Amazfit dévoile sa montre connectée Falcon haut de gamme avec un coach d’entraînement basé sur l’IA
Attention ! Il y a un nouvel acteur sur le marché des montres connectées. Amazfit a présenté une nouvelle montre intelligente haut de gamme axée sur les performances appelée Falcon. Il est livré avec un boîtier en titane, un entraîneur d’entraînement basé sur l’IA appelé Zepp Coach, une autonomie de 14 jours et plus encore.
L’Amazfit Falcon a un châssis monocoque en titane, un peu comme les séries Apple Watch Ultra et Galaxy Watch 5 de Samsung, et des bracelets en silicone. L’affichage circulaire est doté d’un verre en cristal de saphir pour une construction solide et durable. L’écran, qui mesure 1,28 pouces, est AMOLED. Il prend en charge une luminosité maximale de 1000 nits, une résolution d’écran de 416 × 416 pixels et une densité de pixels de 326 ppi.
Le Zepp Coach utilise l’IA pour créer des modules d’entraînement personnalisés basés sur les caractéristiques physiques des utilisateurs. Il prend en compte le niveau de fatigue des personnes et d’autres facteurs pour fournir la bonne routine d’entraînement sans en faire trop. L’Amazfit Falcon peut également être associé à des appareils d’entraînement comme un moniteur de fréquence cardiaque et vous aide à créer des modèles d’entraînement. Il peut également compter les répétitions pour divers exercices d’entraînement qui peuvent être suivis à partir de l’application Zepp.
On retrouve l’ensemble traditionnel des fonctions de santé : un capteur de fréquence cardiaque, un capteur d’oxygène sanguin, un suivi du sommeil avec prise en charge de SomnusCare pour des statistiques détaillées, et la possibilité d’enregistrer la fréquence respiratoire.
Il y a plus de 150 modes sportifs et une reconnaissance intelligente de 8 sports comme la course en plein air, la marche en salle, le tapis de course, etc. L’écran s’allume lorsqu’un mode sport est activé, ce qui permet de voir facilement les progrès sans réveiller la montre et diffuser des données sportives en direct. .
Les autres fonctionnalités permettant de suivre facilement les activités de fitness incluent le mode « Track Run », la correction intelligente du chemin, les mouvements GPS en temps réel et les importations d’itinéraires. De plus, la montre Falcon peut être synchronisée avec des applications tierces comme Apple Health, Google Fit, etc. L’algorithme d’état d’entraînement PeakBeats peut fournir un résumé de la séance d’entraînement une fois celle-ci terminée.
Prix et disponibilité
Il y a une batterie de 500 mAh sous le capot, qui peut durer jusqu’à 14 jours sur une seule charge. Sur le même sujet : Bouxières-aux-Dames. Un nouvel espace fitness connecté au bien-être et à la santé. De plus, l’Amazfit Falcon dispose d’une résistance à l’eau de 200 mètres, d’un système d’évaluation de la santé PAI, d’un stockage et d’un contrôle de la musique, d’un GPS bi-bande, de ZeppOS, etc.
Le prix de l’Amazfit Falcon est de 499 euros, et il est désormais disponible à la vente en France. Il vient dans une seule couleur Supersonic Black.