. Attendrez-vous donc jusqu’en septembre pour mettre à jour votre montre connectée ou votre bracelet de fitness ?

Ensuite, assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à l’application WhatsApp. Ouvrez ensuite « Paramètres » sur l’application dédiée à votre smartwatch Wear OS. Recherchez l’onglet « Notifications », affichez la liste des notifications et vérifiez l’icône WhatsApp.

Fitness Park présente le TOP3 de ses équipements Technogym®
Ceci pourrez vous intéresser :
En préparation de la rentrée de septembre, Fitness Park a souhaité présenter…

Pourquoi Zepp Life ?

Pourquoi Zepp Life ?

Zepp Life est une application compagnon importante pour les utilisateurs de Mi Band ou Mi Scale qui enregistre toutes les données de ces appareils. L’application vous permet également de partager facilement vos informations avec d’autres utilisateurs.

Quelle application devrait remplacer Mi Fit ? Voici les 5 meilleures applications similaires à Mi Fit :

  • GADGETBRIDGE. GadgetBridge vous permet d’utiliser des bracelets Mi Band et bien d’autres. …
  • Notifier et mettre en forme pour Mi Band. L’application est un moniteur cardiaque qui vous permet d’envoyer des messages à votre appareil Mi Band. …
  • AJUSTEMENT GOOGLE. …
  • MI RH.

Comment appairer mon Mi Fit ?

Ouvrez l’application Mi Fit, connectez-vous à votre compte et sélectionnez « Appairer l’appareil », puis suivez les instructions d’appairage. Lorsque le Mi Band commence à vibrer et qu’un message d’appairage Bluetooth apparaît à l’écran, appuyez sur le bouton pour terminer l’appairage.

Comment appairer la mi Band 5 ?

Connectez-vous à votre compte Mi dans l’application Mi Fit et suivez les instructions pour connecter et coupler le bracelet avec votre téléphone. Lorsque le bracelet vibre et qu’une demande d’appairage s’affiche à l’écran, appuyez sur la touche tactile pour terminer l’appairage avec votre téléphone.

Comment appairer mi Band 6 ?

Appuyez sur le bouton «  » pour ajouter un nouvel appareil. Sélectionnez « Bracelet » parmi les catégories disponibles. Appuyez sur le nom du bracelet que vous souhaitez connecter : Mi Band 5, Mi Band 6 â € ¦ Acceptez la connexion entre les deux appareils et terminez, ils seront couplés.

Quelle application pour la montre Mi Watch Lite ?

Téléchargez l’application Xiaomi Wear.

Comment avoir les notifications sur Mi Watch Lite ?

Accédez à l’application Xiaomi Wear depuis votre mobile. Dans la barre inférieure, sélectionnez « Profil ». Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Notifications d’application ». Les onglets « Notifications d’application » et « Afficher sur l’écran de verrouillage » doivent être actifs dans l’application Xiaomi Wear.

Comment connecter montre Xiaomi Mi Watch Lite ?

Pour se connecter Appuyez sur la touche de fonction et maintenez-la enfoncée pour allumer l’horloge. Scannez le code QR affiché sur la montre avec votre téléphone, puis téléchargez et installez l’application Xiaomi Wear / Xiaomi Wear Lite.

Comment mettre à jour Mi Fit ?

Téléchargez l’application officielle sur Google Play. Connectez-vous à votre compte Mi, parr le ruban Mi, et la mise à jour en 1.0.11.7 sera effectuée par elle-même et le ruban Mi clignotera en jaune orange. Ensuite, l’analyse du sommeil devrait fonctionner à nouveau.

Comment mettre à l’heure montre Mi Fit ?

Vous pouvez facilement vous rendre dans le menu Date et heure via le menu Paramètres puis l’onglet Général de votre Xiaomi Mi 5. Si l’option Réglage automatique est sélectionnée, consultez notre section Réglage automatique ci-dessous.

Sur le même sujet :
Le sport est essentiel pour une bonne santé physique et mentale. C’est…

Comment activer le Bluetooth sur montre Amazfit ?

Comment activer le Bluetooth sur montre Amazfit ?

Allez dans Paramètres sur votre téléphone, puis sélectionnez « Bluetooth » pour activer Bluetooth et paramétrer votre téléphone pour qu’il soit visible. Sur la montre, accédez à la liste des applications & gt; Paramètres> Réseau et connexions & gt; Bluetooth. Assurez-vous que le Bluetooth est activé.

Comment mettre de la musique sur la montre Amazfit ? Ajouter des chansons : lancez l’application Zepp et accédez à Profil> Amazfit GTR 2. Sur la page Musique, sélectionnez Fichiers musicaux. mp3 ou. wav à transférer de votre téléphone vers la montre.

Quelle application pour Amazfit GTR ?

GTR 2 – WatchFace pour AmazFit Cette application est conçue pour faire de ce modèle notre compagnon quotidien et le personnaliser au maximum. Vous pouvez changer le cadran avec ses plus de 50 types différents à tout moment.

Quelle application pour la montre Amazfit ?

Si vous possédez une montre connectée Amazfit Pace, vous avez également besoin du logiciel inclus pour la contrôler et la gérer. Par conséquent, vous devez installer l’application Amazfit pour Android, qui permet aux utilisateurs d’accéder à toutes les données de télémétrie.

Comment connecter sa montre Amazfit à son téléphone ?

Activez Bluetooth sur votre appareil mobile. Assurez-vous que votre montre est chargée. Ouvrez l’application Amazfit Watch et suivez les instructions. Scannez le code QR affiché sur l’écran de votre montre pour l’associer à votre appareil mobile.

Comment activer montre Amazfit ?

Comment activer l’Amazfit GTS Pour ce faire, maintenez enfoncée la couronne située sur le côté droit de l’Amazfit GTS jusqu’à ce que le logo Amazfit apparaisse sur l’écran de la montre. Avec ces étapes, vous pouvez allumer et éteindre votre montre Amazfit GTS autant de fois que nécessaire.

Quelle application pour montre Amazfit ?

Zepp (anciennement Amazfit) dans l’App Store.

Comment démarrer la montre Amazfit ?

Pour allumer votre montre, appuyez longuement sur le bouton situé sur son côté droit. L’écran de votre montre s’allumera et affichera une animation de démarrage. Cela peut prendre plusieurs minutes lors du premier démarrage.

Le wake park de Paray-sous-Briailles (Allier) en version familiale
Lire aussi :
Le parc naturel de wake, qui proposait déjà un téléski nautique et…

Quelle application pour AmazFit GTR ?

Quelle application pour AmazFit GTR ?

GTR 2 – WatchFace pour AmazFit Cette application est conçue pour faire de ce modèle notre compagnon quotidien et le personnaliser au maximum. Vous pouvez changer le cadran avec ses plus de 50 types différents à tout moment.

Comment connectez-vous votre montre Amazfit à votre téléphone ? Activez Bluetooth sur votre appareil mobile. Assurez-vous que votre montre est chargée. Ouvrez l’application Amazfit Watch et suivez les instructions. Scannez le code QR affiché sur l’écran de votre montre pour l’associer à votre appareil mobile.

Quelle application pour la montre Amazfit ?

Si vous possédez une montre connectée Amazfit Pace, vous avez également besoin du logiciel inclus pour la contrôler et la gérer. Par conséquent, vous devez installer l’application Amazfit pour Android, qui permet aux utilisateurs d’accéder à toutes les données de télémétrie.

Quelle application pour Amazfit bip ?

L’application Mi Fit est disponible pour iOS dans l’App Store d’Apple et pour Android dans le Google Play Store. Recherchez et installez l’application ou visitez www.amazfit.com/setup.

Quelle application pour Amazfit GTS 2 ?

Gardez la montre connectée à votre téléphone, lancez l’application Zepp, accédez à Profil> Amazfit GTS 2> puis appuyez sur Rechercher une montre.

30 meilleurs tests de podomètre féminin en 2022 : après avoir exploré les possibilités
Sur le même sujet :
Vous cherchez des conseils d’experts sur l’achat de la meilleure montre podomètre…

Comment connecter ma montre Zepp ?

Comment connecter ma montre Zepp ?

Méthode 1 : lancez l’application Zepp et accédez à « Profil> Amazfit GTR 2> Paramètres de l’application ». Activez « Appeler via l’horloge » sur la page Téléphone, puis associez l’horloge et votre téléphone via Bluetooth comme indiqué.

Pourquoi ma montre ne se connecte-t-elle pas ? Le Bluetooth est peut-être désactivé sur votre téléphone. L’application vous dira si le Bluetooth n’est pas activé et vous demandera de l’activer. Essayez d’activer Bluetooth sur votre téléphone à l’aide des paramètres Bluetooth du téléphone.

Comment fonctionne l’appli Zepp ?

Affichage des données de santé : Zepp enregistre vos données de condition physique, telles que les pas, les heures de sommeil, la fréquence cardiaque, les calories brûlées, l’ECG et la SpO2, tout en vous fournissant des interprétations professionnelles de ces données ; 2.

Quelle application pour montre Amazfit ?

Si vous possédez une montre connectée Amazfit Pace, vous avez également besoin du logiciel inclus pour la contrôler et la gérer. Par conséquent, vous devez installer l’application Amazfit pour Android, qui permet aux utilisateurs d’accéder à toutes les données de télémétrie.

Comment utiliser une montre connectée Amazfit ?

Assurez-vous que votre montre est chargée. Ouvrez l’application Amazfit Watch et suivez les instructions. Scannez le code QR affiché sur l’écran de votre montre pour l’associer à votre appareil mobile. Suivez les instructions de l’application, activez les notifications dans les paramètres système.

Comment éteindre la mi Band 4 ?

Remarque : Xiaomi Mi Band 4 ne s’éteint pas réellement : il se met en veille.

Comment désactiver ma Fit ? Ouvrez l’application Mi Fit et accédez à l’onglet Profil dans le coin inférieur droit de l’application. Sélectionnez le Xiaomi Mi Band que vous utilisez et accédez à ses paramètres. Accédez à la section Lab et sélectionnez l’option Wrist Lock.

Comment éteindre la mi Band 5 ?

Remarque : Xiaomi Mi Band 5 ne s’éteint pas réellement : il se met en veille.

Comment désactiver le PAI Mi Band 5 ?

Pour désactiver cette fonctionnalité, accédez au menu AUTRE sur Mi Band 5, puis faites défiler les éléments Paramètres> Suivre l’activité. Une fois à l’intérieur, désactivez simplement l’option.

Comment allumer la mi Band 4c ?

Remarque : Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour allumer l’écran lorsqu’il est utilisé pour la première fois. Connectez-vous à votre compte Mi dans l’application et sélectionnez le bracelet correspondant à coupler avec votre téléphone.

Comment allumer la montre Smart Band ?

allumez le bracelet Maintenez la touche marche/arrêt enfoncée jusqu’à ce que votre SmartBand 2 vibre. Les 3 petites lumières s’allument et s’éteignent de bas en haut (lorsque le bouton marche/arrêt est à droite).

Comment démarrer mi Band 4 ?

Appuyez sur le bouton du bracelet. L’écran se rallume immédiatement. Remarque : Xiaomi Mi Band 4 ne s’éteint pas réellement : il se met en veille.

Comment éteindre la mi Band 3 ?

Remarque : Xiaomi Mi Band 3 ne s’éteint pas réellement : il se met en veille.

Comment redémarrer Mi Band 3 ?

Comment redémarrer Mi Band 3 Actuellement, il n’y a aucun moyen de redémarrer manuellement Mi Band 3. Vous ne pouvez le réinitialiser qu’aux paramètres d’usine. Cependant, vous pouvez laisser le Mi Band 3 se vider pour l’éteindre. Une fois chargé, le groupe redémarre.

Laisser un commentaire