Analyse du marché des aliments pour volaille par taille, part, taux de croissance de l’industrie, demande et prévisions de revenus – Androidfun.com

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Marché mondial des aliments pour volailles par bétail (pondeuses, poulets de chair, dinde, autres), additifs (antibiotiques, vitamines, antioxydants, acides aminés, enzymes alimentaires, acidifiants alimentaires, autres), forme (pulpe, granulés, miettes, autres), ingrédient (céréales , farine d’oléagineux, huile de poisson et farine de poisson, compléments alimentaires, mélasse, autres ingrédients) – Tendances et prévisions de l’industrie jusqu’en 2029 ″ Data Bridge Market Research a récemment publié une étude approfondie, Poultry Feed Market, qui garantit que vous êtes mieux informé que vos concurrents.

La production animale a augmenté dans plusieurs pays du monde pour répondre aux besoins de l’évolution du régime alimentaire de la population, en particulier dans les pays en développement. Le secteur de l’élevage sur le marché mondial, en particulier dans le monde, devient de plus en plus industriel, bien que de nombreux agriculteurs dans des pays comme l’Inde et la Chine restent petits et insignifiants.

Data Bridge Market Research analyse que le marché des aliments pour volaille, qui est passé d’une valeur de 256,93 milliards de dollars américains en 2021, devrait atteindre 373,86 milliards de dollars américains d’ici 2029, à un TCAC de 4,80 % supérieur à la période de prévision.

Les agriculteurs nourrissent des volailles telles que des canards, des dindes, des poulets, des oies et d’autres oiseaux domestiques avec des aliments pour volaille. Les aliments modernes sont fabriqués en sélectionnant et en combinant avec soin des ingrédients pour fournir une nutrition hautement nutritive qui protège la santé de la volaille tout en améliorant la qualité des produits finis tels que la viande et les œufs. Les éléments les plus importants dont la volaille a besoin pour son développement, sa reproduction, son entretien et sa santé sont les minéraux, les vitamines, les glucides, les protéines et l’eau.

Obtenez un exemple de copie PDF (comprenant la table des matières complète, les figures et les tableaux) de ce rapport sur https://www.databridgemarketresearch.com/request-a-sample/?dbmr=global-poultry-feed-market&SR

Portée du rapport et segmentation du marché

L’attention croissante portée à la santé animale stimulera également l’expansion du marché. L’augmentation de l’élevage bovin augmentera presque certainement la demande d’aliments pour volailles. Le besoin humain croissant de produits animaux conduira à une demande croissante du marché. Les partisans de la croissance naturelle devraient agir sur le marché à mesure que son élan se renforce. La sensibilisation croissante des consommateurs aux avantages de l’utilisation d’additifs alimentaires pour réduire les maladies a alimenté la demande du marché.

Les préoccupations en matière de sécurité alimentaire ont stimulé la demande d’aliments pour poulets de qualité afin d’assurer la sécurité de la viande. Un autre facteur à l’origine de la croissance du marché des aliments pour volaille est la prise de conscience croissante parmi les propriétaires de fermes de la nécessité d’une alimentation animale saine. En conséquence, ils passent d’aliments pour poulets réguliers à des variations fonctionnelles et de haute qualité qui aident à renforcer la résistance des animaux aux maladies enzootiques tout en minimisant le risque de problèmes métaboliques, d’acidose, de blessures et d’infections.

À Lire  Insécurité alimentaire : plus de 275 millions de personnes touchées en Afrique

En outre, la demande croissante de viande biologique des clients des pays développés, ainsi que l’introduction de nouvelles pratiques d’élevage et le maintien de normes d’élevage élevées, ont créé de bonnes perspectives pour l’entreprise.

L’augmentation de la consommation de viande dans les marchés émergents comme la Chine, l’Inde et le Brésil devrait stimuler la demande mondiale pour ce produit. L’Australie est une importante région d’exportation de porc et devrait stimuler la demande de produits au cours de la période de prévision.

Le rapport d’enquête complet sur le marché des aliments pour volailles met en évidence une étude exhaustive du marché principal ainsi que le scénario de marché actuel et prévu avec des décisions commerciales précieuses. Le rapport d’activité présente la taille du marché, la croissance de l’industrie, sa part, les tendances de développement, la demande de produits, les plans d’investissement, l’idée commerciale, les prévisions jusqu’en 2029 et plus encore. En outre, le rapport d’étude de marché examine les conditions générales du marché, estime la part de marché de l’entreprise cliente et le volume de ventes possible, détermine le marché probable pour le lancement d’un nouveau produit et trouve celui qui convient le mieux à la distribution de certains produits. Le rapport sur les gagnants du marché des aliments pour volaille comprend une analyse détaillée des meilleurs acteurs.

Le rapport d’analyse à l’échelle du marché Aliments pour volaille estime de nombreux points qui aident les entreprises à obtenir des réponses aux questions les plus difficiles. C’est là que le TCAC actuel du marché est estimé. Évalue le produit et l’application qui devraient connaître la plus forte croissance du marché dans l’industrie du marché des aliments pour volailles. Le rapport détermine s’il y aura des changements dans la concurrence sur le marché au cours de la période de prévision. Il valorise la région qui devrait créer le plus d’opportunités sur le marché mondial. Ce rapport analyse la situation du marché qui pourrait changer dans les années à venir. Ainsi, le rapport de recherche sur le marché des aliments pour volailles fournit des solutions commerciales exceptionnelles qui permettent de relever facilement les défis commerciaux.

À Lire  Comment votre alimentation peut traiter la maladie - BBC News Africa

Développements clés sur le marché des aliments pour volaille: –

Consultez le rapport de recherche complet sur https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-poultry-feed-market?SR

Table des matières détaillée du rapport de recherche sur le marché mondial des aliments pour volaille

1 Aperçu du marché des aliments pour volailles

2 Concurrence sur le marché des fabricants

4 Consommation mondiale du marché des aliments pour volailles par régions

8 Analyse des coûts de fabrication des machines-outils à commande numérique

9 Canal de vente, distributeurs et clients

11 Prévision de production et d’approvisionnement

12 Prévision de la consommation et de la demande

13 Prévisions par type et application (2023-2028)

14 Résultat et conclusion de la recherche

15 Méthodologie et source de données

15.1 Méthodologie/Approche de recherche

15.1.1 Programmes de recherche/conception

15.1.2 Estimation de la taille du marché

15.1.3 Répartition du marché et triangulation des données

15.4 Clause de non-responsabilité

Détails complets du rapport avec faits et chiffres et images et graphiques connexes (TOC) https://www.databridgemarketresearch.com/toc/?dbmr=global-poultry-feed-market&SR

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-food-waste-management-market

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/europe-drinking-chocolate-market

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-natural-vitamins-market

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-functional-food-ingredients-market

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-faucets-market

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-guacamole-market

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-plant-based-ice-cream-market

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/europe-e-commerce-packaging-market

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-aquaponics-market

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-specialty-paper-market

À propos de l’étude de marché sur les ponts de données :

Une façon absolue de prédire l’avenir est de comprendre la tendance actuelle !

Data Bridge Market Research s’est imposé comme une société d’études de marché et de conseil non conventionnelle et néotérique avec une résilience inégalée et des approches intégrées. Nous nous engageons à découvrir les meilleures opportunités du marché et à promouvoir des informations efficaces pour aider votre entreprise à prospérer sur le marché. Data Bridge s’efforce de fournir des solutions appropriées aux défis commerciaux complexes et initie un processus de prise de décision sans effort. Data Bridge est une suite de pure sagesse et d’expérience formulée et conçue à Pune en 2015.

Data Bridge Market Research compte plus de 500 analystes travaillant dans différents secteurs. Nous avons servi plus de 40 % des entreprises Fortune 500 dans le monde et avons un réseau de plus de 5 000 clients dans le monde. Data Bridge sait créer des clients satisfaits qui comptent sur nos services et comptent certainement sur notre travail acharné. Nous sommes fiers de notre taux de satisfaction client de 99,9 %.

États-Unis : +1 888 387 2818