American Real Estate : une formule clé en main pour investir dans des immeubles locatifs aux États-Unis

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Longtemps considérée comme une catastrophe perpétuelle, Detroit connaît une renaissance économique inattendue. Selon le NY Post, la plus forte augmentation des ventes de maisons unifamiliales a été enregistrée entre mai 2020 et mai 2021.

La plus grande ville du Michigan est donc désormais une destination attrayante pour les investisseurs immobiliers qui peuvent profiter de taux d’intérêt historiquement bas et de l’élan donné par le plan de relance massif de Joe Biden.

Parce qu’investir à l’étranger n’est pas chose aisée, Franck Nogues et Mathieu Lacaile ont créé L’Immobilier Américain. Grâce à son offre clé en main, l’entreprise vous permet d’acquérir un bien immobilier de qualité dans les meilleurs quartiers de Détroit avec un rendement de plus de 7%.

Détroit : Phoenix renaît de ses cendres

Selon certains, Detroit est en plein essor depuis 2015. Les investissements affluent : le milliardaire Dan Gilbert compte investir 500 millions de dollars dans sa ville natale, et les GAFAM s’installent enfin dans la capitale de l’automobile.

Amazon, en particulier, vient d’investir 400 millions de dollars pour construire un centre de distribution géant près du centre-ville. Ce projet devrait créer 1 200 emplois rémunérés 15 dollars de l’heure, soit 40 % de plus que le salaire horaire américain moyen.

Autre projet qui donnera un nouvel élan à Détroit, la construction du pont international Gordie Howe, qui reliera la ville américaine au Canada en 2024, en enjambant la rivière Détroit.

La mythique « Motown » a aussi d’autres atouts, notamment son importante activité dans le secteur automobile high-tech, le programme lancé par le maire Mike Duggan pour revitaliser les quartiers défavorisés, ou encore sa situation au cœur des Grands Lacs, le plus grand réservoir d’eau douce du pays. le monde.

Un contexte économique et une ville qui favorise l’investissement immobilier

Selon Oxford Economics, le secteur immobilier aux États-Unis se porte très bien, avec une croissance annuelle de 12 %, contre 6 % en France. De plus, malgré la pandémie, le PIB américain progresse, contrairement à la France et au Royaume-Uni, qui baissent respectivement de 4,4 % et 3,3 %.

Le boom économique de Détroit en fait une destination idéale pour les investisseurs français. Les prix y restent abordables : « Pourtant, il est possible d’acquérir de belles maisons en briques de plus de 100 mètres carrés habitables pour moins de 90 000 € », souligne Mathieu Lacaile, co-fondateur de L’Immobilier Américain.

« Choisir ses maisons dans le secteur, c’est s’assurer d’un bon rendement locatif et d’un bon potentiel de revente », poursuit-il.

Un package clé en main pour un investissement sans tracas

À Lire  La meilleure banque devient la banque avec les meilleurs taux d'intérêt

Le forfait investisseur clé en main de L’Immobilier Américain regroupe tous les services et contacts dont vous avez besoin pour investir en toute sérénité. American Real Estate maîtrise ainsi toute la chaîne d’investissement, de l’achat au maintien locatif, ce qui permet d’investir facilement et en toute sécurité. Le forfait propose les services suivants :

Des fonctionnalités soigneusement sélectionnées

Étant donné que tous les quartiers de Detroit n’ont pas été réparés, il est important d’investir judicieusement. American Real Estate sélectionne ses biens dans les meilleurs quartiers de la ville, principalement dans les quartiers historiques ouest et nord-ouest, en tenant compte des critères suivants :

Toutes les propriétés proposées par American Real Estate ont été rénovées selon les normes actuelles et sont approuvées à la location par la ville de Detroit.

Immobilier américain : 10 ans d’expérience

L’Immobilier Américain est le fruit d’une collaboration pluriannuelle entre Franck Noguès et Mathieu Lacaile, deux Français installés à Détroit depuis 5 ans.

Titulaire d’un Master of Business Administration (MBA) en gestion de patrimoine, Franck Noguès est conseiller en investissements financiers et membre de la Chambre Nationale des Conseillers en Gestion de Patrimoine (CNCGP) agréé par l’AMF. Mathieu Lacaile, quant à lui, est un ex-BFMTV et a été chef d’entreprise pour les Etats-Unis pendant 10 ans.

Forts de leur expérience immobilière en Floride, en Géorgie et à Détroit, Franck et Mathieu ont décidé d’unir leurs compétences pour proposer un package investisseur clé en main qui vous permet d’investir aux Etats-Unis en toute sérénité. Franck est responsable du développement stratégique de l’entreprise, tandis que Mathieu est responsable de l’achat et de la vente de propriétés et s’occupe du développement numérique de L’Immobilier Américain.

Franck et Mathieu travaillent avec Emmanuel Chapuis, qui élabore la stratégie commerciale et accompagne le développement des consultants en gestion de patrimoine, Amoz Israel, directeur général qui encadre les administrateurs de biens, et le conducteur de travaux David Artist, qui anime une équipe de 25 personnes en charge de la rénovation et de l’entretien des propriétés.

Tout savoir sur l’investissement locatif clé en main

La location clé en main est une procédure très courante aux États-Unis. Lire aussi : Désert de crypto-monnaie aux Philippines – Les entreprises de crypto sont en train de fermer. Mais qu’en est-il de la France ? Que faut-il savoir avant de réaliser un investissement locatif clé en main ? Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur ce lien.

À Lire  L'UGAP lance un marché du conseil de 375 millions d'euros

Qu’est-ce qu’un investissement locatif clé en main

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier mais vous n’avez pas assez de temps pour commencer votre recherche ? Un investissement locatif clé en main est la solution pour vous. L’investissement locatif clé en main consiste à déléguer la recherche de votre futur bien de placement à un tiers.

Contacter une société spécialisée pour faire un investissement locatif clé en main

La troisième personne à contacter est un professionnel. Faites appel à une agence spécialisée dans les investissements locatifs clé en main pour trouver des biens. Ces agences sont composées d’experts en immobilier qui mettront tout en œuvre pour trouver le bien de vos rêves.

Tout d’abord, expliquez à votre expert quels sont vos besoins, vos attentes et votre budget. Ainsi, sa recherche est beaucoup plus efficace. Une fois qu’un bien a été trouvé, un expert immobilier peut vérifier si le bien vous convient ou non. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à l’agence de se charger de la décoration de votre nouvelle acquisition immobilière.

Quels sont les avantages de l’investissement clé en main ?

Un investissement locatif clé en main fait gagner beaucoup de temps. En effet, vous ne faites pas de recherche immobilière. De plus, l’agence se chargera également de trouver de futurs locataires pour votre nouveau bien. Vous avez donc le temps de faire autre chose. Grâce à l’agence spécialisée, la qualité professionnelle et irréprochable du service à distance est garantie.

Quels sont les inconvénients de l’investissement clé en main ?

Les avantages d’un investissement locatif clé en main sont nombreux, mais quelques inconvénients peuvent tout de même être relevés. En effet, vous confiez votre projet immobilier à un tiers. Même s’il s’agit d’un professionnel, il est toujours difficile de faire confiance à un inconnu avec un si gros projet. De plus, faire appel à une agence spécialisée dans les investissements locatifs clé en main coûte cher, un surcoût pour vous.

Vous connaissez maintenant tous les aspects de la location clé en main, ses avantages et ses inconvénients. Prenez le temps de réfléchir avant de prendre une décision finale.

A voir aussi :
L’agglomération de Thionville et la bande frontalière luxembourgeoise sont devenues les sections…