Antoine de Maximy coincé au milieu du feu… Ce post…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Dans les médias, Antoine de Maximy est incontournable ! Depuis plusieurs années, il déchaîne les passions avec son émission phare « J’irai dormir avec toi ». Le père de Lucie aime immortaliser ses innombrables voyages. Aujourd’hui encore, il vit parfaitement de sa passion. « Je gagne, donc ça dépend des années, mais toujours plus de 100 000 euros par an. Mais il n’y a pas que les spectacles. Ce sont les droits d’auteur et tout ce qui fait tout », a révélé le directeur à Jordan De Luxe pour Non Stop People. « Je gagne ma vie. J’ai beaucoup travaillé. Je prends plus de risques que n’importe qui d’autre. Je pense que tout est complètement mérité. »

Ce vendredi 30 décembre 2022, les téléspectateurs de RMC Découverte pourront le retrouver dans un nouveau numéro de son émission à succès. Cette fois, Antoine de Maximy mettra à l’honneur le festival Burning Man.Sur la toile, le globe-trotter a également rapporté de rares clichés de son voyage dans le désert du Nevada aux Etats-Unis. Et bien sûr la bonne humeur était au rendez-vous. Sur l’une d’elles il pose tout sourire au milieu des flammes… Une photo intrigante qui n’a laissé personne indifférent.

« Drogue, sexe, spiritualité… »

« Tout le monde est follement habillé. Partout où on regarde, on ne voit rien de normal », a déclaré le vidéaste sur les ondes d’Europa 1. « C’est une grande fête, un gros interrogatoire pour beaucoup de monde, ça laisse sortir les choses. » Là, festival- à tous les niveaux : « Toutes les catégories de la population sont représentées », a ajouté le chef d’orchestre. « Ce qui est surprenant, c’est qu’il y a des nudistes, de la drogue, du sexe, de la spiritualité ».

À Lire  Demain nous appartient : après Dounia Coesens, une autre star de Plus belle la vie au casting ?

L’occasion pour lui de tester un space cookie fantastique (une pâtisserie à base de cannabis, ndlr) : « Je n’ai même jamais fumé de pétard parce que je ne peux pas fumer. Je n’aimais pas ça du tout et en tournant je pouvais Je ne me laisse pas faire, j’ai fait un bad trip. Je ne vais pas recommencer ! »

A voir aussi : « Ça s’est corsé… » : Grosse agacement pour Antoine de Maximy lors du dernier tournage de « Je vais dormir chez moi »