Angel Yeast annonce sa promotion de la sécurité alimentaire et de l’agriculture durable à l’occasion de la Journée mondiale de l’alimentation

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Classé sous : Sciences et technologies, Santé Thèmes : Nouveaux produits et services, ESG

, /PRNewswire/ — Angel Yeast, (SH600298), l’un des principaux fabricants mondiaux de levure, a annoncé son intention de jouer un rôle plus important dans l’amélioration de l’accès des personnes à des aliments nutritifs et de rendre les systèmes alimentaires plus sains et durables, par le biais d’événements commémorant l’alimentation mondiale. Jour.

Des facteurs tels que la pandémie en cours, le changement climatique, la hausse des prix des denrées alimentaires et les tensions internationales ont affecté la sécurité alimentaire mondiale. Il est donc essentiel que toutes les parties, des gouvernements aux entreprises privées, prennent les mesures nécessaires pour remédier à la situation et inverser la tendance. Angel Yeast a établi son propre plan d’action axé sur l’approvisionnement en levure et en ingrédients alimentaires, l’expansion de la production de protéines de levure et l’agriculture durable.

Selon l’État de la sécurité alimentaire et de la nutrition dans le monde, un rapport publié par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) sur la sécurité alimentaire et la nutrition dans le monde, le nombre de personnes touchées par la faim a atteint 828 millions en 2021 , soit une augmentation d’environ 46 millions depuis 2020 et de 150 millions depuis 2019. Au total, on estime que 3,1 milliards de personnes n’ont pas accès à une alimentation saine. Pendant ce temps, le rapport 2019 de la FAO sur la situation de l’alimentation et de l’agriculture montre qu’environ 14 % de la nourriture mondiale continue d’être perdue après la récolte et avant qu’elle n’atteigne les magasins. Le rapport 2021 de l’Indice de gaspillage alimentaire du PNUE montre que 17 % de la nourriture est gaspillée par les détaillants et les consommateurs, en particulier les ménages.

Angel Yeast annonce sa promotion de la sécurité alimentaire et de l’agriculture durable lors de la Journée mondiale de l’alimentation

La levure est un ingrédient indispensable pour les aliments de base fermentés. Deuxième fournisseur mondial de produits de levure, Angel Yeast est fier de produire des ingrédients de levure de la plus haute qualité à l’échelle mondiale. Elle possède 12 usines en Chine, en Égypte et en Russie, avec deux nouvelles usines construites en 2022 dans le district de Xiaoting à Yichang, une ville du Hubei, et dans la ville de Pu’er au Yunnan. Ensemble, la capacité de fabrication de ces usines atteint environ 350 000 tonnes, vendues dans plus de 150 pays et régions. En outre, Angel Yeast crée des produits capables d’améliorer les saveurs et la nutrition, tels que ses améliorants de pain, des produits qui améliorent la qualité du pain à plusieurs niveaux, tels que la prolongation de la durée de conservation du pain pour réduire le gaspillage alimentaire.

À Lire  Cette jeune grand-mère est vice-championne du monde de culturisme naturel

Il ne suffit pas de produire plus de nourriture, le monde a besoin d’un système durable et holistique pour garantir à chacun un accès régulier à une alimentation suffisamment nutritive. L’un des objectifs d’Angel Yeast dans ce domaine est d’utiliser la technologie des protéines de levure microbienne. Cela peut être utilisé pour produire une large gamme de produits alimentaires. Par rapport à la production de protéines animales, la production de protéines de levure consomme moins de ressources, telles que la terre et l’eau, et émet moins de gaz à effet de serre (GES).

En plus de développer des produits alimentaires sains, Angel Yeast s’engage également pour une agriculture et un élevage durables. L’entreprise est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’engrais organiques à base de levure. Sa gamme d’engrais, Fubon, a fourni à ce jour près de 1,4 million de tonnes d’engrais organiques, pour une surface de champs et de terres d’environ 11 300 m². En offrant une façon plus efficace et nutritive de nourrir le bétail, Angel Yeast démontre son engagement à promouvoir le développement durable de l’agriculture.

La Journée mondiale de l’alimentation est célébrée dans le monde entier le 16 octobre. Organisée par la FAO, la conférence se concentre sur les questions liées à la sécurité alimentaire et à la faim.

Fondée en 1986, Angel Yeast Co., Ltd est spécialisée dans la production de levure et de dérivés de levure. Sa gamme de produits comprend des levures et ingrédients de boulangerie, des condiments dim sum et chinois, des extraits de levure salés, des spiritueux distillés et des biocarburants, des enzymes et des solutions pour la santé humaine, la nutrition animale, la nutrition végétale et la nutrition microbienne. Actuellement, Angel Yeast possède 12 bases de production avancées internationales en Chine, en Égypte et en Russie, et fournit des produits et services à plus de 160 pays et régions du monde.

Pour plus d’informations, visitez fr.angelyeast.com

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1920477/1.jpgLogo – https://mma.prnewswire.com/media/1586948/angel_logo_Logo.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Le fonds de lutte contre la pandémie du G20 changera le paysage de la santé mondiale pour le mieux Ceci pourrez vous intéresser : Pizza fraîche ou pizza surgelée ? Les résultats vous surprendront !.

À Lire  Cathy, la cuisinière dans sa cuisine

Le Global Infrastructure Hub salue le lancement du G20 Pandemic Fund pour lutter contre la pandémie, la préparation et la réponse, en particulier dans les pays vulnérables, a déclaré Marie Lam-Frendo,…

Le NSTC apporte les capacités de recherche et de développement en santé de précision de Taïwan en Europe, permettant à Taïwan de briller à MEDICA 2022, le plus grand événement mondial de l’industrie médicale.

En raison du vieillissement de la population et des exigences croissantes en matière de qualité des soins de santé, le monde accorde plus d’attention au développement de la santé de précision et des soins de santé intelligents. La technologie jouera un…

Le &gt ; inviter les participants à s’inscrire sur > qui vise à aider les personnes handicapées à >

Le Comité Exécutif du Global Innovation Challenge (ci-après dénommé le « Comité Exécutif du GIC »), dont le siège est à Tokyo, a le plaisir d’annoncer que le « Global Innovation Challenge 2023 Live Assistive Robot Competition » (d’ores et déjà, le « concours de … .

Le commissaire aux admissions enquête sur le statut récent de l’examen d’entrée en soins infirmiers

Le commissaire à l’accès aux professions, maître André Gariépy, a entamé le 11 novembre une vérification, sous forme d’enquête, sur les résultats constatés à la séance du 26 septembre 2022 de l’examen d’admission à la profession…

Dialogue Health Technologies annonce ses résultats du troisième trimestre de 2022

Dialogue Technologies de la Santé inc. (« Dialogue » ou « Société »), la principale plateforme virtuelle de santé et de bien-être au Canada, a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers et opérationnels pour…

Nouvelle règle de la SAAQ : le ministre Guilbault doit intervenir

Le Réseau FADOQ déplore le changement de la réglementation de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) qui entraînera la suspension automatique du permis de conduire des personnes atteintes de troubles neurocognitifs dès que le diagnostic sera posé…

Communiqué de presse envoyé le 16 octobre 2022 à 09h00 et diffusé par :

Salade César : le goût ultime si vous êtes végétarien
Ceci pourrez vous intéresser :
En manque d’idées de salades fraîches pour les déjeuners d’été ? Grand…