Amazfit Bip S Lite : cette montre connectée parfaite pour le sport est à 29 €

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La montre connectée d’Amazfit, la Bip S, se décline ici en version Lite. Dotée d’une autonomie accrue, la petite soeur a des arguments solides. Qu’il s’agisse de faire du sport ou de surveiller son sommeil, c’est le bon moment pour s’offrir une montre connectée à petit prix : la Bip S Lite bénéficie actuellement d’une promotion de 25% sur Amazon.

Amazfit opère dans la catégorie des montres connectées à un prix maîtrisé. La Bip S est capable de toutes les fonctions avancées que vous attendez d’une montre connectée : podomètre, fréquence cardiaque, suivi du sommeil, météo, contrôle de la musique, modes sports… La Bip S Lite, a une meilleure autonomie que la Bip S, mais pas de GPS, habituellement proposé à 39,90 euros. Sur Amazon, il bénéficie désormais d’un bon de réduction de 25% qui fait baisser son prix à moins de 30 euros.

Que retenir de la montre connectée Amazfit Bip S Lite ?

Le petit Amazfit Bip S Lite est proposé, spécial, au prix déjà impressionnant de 39,90 €. Amazon continue d’offrir un coupon de réduction de 25% en ce moment, ramenant cette montre à seulement 25 $. Ce coupon fonctionne sur le noir et le rose, mais pas sur le bleu. Sur le même sujet : Apple Watch Pro : Tout ce que nous savons jusqu’à présent sur le modèle Explorer.

Attention, le bon de réduction n’est valable que jusqu’au 31 décembre inclus ! Ce coupon doit être ouvert manuellement en cochant la case « coupon ».

Si, alors, la remise mentionnée dans cet article n’est plus disponible, veuillez regarder ci-dessous pour trouver d’autres offres pour la montre Amazfit Bip, un modèle similaire. Les prix sont mis à jour automatiquement.

Où acheter Le

Une montre connectée au look discret

Xiaomi Huami Amazfit Bip au meilleur prix ?

La montre connectée Amazfit Bit S Lite choisit d’avoir l’air chic en adoptant une forme rectangulaire qui ne peut pas être classe. Cette dernière rappelle également beaucoup le design de l’Apple Watch. S’il n’est pas brillant, il est avant tout conçu pour l’entraînement sportif et on s’attend donc à ce qu’il soit léger : seulement 33 grammes avec une conception en polycarbonate. Avec son épaisseur de 11,4 mm, il se fait facilement oublier sur la plupart des mains.

La montre idéale pour faire du sport

Le Bip S Lite dispose d’un petit écran tactile de 1,28 pouces avec une résolution de 176 x 176 pixels. L’écran, en verre trempé 2,5 D, bénéficie également d’un revêtement anti-empreintes digitales. Pour personnaliser la montre, il est possible de télécharger plus de 150 cadrans supplémentaires. Réveil, messages, météo… autant d’informations que vous pouvez demander directement sur l’écran.

Léger et étanche (jusqu’à 50 mètres), l’Amazfit Bip S Lite est avant tout conçu pour le sport. Il propose donc quatorze modes sportifs différents, qui affichent par exemple des rappels de vitesse, de fréquence cardiaque ou encore de distance. Il existe également « BioTracker » qui surveille votre fréquence cardiaque, votre sommeil et votre système de surveillance de la santé. La montre fournit une analyse des habitudes de sommeil, principalement en mesurant le temps de sommeil, le temps de sommeil total, les épisodes de sommeil léger et de sommeil profond.

A voir aussi :
Les chaussures de course Nike Zoom Vomero 5 ont été lancées pour…

Les montres connectées santé : pour aller plus loin

Enfin, cette montre repose sur le plus important : l’indépendance, ce qui est impressionnant. Selon Amazfit, il peut durer jusqu’à 30 jours – en utilisant uniquement les fonctions de base. Propulsé par Amazfit OS, compatible avec Android (5.0 ou +) et iOS / 10 ou +).

Vous cherchez une montre connectée ? Pour comparer les différents modèles disponibles sur le marché, nous vous invitons à jeter un œil à notre comparatif des meilleures montres connectées en 2021.

Sur le même sujet :
L’endurance, un facteur important dans la course à pied. (DR) L’endurance est…

Quelle est la montre la plus vendue ?

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger nos applications Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

A la question, quelle est la montre la plus vendue au monde ? La réponse peut vous surprendre – ce n’est pas Rolex ou Breitling. Ce n’est même pas Samsung ou Huawei. C’est l’Apple Watch !

Quelle marque vend le plus de montres ?

Quelle est la meilleure montre en 2022 ?

Voir l’article :
La Samsung Galaxy Watch 5 est une montre connectée avec de nombreuses…

Quel application pour une montre Amazfit ?

Sans surprise, Rolex reste le leader absolu des marques horlogères suisses, prenant 29% du marché de l’industrie horlogère suisse avec un chiffre d’affaires estimé à CHF 8 milliards en 2021.

Si vous avez votre montre connectée Amazfit Pace, vous avez également besoin du logiciel fourni pour la contrôler et la gérer. C’est pourquoi vous devez installer l’application Amazfit pour Android, qui permet aux utilisateurs d’accéder à toutes les données de télémétrie.

Voir l’article :
Un entraînement qui combine cardio et musculation, le tout en 15 minutes…

À Lire  Test de la montre connectée Amazfit GTR 3 Pro - Montres connectées - Gadgets