Après Demain nous appartient d’Anthony Colette dans une nouvelle fiction de France 3

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Connu des fans de « Danse avec les stars », Anthony Colette, qui s’est déjà distingué comme acteur dans « Demain nous appartient » et « Léo Matteï », tourne actuellement le téléfilm « Meurtres à Valbonne » pour France 3. .

Après Demain nous appartient, Anthony Colette a été infidèle à TF1 lors d’un nouveau tournage pour France 3.

De retour à la rentrée dans le feuilleton classique joué par Ingrid Chauvin, quand un grand tueur cible son personnage, Hadrien, le danseur de Danse avec les stars poursuit sa carrière d’acteur… Il a assurément eu un grand rôle à Meurtres à Valbonne, dont le tournage a débuté cette semaine.

Réalisée par Julie Gali (choisie par Marie et les) et écrite par Delphine Chouraqui (The Albi Murder) et Fabien Adda (Prométhée), cette nouvelle équipe policière met en vedette Stéphane Freiss (Le Secret d’Elise, Dix pour cent ) et Meena Rayann ( nommé). Criminalité), qui prêtent leurs traits aux commandants de police Cédric Bonfant et Leila Belhassen, chargés d’enquêter sur de multiples meurtres.

Tout a commencé lorsque Fabrice Da Costa, l’adjoint au maire de Valbonne qui devait lancer une plaque commémorant les Harkis, a été retrouvé mort dans la piscine de sa grande villa, nageant dans une mare de sang.

Les recherches de Leila Belhassen et Cédric Bonfanti les mèneront aux atrocités les plus récentes liées à la guerre d’Algérie et au sort des camps de travail français.

Mais ces deux policiers aux vues opposées ne sont pas loin de s’attendre à ce que ces meurtres les confrontent à leur propre histoire et réveillent ainsi les fantômes de leur passé.

À Lire  Manon Deketer (-63 kg) avec le bronze aux Mondiaux : "Maintenant, je sais que je peux le faire"

Anthony Colette jouera un autre James Lopez – personnage dont on ne sait rien pour le moment – tandis que Samy Naceri (Taxi), Martin Lamotte (nos chers voisins), Liliane Rovère (dixièmes), Liv Del Estal (Confirmé), Mitty Hazanavicius. et Romane Serda ont bouclé la distribution de ce téléfilm qui devrait être diffusé en 2023 sur France 3.

Meurtres à Valbonne a débuté le tournage le lundi 7 novembre en région Provence-Alpes-Côte d’Azur et se poursuivra jusqu’au 5 décembre.