Amex GBT se mobilise pour gérer les problèmes de voyage

Written By Sara Rosso

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American Express Global Business Travel (Amex GBT) propose désormais davantage d’outils pour aider les voyageurs d’affaires confrontés à des perturbations de vol. Ces outils sont également utilisés pour informer les Travel Managers de l’impact des perturbations sur le déroulement des déplacements.

Un tel service est devenu nécessaire car l’offre de transport ne suit plus la demande avec la reprise des déplacements après la pandémie. De nombreux voyageurs sont confrontés à des annulations de vols. Ce qui nécessite une redirection. Selon Flightaware.com, les voyageurs sont presque deux fois plus susceptibles de subir des retards cette année qu’en 2021.

C’est ce que déclare Mark McSpadden, vice-président de la stratégie produit et de l’expérience client chez Amex GBT. « Alors que les voyageurs d’affaires reviennent, les entreprises accordent une plus grande importance à l’expérience de voyage de bout en bout. Ils veulent réduire la friction lors des déplacements. Et donnez aux employés plus d’autonomie dans la planification, la réservation et la modification des voyages. En conséquence, nous avons priorisé nos services de support proactifs. Aujourd’hui, ils fournissent des informations plus efficaces. Et des moyens plus pratiques pour les voyageurs de rester connectés à tout ce dont ils ont besoin à chaque étape de leur voyage. »

Assistance proactive en cours de voyage

Assistance proactive en cours de voyage

Le service Proactive Traveler Care (PTC) d’Amex GBT peut envoyer des recommandations de vol alternatives aux passagers handicapés. Sur le même sujet : Découverte d’une épave du XVIIe siècle au large de l’Angleterre. Les voyageurs peuvent également se connecter avec des conseillers via WhatsApp, le chatbot de l’application mobile Amex GBT ou SMS.

PTC est un service d’assistance voyage très étendu, automatisé et disponible dans le monde entier. Le service surveille en permanence l’état du voyage. Contactez le voyageur dès que le voyage est retardé ou annulé grâce à la messagerie automatique. Lorsque les voyageurs répondent, ils peuvent recevoir des recommandations de vol alternatives de la part des compagnies aériennes qui travaillent avec Amex GBT. L’interaction se fait selon la convenance du passager, via son canal d’information préféré, avec un accès rapide aux options de tous les transporteurs.

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Plus de moyens pour rester connecté

Plus de moyens pour rester connecté

Sur l’application mobile Amex GBT, les voyageurs peuvent désormais partager les modifications de leur voyage en temps réel avec leurs partenaires, collègues et clients. L’application génère un lien vers le site Web d’Amex GBT qui affiche l’état du suivi des vols en direct. La visualisation ne nécessite aucune application supplémentaire. Il fait gagner du temps au voyageur en lui évitant de ressaisir tous les détails du voyage.

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Analyser l’impact des perturbations sur les déplacements

Analyser l’impact des perturbations sur les déplacements

Une nouvelle interface dans l’outil de création de rapports basé sur le cloud « Amex GBT Insights » capture toutes les données d’interruption de trajet que PTC voit des fournisseurs de transport. Les gestionnaires de voyages peuvent utiliser le tableau de bord de l’interface pour surveiller l’impact sur les voyageurs et ainsi optimiser le voyage lui-même.

Ces informations comprennent le nombre de vols concernés, le pourcentage de passagers en correspondance avec PTC. Ils identifient également les compagnies aériennes les plus touchées par les perturbations.

D’autres services de gestion des perturbations sont en cours. Celles-ci comprendront des enquêtes sur l’utilisation d’alternatives de transport suite au problème. Ils offriront également des canaux d’échange supplémentaires pour entrer en contact avec des conseillers en voyages. Ainsi que des offres de services à valeur ajoutée de tiers.

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Pourquoi les billets augmentent ?

Pourquoi les billets augmentent ?

Les prix des billets d’avion vont augmenter (et ça ne devrait pas s’arranger) Hausse du prix du kérosène, taxes vertes et deux ans de Covid-19… Voici pourquoi les prix des billets d’avion montent en flèche. Voler vous coûtera plus cher.

Le prix d’un billet d’avion peut-il baisser ? Pour cette raison, le prix des billets d’avion importe moins lorsqu’on réserve plusieurs mois à l’avance. En effet, les compagnies aériennes savent que le temps joue contre les passagers. Par conséquent, ils mettent en vente un certain nombre de billets à bas prix, donc ils se vendent rapidement.

Quand Baisse prix billet avion ?

Le meilleur mois pour acheter un billet d’avion moins cher est septembre. Et oui! Pour économiser et voyager moins cher, les prix semblent être au plus bas en septembre. Le prix moyen d’un vol acheté en septembre au départ de la France est de 287 €.

Quand les billets d’avion augmentent ?

Quand on regarde le prix d’un billet d’avion ou de train en ligne à quelques minutes d’intervalle, il monte.

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Quand réserver ses vacances pour payer moins cher ?

Quand réserver ses vacances pour payer moins cher ?

Quant au timing, il recommande de réserver un vol cinq semaines à l’avance pour un vol low-cost, deux à trois mois pour un vol court-courrier et cinq à huit mois pour un vol long-courrier. Pour les trains, les meilleurs prix sont souvent trouvés à l’ouverture de la billetterie, trois mois avant le départ.

Quels sont les jours les moins chers pour voler ? Selon un sondage publié lundi par Air Indemnity et Liligo, le meilleur moment pour réserver un vol pour faire des économies est le jeudi matin. Bien que les départs du mardi soient les moins chers, ils présentent également le risque le plus élevé de retards et d’annulations.

Quel est le meilleur jour pour réserver ses vacances ?

La plupart des sites vous diront que le milieu de semaine est le meilleur moment pour réserver un billet d’avion. Pour un maximum d’économies, prévoyez vos courses le mardi, mercredi ou jeudi.

Quand réserver pour les vacances d’été ?

– En Europe, un délai intéressant pour réserver : entre 3 et 5 mois avant le départ. Cela permet d’économiser en moyenne 23 %. Par exemple, pour Barcelone, économisez 27% si vous réservez entre 2 et 7 mois à l’avance.

Pourquoi les prix des billets d’avion varient autant ?

Pourquoi les prix des billets d’avion augmentent-ils ? Comme toute entreprise, les compagnies aériennes s’efforcent de maximiser leurs profits. Pour ce faire, les prix des billets d’avion varient en fonction de l’offre et de la demande.

Pourquoi les billets d’avion sont-ils si différents ? Quand on regarde le prix d’un billet d’avion ou de train en ligne à quelques minutes d’intervalle, il monte. Parce que d’autres clients l’ont acheté entre temps ? Pas vraiment, le prix augmenterait simplement grâce à une méthode de marketing appelée IP tracking.

Quand les prix des billets d’avion baissent ?

Le meilleur mois pour acheter un billet d’avion moins cher est septembre. Et oui! Pour économiser et voyager moins cher, les prix semblent être au plus bas en septembre. Le prix moyen d’un vol acheté en septembre au départ de la France est de 287 €.

Comment savoir si les prix des billets d’avion vont baisser ?

Certains, comme www.kayak.fr ou www.algofly.fr, proposent des systèmes d’alerte qui, basés sur des statistiques, indiquent quand le prix est le plus bas. N’oubliez pas non plus de comparer les prix directement sur le site de la compagnie aérienne. Il y a parfois de bonnes surprises.